Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Adaptation halte-garderie......

2 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Adaptation halte-garderie...... Empty
MessageSujet: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... EmptyLun 3 Oct à 4:47

Et oui......
Ce matin, 1er jour de la 1ère semaine d'adaptation en halte garderie.....
Je suis restée 30 min avec Timéo.
Ça fait bizarre....
Timéo c'est bien amusé, il a fait le tour de la crèche en rampant et en touchant à tout ce qu'il y avait sur son passage.......
y'avait un p'tit Arthur qui n'a cessé de pleurer ! Il parait que c'est trés dur avec lui, qu'il pleure tout le temps....... bouhhhhh.... ça fait mal au coeur...

Je vais y retourner tous les jours une demi-heure avec lui, puis la semaine prochaine, je l'y laisserai un peu tous les jours aussi.......Ça va être dur dur.... Vous serez là pour moi hein !!!???????

Bisouilles à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... EmptyLun 3 Oct à 12:41

bien sur qu'on sera Caro!!!attends tu ne vas pas te debarrasser de nous comme ca No

Je me souviens que ca a été dur pour moi l'adaptation d'illan chez sa nounou alors que lui sans problème!!!maintenat avec le recul je me dit que j'ai vraiment été stupide mais bon je suis un peu maman poule je n'y peu rien Adaptation halte-garderie...... Chaispa

en tous cas on attends un rapport de Timéo avec ses nouveaux copins!!!

Adaptation halte-garderie...... Groupe

I love you I love you I love you
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... EmptyLun 3 Oct à 12:43

Ah oui c'est dur de laisser nos p'tits bouts mais tu verras ça va lui faire du bien et à toi aussi.
Noémie adore la garderie et je t'assure quand je vais la récupérer elle ne s'aperçoit même pas que je suis là.
Bisous à vous trois.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... EmptyMar 4 Oct à 0:39

Merci Lila et Carol !!
Por l'instan ça va, puisque je reste avec lui, mais rien que l'idée que je le laisse alors que je n'en suis pas forcée !!!!!bouh !!! enfin, c'est pour le bien de tout le monde, faut bien le préparer......

Carol, tu la laisses combien de fois par semaine et combien de temps à chaque fois ta puce ?
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... EmptyMar 4 Oct à 1:48

Je la dépose minimum deux après-midi par semaine et ensuite ça varie en fonction de mes occupations personnelles. J'évite de l'y emmener le matin puisqu'ils ne donnent pas de repas le midi. Autrement je la laisse toute l'après-midi après avoir mangé soit de 12h à 17h15 et là ils se chargent de lui donner le goûter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptation halte-garderie......   Adaptation halte-garderie...... Empty

Adaptation halte-garderie......
Page 1 sur 1