Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il y a 3 ans presq jour pr jour...

+28
Angelll
CE
Ange67
mimi_
anne
ZAB
Esperanza
ValTim
fannynicotitou
scarlett
Carol
marylou et antoine
nathie-queen
Ibiskus
Angel
véronique
chaton
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
Mumu
Kyky
Lizéa
Constance
Victoria
Babou
Jassim Jabrane
isab85
floppy
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

il y a 3 ans presq jour pr jour... Empty
MessageSujet: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 4:31

j'en étais à mon 5éme mois d'essais et je commençais franchement à en avoir marre d'attendre.
Le matin du 8 Mai 2004, je me suis réveillée et j'ai pris ma temp, machilement, comme je le faisais tous les mat dps des semaines..."tiens, encore elevée" me suis-je dit et là j'ai décidé de faire un test, "+ ou -, peu importe, je veux être fixée!!" pensais-je!
Petit pipi et là..., "oh mais q vois-je! mais c un +, je rêve!!!"
Ce matin du 8 Mai a commencé l'aventure et qlq mois + tard Théa est arrivée!
jolie histoire hein??!! et si je vous racontais celle du 5 Mai........2007!!!
A votre avis, q s'est-il passé ce matin???
5éme mois d'esais, je cemmence franchement à en avoir marre d'attendre!
je me réveille, prends ma temp, comme je le fais tous les mat dps des semaines..."tiens, encore elevée" j me dis et là je me décide à faire un test, "+ ou -, peu importe, je veux être fixée!!".
Petit pipi et là......................................................................................
...................oh......................mais ..................................
...............que..........vois-je!!!............................................
..........................C un + !!!!................................
Eh oui, contre toutes attentes, alors q je ne misais pas grandchose sur ce mois-ci, voilà q l'histoire se répéte à qlq jours près. C une bien belle coïncidence qd même!

Dernière édition par le Sam 5 Mai à 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 4:35

kelle magnifique histoire:heart:

félicitation bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c extra banan banan banan banan banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 4:36

Mon dieu floppy je suis si heureuse pour toi
Tu vois je te l'avais dis je le sentais trop bien pour toi (bon je vais me mettre à la voyance) Wink
Je toute contente pour toi vraiment! banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom-
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
banan banan banan banan banan banan banan banan
il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom-
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
C trop bien vraiment tu m'as donné du soleil pour la suite pour moi merci!
Et encore super heureuse pour vous !
HIP HIP HIP HOURA
il y a 3 ans presq jour pr jour... Bisou2 bisous

il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 4:41

Merci le filles, j'ai du mal à réaliser, j'ai fait une pds ce matin et j'ai les résultats lundi pr savoir combien de j exactement a mon pti bout!!!
c vrai, Charlotofraise, tu m'avais bien dit de ne pas me décourager, tu avais flairé le truc!
En tt k, je crois q Dudu a été efficace!
J'espère ouvrir la marche à une grande marrée de +!
I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 4:59

Oh bah mince alors... avec ton intitulé je m'y attendais pas!!!!!!!!!!

Félicitations!! il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- flower flower flower il y a 3 ans presq jour pr jour... Planete il y a 3 ans presq jour pr jour... Planete il y a 3 ans presq jour pr jour... Planete il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 5:31

wouaouh c'est merveilleux floppy,
quel petite coquine je n'y ai pas pensé un moment en lisant l'intitulé du post

félicitation félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un merveilleux petit bébé,
banan banan banan banan sunny sunny sunny il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 beb beb beb il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe22 il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe22 il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe22 il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Musique2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Woohoo il y a 3 ans presq jour pr jour... Amour1 il y a 3 ans presq jour pr jour... Amour1

bisous
VIctoria
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: dingue !   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 5:48

Oh, Floppy, c'est génial ! et c'est beau que ce soit le même mois que pour Théa !

C'est dingue ça !

