Sujet: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:08
Celui de l'été pour mon neveu ! enfin, si j'arrive à mettre l'image...
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:16
Alors là je t'admire car je suis incapable de faire pareil ! T'as mis combien de temps à faire ça ?
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:28
trés joli travil Krstl !
t'en a de la patience toa...
bref, c booooooooooooooooooooooo bravo !!!
Riquiqui Accro au Forum
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:30
T'es sacrément douée! On pourrait acheter le même en magasin. Je rêverais de pouvoir faire pareil mais j'en suis incapable!
C'est super!!!!!
Riquiqui Accro au Forum
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:34
T'es sacrément douée! On pourrait acheter le même en magasin. Je rêverais de pouvoir faire pareil mais j'en suis incapable!
C'est super!!!!!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:39
Je suis sciée Moi qui suis incapable de recoudre un bouton
Bravo bravo, tu peux être fière de toi, vraiment!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 8:49
wahou, c'est trop trop chou...
bravo pour ce bo travail ca m'epate !
bisous
krstl Blablateuse
Sujet: merci les filles ! Mar 20 Sep à 9:49
Oh, la la ,n'en jetez plus merci pour vos gentils p'tits messages ! Alors combien de temps j'ai mis pour faire ça... c'est difficile à dire... environ 25 heures si j'essaie de compter, pour celui là je peux estimer le temps passé parce que je l'ai fait complètement sur 4 semaines (c'est de la grosse laine, donc relativement rapide). Par contre mon problème c'est que j'ai d'autres tricots en cours et parfois depuis un temps certain ! mais j'ai pris la résolution (ah, les bonnes résolutions de la rentrée !) de terminer ce que j'ai commencé avant de mettre un autre ouvrage en route (bon d'accord, j'ai déjà acheté la laine et trouvé un modèle pour mon autre neveu qui voudrait "action man"...) C'est clair, j'adore tricoter ! en plus c'est toujours pour faire plaisir à quelqu'un alors c'est encore mieux! @+ krstl
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Mon dernier tricot ! Mar 20 Sep à 10:10
waouhhhhhh krstl ,moi j'ai essayé d'apprendre plusieurs mais j'arrive po bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ,en fait mamere tricote un peu mais elle est droitiere et moi gauchere alors on n'a jamais pu se comprebdre . Dommage j'aurais bient ricoter pour mon futut bb mais bon quand je serai enceinte peut etre que j'aurais envie de reessayer ce sera la 3 ou 4 fois