Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...

+11
Choupinette
Tilda
titote
marylou et antoine
Babette
carole
Angel
Choupette92
Ibiskus
Constance
AnneSo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Empty
MessageSujet: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyMer 17 Mai à 14:49

Depuis lundi soir je commence à perdre le bouchon muqueux par petits morceaux... Ca m'inquiète car pour Adélie je l'avais perdu comme ça par petits bouts une semaine avant d'accoucher (mais j'étais à 10j du terme).
Je veux pas qu'elle naisse déjà Sad
Demain je demanderais à la SF pdt mon cours de prépa à l'accouchement si c'est inquiétant ou si je peux perdre le bouchon muqueux 1 mois avant l'accouchement (c'est arrivé à qq'un ici?! help )
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Aïe !   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyMer 17 Mai à 14:51

Aïe, ma pauvre, je peux pas t'aider, je me rappelle pas l'avoir perdu pour Anaïs...
J'espère que ce n'est pas un signe d'accouchement..
Tiens nous au jus surtout !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyMer 17 Mai à 15:55

Désolée AnnSo, maios moi je ne l'ai pas perdu même à J-3, donc je ne sais pas quoi te dire...j'espère que ce n'est pas significatif et que l'accouchement pourra attendre.
Bisous et tiens nous vite au courant.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyMer 17 Mai à 22:55

Coucou Anne so,

Je me souviens avir lu qu'on pouvait le perdre plusieurs semaines à l'avance et qu'il n'y avait pas de corrélation entre la perte et l'accouchement...

Ceci étant même si tu accouches dans une semaines ton bébé sera considéré comme à terme et souvent le deuxième arrive plus vite que le premier....Une chose est sûre, prépare ta valise et organise la garde d'Adélie au cas ou....

Je t'embrasse,
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyMer 17 Mai à 23:44

Don't panic !!! j'arrive à la rescousse !!!

Moi je l'ai perdu plus d'1 mois avant l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y ai cru (j'étais sensée accoucher beaucoup plus tôt que la DPA dixit gygy), mé non !!!
La SF m'avait dit qu'il n'y avait pas de lien et que ça pouvait mettre 1 jour ou plusieurs semaines après la perte....

Une petite vérif quand même par ta SF pour s'assurer que tout est bien fermé ? pale
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 0:25

moi je l'ais perdu 2 jours avant, mais comme te le ditangel c'est tt a fait possible avant, en revanche c'est qd meme signe que les choses "évoluent", plus ou moins lentement, et je suis d'ac pour que tu verifie tt ca qd même!!!!

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 0:26

c pas Maude ou Babysmile qui l'a perdu lgtps avant ????????????

tiens nous au courant Anne So

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 0:49

Ma soeur l'avait perdu 3 semaines avt d'accoucher!!!

Allez ptite puce reste encore bien au chaud dans le ventre de maman I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 0:56

ça ne veut rien dire Anne-So, bien sûr le bouchon part souvent quand l'accouchement est imminent mais pas pour toutes les femmes et avec quelques précautions que t'indiquera la sage femme, tu pourras p-e mener un peu plus loin ta grossesse. En plus, il faut voir où en est ton col...

Ton RDV est à quelle heure ?

Bon courage et essaie de ne pas trop stressé, rien n'est joué encore. bisous
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 1:11

Ne t'inquiètes pas trop et continue à bien te reposer. Comme l'ont dit les filles, tu peux très bien perdre le bouchon muqueux plusieurs semaines avant l'accouchement (perso, je ne l'ai pas perdu donc je ne peux pas te faire part de mon expérience).
Par précaution, tu devrais tout de même préparer ta valise, s'il y a urgence, tout sera prêt et tu n'auras pas à stresser pour ça et sinon, ta petite valise attendra sagement jusqu'au terme!
Je t'embrasse bien fort!
Mathilde

P.S.: as-tu reçu mon dernier mail?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 1:42

Merci les filles pour vos messages. Ca me rassure qu'Angel et la soeur de Marylou l'aient perdu plusieurs semaines avant l'accouchement.

J'ai rdv avec la SF à 10h (je ne vais pas tarder), je lui en parlerai. Je ne sais pas si elle regardera le col car le fait de l'examiner ça peut déclencher l'accouchement. pale Je suis à 35 SA. Je vais continuer de me reposer à fond pdt 2 semaines et puis après.... Elle fera ce qu'elle veut!
Vous avez raison je vais peut-être ressortir les affaires de bébé d'Adélie et faire ma valise pour la mater. On a reçu le lit de grand pour Adélie, on doit le monter ce soir.

