Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Valise maternité ?

+8
mimi
Missviolette
Constance
titote
Isalys
AnneSo
cathgre
Babou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Valise maternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise maternité ?   Valise maternité ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 7:58

là où j'accouche, ils fournissent les produits de soin pour le bébé, les couches et les serviettes hygiéniques. On doit apporter les vétements du bébé, le linge de toilette et les produits de soin pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Valise maternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise maternité ?   Valise maternité ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:23

coucou,
j'avais une liste moyennement longue, et en fait, j'ai juste eu besoin de ses vêtements à lui et des miens (enfin moi: mes vêtements, plus produits de toilettes) car malgré ce qui était indiqué sur la liste, tout était fourni: couches, savons, gants, serviettes, etc..... donc j'aurais juste pu amener ses vêtements et c tout!!
Après, l'idée de la veilleuse est une bonne chose: j'étais dans un maternité flambant neuve, mais ils avaient mal gérer les lumières: du coup, soit néon soit noir total... je laissais la lumière de la salle de bain allumée, mais ça me gênait bcp pour dormir (pas Tristan)... à mon avis, on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas

Valise maternité ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2