Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Les nerfs ! Dim 14 Mai à 13:48
Mes filles ont fait le concours régional hier ! Elles ont assuré ! On savait que c'était pas trop le style de danse .... en effet on vient d'avoir les résultats : elles ne passent pas aux Nationales !
Tampis ! On s'était préparé à ce verdict mais bon ... les boules qd même !!! Pour elles ... !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
En tout cas elles ont tout donné, on n'a rien à regretter !!!!!!!
Vlà, j'ai qd même les nerfs là !!!!!! bouhhhhhhhhh avt de se coucher pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ceux bisous bisous les filles ! A demain .... et j'espère moins énervée !
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les nerfs ! Dim 14 Mai à 14:07
Tu t'en doutais mais ça fait jamais plaisir de se faire "saker" quand il y a eu beaucoup de travail avant...
Bon, la prochaine fois, tous vos efforts seront récompensés non ?! Le principal c'est que les filles aient bien dansé et comme tu le dis, pas de regrets !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les nerfs ! Dim 14 Mai à 14:22
Ho ben mince alors, je comprends ta déception... Mais bon si elles ont tout donné, il n'y a pas de regret à avoir. La prochaine fois ça passera!
Gros bisous
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les nerfs ! Dim 14 Mai à 23:49
désolée....
difficile de plaire à tout le monde avec le même genre de choré, en plus ils ont pas l'air d'etre particulièrement tendre par chez vous..... La prochaine sera la bonne, et puis tes élèves peuvent être fières d'elles, c'est le principal !
Je voulais te remercier pour le petit mot que tu as laissé sur le livre d'or du site d'Aurane...