Constance Pie Suprême
| Sujet: Halte-Garderie ! ouf ! Ven 12 Mai à 5:30 | |
| et oui, j'ai obtenu 2 places en halte garderie pour la rentrée prochaine pour Anaïs et Lison. Le mercredi toute la journée de 9h à 18h, je serai libre comme l'air pour faire courses, rdv, sport, ménage ! pour 2,58 euros de l'heure par enfant... Voilou ! c'est cool, mais en même temps, ça me rend toute chose de laisser l'an prochain une journée entière mes deux puces à des inconnues ! enfin le cadre est magnifique : neuve, lumineuse, grande véranda et très agréable ! Ma puce le ressent que je suis toute chose car elle est toute câline depuis hier ! Ca promet pour la première rentrée scolaire ! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Halte-Garderie ! ouf ! Ven 12 Mai à 5:35 | |
| C'est super véro !!
Tu verras, ça te feras le plus grand bien ! Je laisse Timéo 2 aprem par semaine, et c'est vrai que parfois, j'apprécie d'être au calme et de pouvoir faire des choses sans lui !!!
Quant aux filles, elles rencontreront d'autres enfants, et ça c'est super aussi ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Ven 12 Mai à 5:37 | |
| Oh oui ! Caro ! t'en fais pas, en plus ma puce est très sociable de nature et elle rêve de jouer avec d'autres enfants ! je suis ravie, ça lui fera le plus grand bien, ça va la défouler ! et moi aussi, surtout qu'avec les deux, j'aurais largement besoin de respirer ! hihi ! ils grandissent ces petits ! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Halte-Garderie ! ouf ! Ven 12 Mai à 5:39 | |
| c'est super que tu as trouvé 2 place pour une journée. Tu verras tu auras tellement de chose a faire que cette journée passera tres vite | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Halte-Garderie ! ouf ! Ven 12 Mai à 13:57 | |
| c'st chouette tout ça!!! ça va te permettre de faire ce que toi tu veux pendant une journée entière, vraiment, une belle perspective, d'autant que tes puces passeront du bon temps aussi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte-Garderie ! ouf ! | |
| |
|