| Pfff, J1 ! | |
|
+6Ibiskus titote Babette Angel scarlett chaton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Pfff, J1 ! Mar 16 Mai à 13:35 | |
| Argh, je vous l'avais bien dit. Mes ont débarquées aujourd'hui. 1 jour d'avance les vilaines. Bon un conseil les filles : FÔ PAS SUIVRE MON EXEMPLE. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 0:35 | |
| Coucouc chaton, Tu sais, je suis comme toi avec ma température. Je dois la prendre tous les matins, depuis novembre. C'est ma gygy qui me le demande. A part une petite perturbation de mon sommeil, ce qui fait que qq fois le dimanche, je zappe pour faire une grasse mat', je m'y suis faite. Et je préfère avoir une chute de température un ou deux jours avant mes règles, comme ça, je suis au courant plus tôt que c'est négatif. Je déteste y croire dans le vide. Bon courage pour ce nouveau cycle. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 0:37 | |
| désolée chaton..... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 1:05 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 2:10 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 2:30 | |
| Désolée Chaton. On repart ensemble sur un cycle d'espour. Courage à toi. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucoua Mer 17 Mai à 2:47 | |
| courage chaton, je sais que c'est pas facile, mais au moins on a des cycles courts! moi je suis aussi persuadée que mes règles vont bientôt débarquer, intuition qui ne m'a jamais trompée...gros bisous poulette | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 6:43 | |
| bon ben mince alors... allez on repart pour pleins de calins!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 11:36 | |
| - scarlett a écrit:
A part une petite perturbation de mon sommeil, ce qui fait que qq fois le dimanche, je zappe pour faire une grasse mat', je m'y suis faite. Je n'ai jamais sacrifié une grasse mat pour ma temperature. Faut pas deconner tout de meme ! (ca n'empeche pas d'avaoir des courbes correctes et lisibles). Sinon, franchement, j'en ai ras le bol d'espérer. C'est la même chose a chaque cycle de toute façon. Bisous a toutes et merci pour votre soutien. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! Mer 17 Mai à 16:23 | |
| Je ne fais pas exprès de me réveiller tôt ! Mais je pense que ma prise de température matinale me trotte dans la tête dans le matin, et que ça me réveille le w-e à la même heure que la semaine. Mais j'arrive souvent à me rendormir !
C'est pas drôle, mais bon, y a pire aussi alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff, J1 ! | |
| |
|
| |
| Pfff, J1 ! | |
|