| Saignements : La frayeur de ma vie ! | |
|
+6Kyky Mumu mimi_ Isalys Jassim Jabrane sésé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 4:32 | |
| Coucou les filles ! je reviens à) pein ed echez le gynéco en urgence. Hier soir en revenant de mes cours de théâtre je me suis aperçue que j'avais des petits saignements.
J'étais paniquéemais à plus de11heures du soir, pas question d'aller aux urgences, patienter 3 heures pour rien ! J'ai donc attendu aujourd'hui. De toute façon à quelques heures près, ça n'aurait rien changé....
Donc ce matin je suis allée chez mon gygy. Il n'était pas là mais une de ses collègues m'a reçue en urgence (merci docteur)
J'aime autant vous dire que je m'étais préparée à une mauvaise nouvelle, j'avais déjà dit adieu à mon bébé.
Elle me fait uen écho et là elle medit : "Mais ce bébé va très bien" Elle m'a fait écouter le coeur un pur bonheur ! Je l'ai vu bouger, c'était fantastique..
Bref, lui va bien mais il y a un petit décollement du placenta... Je suis au repos total pendant une semaine et je revois mon gygy qui va me dire si oui ou non, bébé a tenu le coup....
En attendant, je suis sous utrogestan et repos repos repos. Je suis enceinte de 9,5 SA (j'avais calculé 10 SA) et mes dattes correspondent à peu près à celles de la gygy à 3 jours...
Donc je ne retournerais plus à Perpignan... Je suis en arrêt de travail. Mes collègues vont me manquer ....
Vivement la semaine prochaine . | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 4:40 | |
| Prends soin de toi la belle et de ta crevette ki à l'air d'être bien accroché! Maintenant repos et repos en attendant le rendez vous avec gygy! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 6:39 | |
| repos repos pour que bb s'accroche bien | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 6:43 | |
| reposes toi bien, et evites de porter erwan | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 7:05 | |
| Prend bien soin de vous... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 7:49 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 9:15 | |
| Repose toi bien Sésé | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Jeu 19 Mar à 17:59 | |
| AU LIT LES PTITES CULOTTES!!!!!
Bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Ven 20 Mar à 15:48 | |
| la bonne nouvelle c'est que tu as enfin vu ton petit bout, trop émouvant j'imagine,.... pour les saignements moi aussi j'ai eu ça en début de grossesse pour Bérénice tu te souviens, et du repos durepos, regarde le résultat je me suis tellement reposée que j'ai fait une exitée lol lol lol, repose toi bien c'est pénible mais t'as pas le choix, le boulot et le reste attendras,
bises très fortes prends soin de toi
VIctoria | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! Dim 22 Mar à 6:53 | |
| Oui, prends bien soin de toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saignements : La frayeur de ma vie ! | |
| |
|
| |
| Saignements : La frayeur de ma vie ! | |
|