C'est génial en tous les cas ! profite bien de cette nouvelle et bonne annonce à ton homme !

banan banan banan bounce bounce bounce banan banan banan bounce bounce bounce
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 6:13

c'est super ma belle Mad Mad Mad Mad Mad
banan banan banan banan banan
bisous
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 6:38

banan banan applaudi applaudi
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 7:07

banan banan banan banan banan banan banan
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 7:21

cheers applaudi applaudi applaudi
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 7:26

il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2
Mad Mad Mad
Cool Cool Cool
Laughing Laughing Laughing
banan banan banan
Sad Sad Sad
I love you I love you I love you
bounce bounce bounce
il y a 3 ans presq jour pr jour... Tirelan2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Tirelan2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Tirelan2
il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom-
flower flower flower
il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe
lol! lol! lol!
il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita il y a 3 ans presq jour pr jour... Felicita
il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss il y a 3 ans presq jour pr jour... Yaiss
il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Enceint2
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 7:38

Félicitations Floppy ! il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe il y a 3 ans presq jour pr jour... Bebe applaudi applaudi applaudi
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 10:28

bravo floppy!!! banan banan banan
moi aussi j'aurais aimé ce mois ci car justine a été conçu en avril 2005 !!
en tout cas je te souhaite un beau bébé
I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 11:42

Bravoooo !!! banan Je suis très heureuse pour toi ! applaudi
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 12:46

il y a 3 ans presq jour pr jour... Merci les filles...je n'arrive pas du tout à réaliser, c mon 2éme bb et ça me fait comme pr Théa, c tout autant troublant !
Franchement, je ne m'y attendais pas vraiment, pas de prise de temp au début de ce mois, je ne savais pas qd j'avais ovulé exactement (au - à j12!!) dc pas de câlins prévus...et voilà q...comme koi !
La seule chose qui me faisait un peu envisager q'il pouvait y avoir une chance, c Dudu!
Bref, au bout de 5 mois d'attente et de Travaux Pratiques assidus (comme pr Théa), Mr il y a 3 ans presq jour pr jour... Zozo a trouvé le chemin et mon pti bb va maintenant grandir tranquilou!
I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 13:07

Bravo Floppy je suis super heureuse pour vous. banan I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 13:30

Wow, quelle histoire ma Floppy! C'est merveilleux en effet et quelle coïncidence de dates!!!! incroyable!!!!
Bref, je te souhaite une superbe grossesse, que ce bb pousse bien et que tout se passe au mieux... Félicitations quoi!! Und: pass gut auf dich auf (take care en allemand hehehe)

I love you I love you I love you I love you I love you banan banan banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 13:40

applaudi applaudi applaudi floppy et pour la prise de temp g jamais été copine avec elle rouleau rouleau rouleau

Alors j'aurai qu'un mot à dire applaudi applaudi applaudi dudu et aussi bravo à MR FLOPPY qui a qd même participé il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom-

il y a 3 ans presq jour pr jour... Bisou2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Bisou2 il y a 3 ans presq jour pr jour... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 14:10

Félicitations!!!! il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom- il y a 3 ans presq jour pr jour... Pom-pom-
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 14:48

banan banan banan
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 15:03

FELICITATIONS banan banan banan banan banan banan

Vraiment quelle coincidence!!
Bravo et prends soin de toi!!

Bises
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptySam 5 Mai à 18:05

Toutes mes felicitations !!!!

J'adore ton annonce, au debut je me suis dit : "Nostalgie quand tu nous tiens ..."

c'est genial, vivement les resultats de la prise de sang

Bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptyDim 6 Mai à 0:48

banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... EmptyDim 6 Mai à 2:24

oh mais c'est super comme nouvelle ca...

Je suis vraiment contente pour toi banan

Bonne grossesse et ...

en espérant que Dudu soit aussi efficace chez moi ce mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a 3 ans presq jour pr jour...   il y a 3 ans presq jour pr jour... Empty

il y a 3 ans presq jour pr jour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant