| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Marre de ces fins de cycle | |
| | Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Marre de ces fins de cycle Lun 22 Mai à 9:41 | |
| Bon, je suis à J29 ... ma température a baissé ce matin à 36.6. C'est donc fini, j'ai mal au bidou bien sûr. Je ne sais pas si je vais déguster autant que le mois dernier, mais ça a été assez douloureux.
J'ai donc eu deux cycles avec pergotime ( = clomid chez un autre labo) et oestradiol. Je viens d'aller chercher ma nouvelle ordonnance chez ma gygy qui m'a donc passé à 2 comprimés de pergotime par jour.
J'ai vraiment l'impression qu'autour de moi les gens qui avaient juste un peu de mal à mettre un bébé en route, ça a marché dès le premier cycle sous clomid mais qu'ensuite, au 3 ème cycle ou 4 ème c'est fini. C'est qu'il faudra passer au gonal.
Bref, je ne veux pas me décourager, mais vraiment, j'ai tellement l'impression d'aller vers ce quoi j'avais peur. Ca fait 14 mois maintenant qu'on essaie. Ca commence à faire long. | |
| | | chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Marre de ces fins de cycle Lun 22 Mai à 11:32 | |
| Je suis désolée pour toi scarlett, mais tant qu'elles ne sont pas la, il y a de l'espoir ! Je ne veux pas te décourager, mais j'ai lu qu'avec le pergotime, les probabilités de tomber enceinte sont plus importantes les quatre premiers cycles (il te reste encore deux cycles !). Le cycles s'améliore au fur et à mesure. Et normalement les gygy sont tenus de faire au moins 6 cycles. C'est 100 fois moins cher que le Gonal ! Mais il n' faut pas te décourager. Je sais que 14 mois, c'est long. Moi, j'ai commencé a pleurer au bout d'un an d'essais. Mais objectivement, ce n'est pas la cata. Regarde le cas de lila, c'est arrivé sans ttt au bout d'un peu plus d'un an. Et je suis sure qu'il y a plein d'autre exemple. Ton cas n'est pas désespéré. En revanche, ton gygy t'a-t-il fait faire un doppler de l'uterus ? car si tu douilles tant que ca pendant tes règles, et sur au moins deux jours, il faut lui en parler. Bon courage, et surtout, ne desepere pas. | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marre de ces fins de cycle Lun 22 Mai à 11:45 | |
| Ne desespere pas scarlett!!!! Regarde moi au bout de 3 ans je suis finalement tombée enceinte... Au debut je devais prendre clomid 6mois de perdu....Et finalement g decidé de me lancer et d'aller en PMA et ap 2 IAC me voilà enfin enceinte. Nous avons toutes un parcours plus ou moins differente mais tu vas l'avoir ton bb. