nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: bain avec bb??????? Jeu 6 Oct à 10:15 | |
| coucou, j'ai vu la superbe photo de babysmile avec son petit maxence, c'est une photo magnifique... et je me demandais: on peut prendre un bain avec un tout petit bb??? je crois avoir lu qqpart que c t déconseillé jusque je sais plus combien de mois, même si on prenait soin de se doucher soi-même avant de prendre le bain avec bb??? c vrai??? bises | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bain avec bb??????? Jeu 6 Oct à 10:19 | |
| ben nous on a fait ça quand les petits ont eu plusieurs mois, c'est vrai , mais plutôt pour une question de capacité à se mouvoir seul (pour éviter la panique de tout le monde en gros ) ! douche avant, et ensuite l'un passait le petit a celui qui était assis dans la baignoire, faut reconnaître que c'est vraiment sympa à faire donc, mais je pense aussi qu'il ne faut pas que ce soit une habitude... quant à l'âge limite, j'ai jamais entendu quoique ce soit sur le sujet, alors j'attends d'autres reponses pour me culturer !!! | |
|
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: bain avec bb??????? Jeu 6 Oct à 12:42 | |
| j'ai deja pris 2 ou 3 fois le bain avec Marion mais bon elle avait 11 mois, elle pouvait donc etre assise dans la baignoire et donc moins stressant .
bisous elvi | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: bain avec bb??????? Jeu 6 Oct à 12:47 | |
| J'ai commencé à prendre des bains avec Noémie vers ses 5-6 mois. Par contre je ne sais pas si tu peux le faire avant ou pas. A mon avis si tu as déjà pris une douche avant ça ne devrait pas poser de problème. Bisous. |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bain avec bb??????? Jeu 6 Oct à 13:35 | |
| Moi aussi j'ai déjà pris des bains avec Adélie, mais que depuis qu'elle tient bien assise (7 mois environ) c'est vraiment sympa! On adore faire ça de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain avec bb??????? | |
| |
|