Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Halte-Garderie ! ouf !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Halte-Garderie ! ouf ! Empty
MessageSujet: Halte-Garderie ! ouf !   Halte-Garderie ! ouf ! EmptyVen 12 Mai à 5:30

et oui, j'ai obtenu 2 places en halte garderie pour la rentrée prochaine pour Anaïs et Lison. Le mercredi toute la journée de 9h à 18h, je serai libre comme l'air pour faire courses, rdv, sport, ménage ! pour 2,58 euros de l'heure par enfant...

Voilou ! c'est cool, mais en même temps, ça me rend toute chose de laisser l'an prochain une journée entière mes deux puces à des inconnues ! enfin le cadre est magnifique : neuve, lumineuse, grande véranda et très agréable !
Ma puce le ressent que je suis toute chose car elle est toute câline depuis hier !

Ca promet pour la première rentrée scolaire ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Halte-Garderie ! ouf !   Halte-Garderie ! ouf ! EmptyVen 12 Mai à 5:35

C'est super véro !!

Tu verras, ça te feras le plus grand bien !
Je laisse Timéo 2 aprem par semaine, et c'est vrai que parfois, j'apprécie d'être au calme et de pouvoir faire des choses sans lui !!!

Quant aux filles, elles rencontreront d'autres enfants, et ça c'est super aussi !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   Halte-Garderie ! ouf ! EmptyVen 12 Mai à 5:37

Oh oui ! Caro ! t'en fais pas, en plus ma puce est très sociable de nature et elle rêve de jouer avec d'autres enfants ! je suis ravie, ça lui fera le plus grand bien, ça va la défouler ! et moi aussi, surtout qu'avec les deux, j'aurais largement besoin de respirer !

hihi ! ils grandissent ces petits ! I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Halte-Garderie ! ouf !   Halte-Garderie ! ouf ! EmptyVen 12 Mai à 5:39

banan c'est super que tu as trouvé 2 place pour une journée.

Tu verras tu auras tellement de chose a faire que cette journée passera tres vite

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Halte-Garderie ! ouf !   Halte-Garderie ! ouf ! EmptyVen 12 Mai à 13:57

c'st chouette tout ça!!! ça va te permettre de faire ce que toi tu veux pendant une journée entière, vraiment, une belle perspective, d'autant que tes puces passeront du bon temps aussi!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halte-Garderie ! ouf !   Halte-Garderie ! ouf ! Empty

Halte-Garderie ! ouf !
Page 1 sur 1