Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CR visite accoucheur 8ème mois !

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

CR visite accoucheur 8ème mois ! Empty
MessageSujet: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptyVen 19 Mai à 13:42

Coucou les filles,

Petit compte-rendu de Nice où nous sommes arrivés hier soir vers 21h après 11h de route et 3 arrêts. La puce a été adorable pourtant c'était dur dur, d'ailleurs elle s'est enrhumée à cause de la clim (pourtant 22°C dans l'habitacle)... Je sais pas pourquoi, j'ai le moral à zéro... Je me sens très fatiguée. L'accoucheur m'a dit que tout allait bien : hauteur utérine 28cm; tension 12,7; beau bb (petite écho) ; elle sera grande, d'après lui... Mais mon col a raccourci depuis 15 jours (normal avec la route hier), donc me voilà sous spasfon pendant un mois !

Prochain rendez-vous le 13 juin et on verra la suite des événements à ce moment-là...
Me reste l'anesthésiste à voir lundi matin puis les analyses à faire...

Je commence à réaliser que la fatigue que je ressens aujourd'hui n'est rien à côté de ce qui m'attend avec les nuits après la naissance de Lison et les journées Lison/Anaïs... Bref, je me sens un peu découragée ! Le fait de ne plus avoir ni ménage, ni repas à faire, me fait gamberger un max sur ce qui m'attend bientôt ! c'est rien, c'est le contre coup du changement de rythme ! et puis le fait de réaliser que je ne suis plus chez moi pour les 3 prochains mois !

Bref, moral un peu bas ce soir, heureusement que mon homme a pris quelques jours de congés et ne rentre à Paris que dans 10 jours !

Sleep pale
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptyVen 19 Mai à 14:42

Courage Vero, je suis contente que tout se soit bien passé... maintenant profite de ce que tu n'as rien à faire (ni mnage ni repas..) pour te reposer un max, profiter de ton homme puis d'Anais en tête à tête... Et ne gamberge pas trop, ça n'aide pas de toute façon!! Dis-toi que quand ta petite princesse va être là, certes ce ne sera pas facile, mais je suis sûre qu'elle va être un amour et que tu seras aux anges...
Je t'embrasse bien fort et suis contente de te voir squatter l'interrnet de tes beaux-parents aussi vite hehe
Bises énormes, repose toi bien et courage!!! I love you I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 1:13

Mais dis donc, dans ton organisation... Comment il va faire ton homme pour être sûr d'être là pour l'accouchement, si il est à l'autre bout de la France? Ca t'embête pas?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: c'est le risque !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 2:43

Tat, c'était le risque à prendre pour avoir l'accouchement que je voulais, dans la maternité que je voulais. On va faire au mieux, et s'il n'est pas là à temps, c'est ma maman qui me soutiendra !!!
Paris n'est pas si loin, en 1h d'avion il sera là !

Je ne peux pas te dire mieux... On verra avec la suite des événements !
Je n'y pense pas mais ce que je sais c'est que je ne voulais pas accoucher à Paris, donc dans tous les cas, je ne me plaindrais pas !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 3:12

Comment va le moral aujourd'hui Véro? Allez ça ne sert à rien de t'en faire à l'avance ma belle. Pour l'instant profite du moment présent, tu as du temps pour t'occuper d'Anaïs, tu peux profiter des coups de pieds de Lison, de ton homme qui est là pour l'instant, il fait sans doute beau à Nice... Bref pour le moment, il n'y a pas de soucis, alors pro-fite! Tu auras le temps de voir quand Lison sera là...
Et puis c'est normal que tu sois crevée, après 11h de route affraid moi c'est sûr si j'avais eu à faire ça j'aurais accouché à mi-chemin silent

Gros bisous I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: coucou !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 6:02

Le moral est meilleur aujourd'hui, j'ai bien discuté avec Fabrice hier soir. Il se trouve aussi que les hormones me jouent des tours. J'ai recommencé à prendre des complexes vitaminés, j'ai besoin d'être aidée je crois. Et puis je ne suis pas encore chez moi mais chez mes beaux-parents, donc pas encore sereine ! il se trouve qu'en plus ma belle-mère est à fond tout le temps, qu'elle veut toujours faire 10 000 choses à la fois, et quand elle commence un truc elle ne va jamais au bout, commence un autre truc et oublie la première chose qu'elle faisait... Ca me fait très peur quand elle doit surveiller Anaïs par exemple ! Tout à l'heure elle a voulu faire vite un ourlet pour le frère de Fabrice. Elle a laissé par terre les épingles et les ciseaux sans les ranger... Et ma puce qui marche à 4 pattes... affraid affraid affraid

Bref, ce n'est pas de tout repos ! Je vais chez mes parents jeudi prochain, et honnêtement j'y serai mieux. Pareil pour les purées, il se trouve que je ne m'embête pas à faire un repas spécial pour Anaïs, je lui fais à peu près la même chose que pour nous (avec moins de sauce, moins de matière grasse, etc...), ma belle mère, ça l'ennuie que ma fille goûte au lapin chasseur par exemple... Car elle prévoit le même repas pour 2 jours et si la petite prend une part, et bien y'en a plus pour tout le monde la 2ème fois !! Bref tout est plus compliqué (parce qu'elle a le don de se compliquer la vie)...

Enfin, je ne focalise pas là-dessus sinon je passerai jamais l'été mdr
CR visite accoucheur 8ème mois ! Tirelan2 mais bon voilà quoi !

On va se promener tout à l'heure, mon homme, ma puce et moi.. Nous allons dans le vieux Nice, c'est très joli et nous en profiterons pour manger une glace !

Voilou, Merci Anne-So de prendre des news, j'espère que tes contractions se sont calmées, moi j'en ai pas mal ces derniers jours mais je suis encore obligée de bcp porter Anaïs alors c'est pas évident! heureusement je suis sous spasfon...

Bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 8:37

Waouw, je trouve une fois de plus que tu es courageuse, tu t'étonnes d'avoir des baisses de moral avec tout ce que tu vis!!! Je serais au fond du trou depuis belle lurette... Courage ma belle, j'imagine que tu seras mieux chez tes parents, je me mets à ta place et même si j'adore mes beaux-parents (enfin la plupart du temps) ben je serais aussi plus à l'asie chez mes parents.
Courage Véro, tu es une battante, tout se passera bien. Et pour la naissance de Lison, crois en ta bonne étoile, Fabrice sera là!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! EmptySam 20 Mai à 8:42

Waouw, je trouve une fois de plus que tu es courageuse, tu t'étonnes d'avoir des baisses de moral avec tout ce que tu vis!!! Je serais au fond du trou depuis belle lurette... Courage ma belle, j'imagine que tu seras mieux chez tes parents, je me mets à ta place et même si j'adore mes beaux-parents (enfin la plupart du temps) ben je serais aussi plus à l'asie chez mes parents.
Courage Véro, tu es une battante, tout se passera bien. Et pour la naissance de Lison, crois en ta bonne étoile, Fabrice sera là!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite accoucheur 8ème mois !   CR visite accoucheur 8ème mois ! Empty

CR visite accoucheur 8ème mois !
Page 1 sur 1