| Poline! | |
|
+11Caro Babette scarlett Angel chaton poline Angelll Babou angiefeelgood AnneSo Tilda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Poline! Mar 13 Juin à 7:11 | |
| Tu as fait ta PDS? Plein de pensées et d'ondes positives! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Poline! Mar 13 Juin à 8:39 | |
| Bé oui moi aussi j'attends des news de toi Poline... Tiens nous au courant | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Poline! Mar 13 Juin à 11:23 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 13 Juin à 11:59 | |
| Coucou les topines!! je ne suis pas allée faire ma pds, primo j'ai po eu l'temps, et deuxio, je me suis dit que c'était mieux d'attendre mes reds, qui ne devraient plus tarder maintenant...je prédis demain matin! Et puis, ça fera des économies à la sécu, j'ai l'esprit très solidaire moi mesdames! je vous tiens au courant de toute façon! sinon, je suis allée chercher mon puregon, en dose de 600 ui (75 ui par jour) et non plus 300 (50 ui par jour)..mais je ne comprends pas un truc..Je pensais que le flacon allait être plus gros, mais il est de la même taille, et est rempli aux trois quarts! .. alors ya un truc que je pige pas...En plus, ma gygy m'en a donné pour 15 jours...je comprends pas non plus..jusqu'ici, j'ai fait des injections de 50 ui par jour, de J2 à J8 environ..cela voudrait dire que je dois injecter 75 ui une par jour pendant 15 jours???? ça me semble bizarre tout d'même..Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa! Gros bisous les filles!!! POline | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 13 Juin à 14:37 | |
| coucou chaton! tu as eu une augmentation de dosage toi aussi, est ce que tes ampoules étaient différentes entre tes injections de 75 et 150? Bizz POline | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mar 13 Juin à 23:34 | |
| - poline a écrit:
- Et puis, ça fera des économies à la sécu, j'ai l'esprit très solidaire moi mesdames!
Dis-donc, tu me la refais celle-là ???!!! Et ben moi, rien que pour t'embêter je suis sûre que tes reds ben elle vont même pas venir !!! NA !!!!et du coup, les économies à la sécu, ben elle vont être plombées pendant 9 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 14 Juin à 4:31 | |
| hé bin nonnn!!! parce que comme je l'avais prévu, les reds ont débarqué timidement ce matin!! je le savais, et c'est tant mieux car j'ai pu m'y préparer psychologiquement, et je suis contente qu'elles aient enfin montré le bout de leur nez..je repars pour un cycle tout neuf et pleins d'espoirs..bon, et de doutes aussi d'accord! lol J'espère que ce mois ci, j'vais au moins pondre un ovu tout beau et tout solide..! jvais m'concentrer très fort! Bizzz les girls POline | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 4:47 | |
| Je suis vraiment admirative, tu es pleine d'optimisme et ca fait plaisir à voir!! Je te souhaite un beau neuneuf pour ce cycle ci et je croise fort les didis pour toi!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 4:50 | |
| Garde le sourire Poline ! Une dernière IAC pour démarrer l'été ... si ça marche, c'est le bonheur, sinon, tu passes aux choses sérieuses à la rentrée ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 4:55 | |
| Poline on dirait moi y'a kelkes mois !!!!!!!!! à J1 mon homme pleurait et moi je repositivais tout le négatif !!!!!!!!!!!! et regarde où j'en suis !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 6:28 | |
| Tu es trop forte! J'admire ta positivité (ça se dit?)! Je te souhaite plein de bonheur très vite! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 6:43 | |
| Poline, c'est la positive attitude !!! Courage ma belle !! Je croise fort les doigts pour que ton iac 4 soit la bonne ! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 6:56 | |
| Oui bravo poline pour ta combativité ! Malheureusement je ne suis pas comme ça moi j'ai tendance à voir tout en noir. Alors qu'à priori j'ovule bien toute seule, je devrais me sentir heureuse. Tiens je vais me mettre des claques ! lol Bon courage pour la suite et pleins de trefles | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 10:05 | |
| je suis vraiment désolée ma belle allez garde courage | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 10:15 | |
| je reste sous le choque et suis malgré tout très admirative !!! tu as raison en tout K, ton combat portera ses fruits et le fait de rester positive t'aidera j'en suis sure !!! bizzzz | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 12:00 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 12:02 | |
| Le pcpal c d'avoir le moral et de rester positive même si c loin d'être facile ... Tu sais que je suis là si tu as des questions n'hesite pas c tjrs un plaisir de te repondre. Gros bisous ma belle | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Poline! Mer 14 Juin à 12:46 | |
| - poline a écrit:
- coucou chaton!
tu as eu une augmentation de dosage toi aussi, est ce que tes ampoules étaient différentes entre tes injections de 75 et 150? Bizz POline J'ai un stylo pour les injections, reglable selon la dose que l'on veut injecter. Il est seulement plus rempli et de couleur differente. Sinon, comme le pharmacien a merdouillé, en ce moment je galère avec des ampoules remplie de poudre à 75UI, qu'il faut remplir avec la seringue, puis vider ... trop de preparation. Chiantissime. Ce cycle, j'ai eu " injections à 150 UI et deux à 75 UI. Tes 15 jours de ttt, ca ne va pas du tout ! Voila, je crois que je n'ai pas repondu a ta question. Bisous et bon courage avec ce cycle tout neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poline! | |
| |
|
| |
| Poline! | |
|