Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Jeu 18 Mai à 3:51
Et qu'est-ce qui est prévu pour ton accouchement? Ils attendent un accouchement "naturel" ou on va te déclencher?
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Jeu 18 Mai à 4:00
pour l'instant on attend un accouchement naturel et si fin du mois elle est pas là on me fais un decollement des mb.
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Jeu 18 Mai à 4:03
Bon!!! Plus qu'une bonne dizaine de jours
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Jeu 18 Mai à 4:04
mais je sais pas si je vais attendre encore 10j
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux... Jeu 18 Mai à 4:35
Anne so j'arrive à la bourre pour t'ecrire... je confirme que le bouchon muqueux peut etre perdu bien plus tot que l'accouchement, c'est d'ailleurs ce qui était arrivé à une fille (l'Oddyssée de la Vie dur FR2).... le seul truc c'est que tu n'es plus protégée contre les microbes... donc plus de piscine ou plage par exemple...
enfin la SF t'expliquera tout ça.
gros bisous, ne t'inquiètes pas et surtout reposes toi un max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...
Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux...