| Question... | |
|
+7laurence Victoria fannynicotitou isab85 Caro chaton poline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: Question... Lun 17 Avr à 12:43 | |
| Je suis sous utrogestan depuis J10, le jour de mon insémination...je suis à J17, et depuis hier, j'ai l'impression d'avoir les seins plus lourds, avec quelques lancements sur les côtés, comme si j'avais fait des pompes en fait...est ce que l'utrogestan (que je prends par voie vaginale) peut créer ces effets secondaires? Bizzz POline | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Question... Lun 17 Avr à 12:59 | |
| Je lai toujours pris par voie orale ... je ne peux pas te repondre. En revanche, mes trois cycles avec gonal ont été affreux pour mes seins : une taille de plus dès l'ovulation (donc pb de sous-tif). Je te dis ca sans exagerer. Alors c'est peut-etre plus la stim qu'utrogestan qui te rend comme ca. Ce cycle je suis au repos, mes règles sont pour la fin de la semaine, et mes lolos sont restés tout petits. Gosses bises | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 17 Avr à 13:21 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 17 Avr à 13:37 | |
| salut poline, L'utrogestan peut effectivement provoker des douleurs aux seins. biz | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 17 Avr à 23:36 | |
| Salut,
Par voie vaginale, normalement aucun effet secondaire, en tout cas moi rien...
Bon courage pour l'attente
Bises
Fanny | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Question... Mar 18 Avr à 1:22 | |
| moi sous utrogestan par voie vaginale j'avais en effet les seins plus lourds et plus sensibles, et des cycles plus longs (avec la cohorte de faux espoirs qui vont avec) mais bon c'était pas non plus insupportable comme douleur aux seins, même si je voulais y croire, la sensation était différente des deux fois où j'ai été enceinte, comment t'expliquer... en fait j'ai l'impression que mes seins étaient plus tendus quand j'étais enceinte comme si intérieurement j'étais passé à un bonnet C mais que ma peau en soit restée au bonnet B, alors que sous utrogestan j'avais juste l'impression que mes seins étaient plus lourds et avaient grossis mais pas de tension irrépréssible, bon je me rends compte que c'est pas facile d'expliquer des sensations, et puis que vraiment chaque femme est différente parce que c'est vrai qu'en principe l'utrogestan par voie vaginale ne provoque pas d'effets secondaires mais bon moi oui, mais d'un autre côté j'avais pris plein d'autres hormones ces cycles là, en tout cas en ce qui concerne tes symptômes c'est vrai que ça peut vraiment vouloir annoncer une bonne nouvelle, quand dois tu faire ta pds ? Je croise fort les doigts pour toi bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question... Mar 18 Avr à 10:41 | |
| oui poline l'utrogestan peut provoquer ce genre de douleurs !!!
alors patience !!!!!
et espérons que...
bises | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question... Mar 18 Avr à 11:21 | |
| Poline !! pour ma 5ème qui a été +++ je n'ai eu aucuns symptomes !!! à part évidemment l'absence de règles... c tellement différent pour chacunes je croise les doigts très fort | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Question... Mar 18 Avr à 11:36 | |
| moi avec UTROGESTAN par voie vaginale j'ai une élévation de ma température même si pas d'ovulation j'ai trés mal aux seins ..; et ils sont trés sensibles voilà ce que je peux te dire bon courage biz | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: hun hun! Mar 18 Avr à 12:00 | |
| hey, ça me remonte le moral ce que tu me dis là babette! j'oublie trop souvent que beaucoup de femmes n'ont aucun symptôme enceintes...allez...J'y CROIS ENCOOOOOHOORRE lala la li la la la...oula, lara, quand tu nous prends...hihi Gros bisous les girls! POline | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question... Mar 18 Avr à 12:33 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |
|
| |
| Question... | |
|