| POline ! | |
|
+5Caro AnneSo poline Babou chaton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: POline ! Jeu 18 Mai à 11:46 | |
| Alors petite soeur de cycle ? Où en es tu ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 5:37 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: Coucou! Ven 19 Mai à 5:42 | |
| coucou chaton! Merci de prendre de mes news, j'ai été malade ces derniers jours donc je n'ai pas beaucoup bougé de mon lit! En fait, je savais que ce n'était pas bon pour ce cycle, j'ai eu de violentes douleurs de règles lundi, mercredi des pertes marrons et hier, tindin, elles ont débarqué, bel et bien. Je pense que je croyais trop en la réussite des IAC, alors que c'est un coup de bol avant tout. Donc, aujourd'hui, j'ai recommencé les pics pics, et dans une semaine, troisième insémination, mais là, je vais prendre beaucoup de recul je pense, car c'est épuisant tout ça, en tout cas psychologiquement. J'ai demandé voir une psychologue de Jeanne de Flandres, je sens que j'ai besoin d'être accompagnée, de parler de ce que je ressens, afin de pouvoir mieux affronter les prochaines IAC et peut être les FIV, même si je ne préfère pas y penser aujourd'hui. Il me reste deux inséminations, j'espère de tout coeur que l'une d'entre elles me portera chance. Mais il faut tout d'abord que j'arrive à RE-croire en ma capacité à avoir un enfant, à faire un bébé, car je pense qu'insconsciemment, je vois mon corps comme un objet dysfonctionnant, et ça c'est pas bon. En tout cas, merci d'avoir pris de mes nouvelles, ça fait plaisir! et toi, quoi de neuf??? | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: merci Ven 19 Mai à 5:51 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 5:55 | |
| Je suis désolée Poline, justement je me demandais moi aussi ce matin quand est-ce que tu avais le résultat. Tu as raison d'aller consulter, ça va te faire du bien de discuter de tout ça. J'espère de tout coeur que la prochaine IAC sera la bonne... Gros gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 6:13 | |
| Oh merde...... Courage Poline... c'est vraiment éprouvant ces procédures...... J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 8:29 | |
| Je suis désolée POline. Il faut un peu de temps pour que la machine se remette en route ... moi, ca a presque marché la troisième fois .... alors il faut garder espoir (hum .... ca me va bien de dire ca ) Moi je viens de voir gygy. On me change un peu mon protocole : on me double mes doses (150 UI au lieu de 75 les 3 premiers jours). A cause de ma FC. Le risque, c'est evidemment une grossesse multiple. Je commence ce soir. Je me suis fait presque engeulée a la pharmacie, car je m'y prends tardivement pour commander le gonal (peut pas faire mieux moi). J'en ai profité pour acheter aussi un test de grossesse. C'est nouveau, par lot de 3, encore moins cher que par lot de 2, et electronique en plus. J'investis, le passé m'a montré que j'avais raison Je te souhaite beaucoup de courage Poline. Gros bisous. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 8:39 | |
| Oh, mince, je suis désolée que ca n'ait pas marché.... La prochaine sera la bonne, ne baisse pas les bars! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 9:56 | |
| Coucou poline,
Je comprends bien que ça doit être très dur. Même si tu disais que c'était pas bon, que tu avais des douleurs de règles, il y a toujours une petite partie de nous qui y croit quand même ...
Tu n'en es qu'à la moitié du chemin des IAC, donc, pas de panique.
Et pour le stress, je pense que ça ne doit pas tant jouer que ça. J'ai une amie très proche qui vient de tomber enceinte après 8 IAC négatives et au bout de 2 FIV ... elle n'y croyait absolument pas et elle stressait à mort. Mais vraiment.
je t'embrasse. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: POline ! Ven 19 Mai à 10:28 | |
| oh non je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POline ! | |
| |
|
| |
| POline ! | |
|