La semaine prochaine la nourrice d'Adélie est en vacances, Guillaume fait le pont mais il ne peut pas prendre la semaine entière. Je crois que je vais demander à mes parents de venir m'aider histoire d'éviter d'avoir à porter 12,5 kg d'Adélie Rolling Eyes

Thilda, oui merci beaucoup pour ton mail! Je te réponds après mon rdv.

Bisous et merci les filles I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:14

Oui il me semblait bien que quelqu'un l'avait perdu bien avant l'accouchement...

Allez petite pitchounette reste encore un tout petit peu dans le bidou de maman pour sortir en pleine forme!

Tiens nous au courant Anneso et tu as raison, fais toi aider un max pour pouvoir te reposer le plus possible.
bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:29

moi pour les jujus je l'avais perdu le vendredi et accouchement le mercredi mais moi c'est parceque le col travaillais dur.

et aujourd'hui pour cette grossesse toujours rien Sad Sad je vais tel a gygyla semaine prochaine a 37sa ou passé a la mater pour un décolement car il bouge pas silent

voila on est jamais content Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Triste2

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:31

Isa t'es vraiment pressée toi mdrrrrrr Laughing Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:39

Wink oui tu verras Babette quand tu serras à la fin c'est de l'impatience chez moi j'ai l'impression qu'elle va jamais sortir lol! et j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et que je me retrouve sans bb Sad Sad

ah ca travail sec la haut scratch

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:45

bah faut t'inquiéter comme ca Isa elle va très bien ta puce !!!!!!! elle se fait juste une beauté !!!!!!!!!!!!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:48

Wink oui je sais ah les hormones j'en peux plus

I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 2:55

Alors là, Isa, comme je te comprends! J'en parle presque jamais, mais en fait, je suis malade d'inquiétude... Et dire qu'il me reste 4 mois comme ça (voire davantage...). le moindre truc m'affole, je repense tout le temps à cette histoire de liquide amniotique en quantités différentes pour les 2...
Comme je t'envie d'être à la fin!!! Courage, il n'y en a plus pour lontemps!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:04

merci tat je stress pour un rien et pourtant j'ai eu une grossesse sans souci pour l'instant la puce se porte a merveille mais bon j'ai toujours l'impression d'avoir un nuage noir au dessus de ma tête pres a tomber a n'importe quel moment.

enfin j'arrete mes idées noire vivement que ma puce soit là et ce sera que du bonheur I love you

courage a toi et je sais au combien on peut stresser pendant une grossesse differente des autres je suis sure que tout va bien se passer pour ta grossesse tu es bien surveillé c'est important.

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:07

je te comprends Isa ...........

mais tu sais là on est parti pour une 50aine d'années de stress et d'inquiètude envers notre progéniture Laughing

ma mère me disait encore samedi qu'elle a souvent peur pour nous, accident, maladie etc....... ca n'en fini jamais

aller courage tat et Isa I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:16

Je ne sais pas si je comprends réellement Isa et Tat mais j'imagine ce que vous devez ressentir...

Bien entendu une fois nés, les enfants nous angoissent pour le restant de nos jours mais vu que vous avez eu de gros 'ennuis' (c'est tellement mince et léger comme mot) durant vos grossesses précédentes, c'est surtout durant cette période de 9 mois que pour vous, l'épée de Damocles reste au-dessus de vos têtes, vous devez avoir si peur que le pire se reproduise...
J'ai l'impression que c'est pour ça que vous voulez en finir le plus rapidement possible avec cette période car une fois les bébés nés, cette phase très critique sera enfin terminée et un vrai re-nouveau pourra enfin commencer, avec ces aléas bien entendu mais au moins, vous pourrez dire adieu à vos vieux démons (pour dire bonjour aux nouveaux)...

Je vous soutiens de tous coeur dans vos moments d'angoisse et j'espère bien vite voir la frimousse de vos petits bouts!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:19

Ben disons, que Isa et moi (enfin je pense que tu seras d'accord là-dessus), on a peur d'une défaillance physique de notre part qui mettrait nos bébés en danger. Au moins, quand ils seront là, ils ne dépendront plus de mon corps, en qui je n'ai pas une entière confiance...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:33

oui tat c'est exactement ça j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrete heureusement j'ai mon doppler car elle bouge beaucoup moins maintenant que le cordon s'enroule autour du cou etc

j'ai une tension limite depuis le debut de ma grossesse et je suis surveillée mais bon comme dit Tieuha je veux en finir avec mes demons et ne plus me sentir coupable de n'avoir pas reussi a donner la vie a un enfant.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:36

je vois que nous sommes dans le même état d'esprit... Ta tension limite, elle est trop haute ou trop basse?
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... EmptyJeu 18 Mai à 3:39

elle est trop haute c'est la le pb mais comme j'ai passé ma grossesse allitée elle reste stable mais maintenant que je me leve faut que je surveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...   Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Empty

Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant