| Choupinette !!! | |
|
+11Constance mimi AnneSo Isalys nathie-queen Choupette92 Angel Ibiskus Choupinette Babou scarlett 15 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Choupinette !!! Lun 15 Mai à 10:12 | |
| ALors, ce rendez-vous ? raconte !!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Lun 15 Mai à 22:29 | |
| J'arrive, j'arrive!!!! J'ai pas eu le courage hier... après le RDV on est allé se promener et quand on est rentré, j'ai regardé Lost et direct au dodo... j'étais KO Donc pour le RDV, on s'est bien marré!! Le gygy était en forme! On a rempli un tas de papiers... je commence le spray le 26 mai pour mettre mes ovaires au repos. ( j'avais peur que finalement il me dise que c'était trop tard pour commencer ce cycle ci) Le 12 juin, écho de contrôle pour voir si tout est bien calme dans mon bidou et si tout va bien, je commence les pics pics de ménopur le même jour. Ce qui voudrait dire une ponction vers le 20 juin et un transfert 2 ou 3 jours plus tard. Disons un transfert vers le 23 et le résultat 12 jours plus tard. Le gygy nous dit "oh non ça va pas ça vous aurez le résultat quand je serai en vacances... vous m'enverrez un texto hein?!" Bah oui monsieur le gygy pas de soucis! Après ça chouchou et moi on a eu droit chacun à une prise de sang... je suis passée la première et j'ai halluciné la bonne femme m'a pris une quinzaine de flacons Je dis ça à Antoine en sortant et il commence à stresser puis il y va et quand il revient il commence à me dire "olala tout ce qu'elle m'a pris, j'me sens mal... non j'rigole, elle m'a pris un flacon!" Mais euuuuuuuuuuuuhhhhhhh c'est pô juste! Voilà, chouchou doit encore refaire un spermogramme pour être certain qu'il n'y a pas de vilaine bactéries chez les zozos, ce matin on doit aller à la mutuelle remplir les papiers pour le remboursement et puis on doit voir la psy de pma aussi. Je suis toute heureuse de reprendre les essais finalement... le gygy était vraiment content qu'on ait fait une pause, il nous a trouvé en pleine forme! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 0:33 | |
| Ah ben je suis contente que ça se soit bien passé. Bon retour parmi les essayeuses et surtout bonne chance pour un +++ très bientôt.
PS : Tout mon soutien moral au grand blessé de guerre de la prise de sang.... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 4:59 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 6:05 | |
| Je suis ravie que tout s'annonce aussi bien pour vous ! Je croise très fort mes didis afin que tu sois enceinte cet été! On va suivcre cela de près Choupinette. Bises | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 7:06 | |
| youpi tout ça miss!!! je suis contente pour vous, contente de te revoir parmi les essayeuses et peut-être enceinte ( ) pour mon anni hahahaha je fêterai ça dignement au champagne(ta grossesse, car l'âge, ça , c sûr!!!) hihihi je te souhaite une reprise des essais en beauté (car ça part dans la bonne humeur!!) et des essais brefs et fructueux!!! Et puis je me joins à Bibis pour les "moqueries" du grand blessé de la PDS!! LOL!!! Bises et | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 7:26 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 7:28 | |
| Et bien Choupi ça s'annonce drôlement bien tout ça! Tu m'étonnes qu'il vous ait trouvé en forme, vous avez une de ces pêches tous les 2 Ca fait plaisir à voir en tout cas. Si il te fait le transfert le 23 juin pour les 2 ans d'Adélie ça vous portera forcément bonheur Gros gros bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 8:13 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Mar 16 Mai à 9:02 | |
| super tout ça choupinette ! En plus tu as l'air d'avoir un super gygy et ça c'est déjà important ! en plus le mois de juin porte bonheur (mon anni et sûrement celui de ma puce à venir !!)
Je te fais pleins de bisous, tout va bien se passer ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mar 16 Mai à 12:17 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mer 17 Mai à 2:12 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mer 17 Mai à 3:18 | |
| Merci pour tous vos messages les filles...
... c'est vrai que c'est impressionnant à quelle vitesse ça avance!!!! C'est le 8 mai que j'ai dit à Antoine que j'avais envie de tenter le coup et voilà que tout est déjà mis en place!! Faut dire que j'ai un gygy en or!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupinette !!! Mer 17 Mai à 6:44 | |
| chouette alors! dis donc ca avance drolement vite ! c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupinette !!! | |
| |
|