Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bain avec bb???????

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

bain avec bb??????? Empty
MessageSujet: bain avec bb???????   bain avec bb??????? EmptyJeu 6 Oct à 10:15

coucou,
j'ai vu la superbe photo de babysmile avec son petit maxence, c'est une photo magnifique... et je me demandais: on peut prendre un bain avec un tout petit bb??? je crois avoir lu qqpart que c t déconseillé jusque je sais plus combien de mois, même si on prenait soin de se doucher soi-même avant de prendre le bain avec bb??? c vrai???
bises
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: bain avec bb???????   bain avec bb??????? EmptyJeu 6 Oct à 10:19

ben nous on a fait ça quand les petits ont eu plusieurs mois, c'est vrai , mais plutôt pour une question de capacité à se mouvoir seul (pour éviter la panique de tout le monde en gros affraid ) !

douche avant, et ensuite l'un passait le petit a celui qui était assis dans la baignoire, faut reconnaître que c'est vraiment sympa flower

à faire donc, mais je pense aussi qu'il ne faut pas que ce soit une habitude... bain avec bb??????? Lapin

quant à l'âge limite, j'ai jamais entendu quoique ce soit sur le sujet, alors j'attends d'autres reponses pour me culturer !!! Wink
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: bain avec bb???????   bain avec bb??????? EmptyJeu 6 Oct à 12:42

j'ai deja pris 2 ou 3 fois le bain avec Marion mais bon elle avait 11 mois, elle pouvait donc etre assise dans la baignoire et donc moins stressant .

bisous
elvi
Carol
Invité

MessageSujet: Re: bain avec bb???????   bain avec bb??????? EmptyJeu 6 Oct à 12:47

J'ai commencé à prendre des bains avec Noémie vers ses 5-6 mois. Par contre je ne sais pas si tu peux le faire avant ou pas. A mon avis si tu as déjà pris une douche avant ça ne devrait pas poser de problème.
Bisous.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bain avec bb???????   bain avec bb??????? EmptyJeu 6 Oct à 13:35

Moi aussi j'ai déjà pris des bains avec Adélie, mais que depuis qu'elle tient bien assise (7 mois environ) c'est vraiment sympa! On adore faire ça de temps en temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bain avec bb???????   bain avec bb??????? Empty

bain avec bb???????
Page 1 sur 1