Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour Anne-So: prénom

2 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Pour Anne-So: prénom Empty
MessageSujet: Pour Anne-So: prénom   Pour Anne-So: prénom EmptyLun 15 Mai à 7:25

Dsl de ne pas avoir répondu à ta question..... Sad Sad Sad Sad

Oui, on est fixé sur Gabriel comme prénom, mais je pense que ça a été de part et d'autre moins le coup de coeur qu'Emilien.... plutôt un consensus je dirais.
Mais moi ça me plait bien, et le papa dit maintenant qu'il trouve que c'est très doux.

On verra bien les commentaires à la naissance!!! Pour Anne-So: prénom Telephon Pour Anne-So: prénom Telephon

On en sait par contre pas quoi donner comme 2nd prénom. Emilien a les prénoms de ses 2 grands-pères (Pierre, Michel), mais là on ne peut pas refaire pareil.
Eric voudrait qu'on donne les prénoms des arrières-grands-pères, mais c'est Maurice et Georges, alors je dis STOP affraid affraid affraid affraid No No No No

Peut-être qu'on ne se décidera qu'au dernier moment, mais c'est moins important.....

Plus que 10 jours..... et j'aimerais bien ne pas avoir à subir un 2nd déclenchement, donc il faudrait que ça arrive avant......

Il y a d'autres méthodes que la méthode italienne et le ménage????? Ni l'une ni l'autre ne marchent pour le moment.... Embarassed Embarassed Embarassed

Cathgre
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pour Anne-So: prénom Empty
MessageSujet: Re: Pour Anne-So: prénom   Pour Anne-So: prénom EmptyMar 16 Mai à 1:48

et tu peux pas transformer les prénoms des mamies ????????

pour ma petite cousine ct l'inverse ils ont pris le prénom d'un grand père VICTOR et ca a donné Eugénie Victoria

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-So: prénom
Page 1 sur 1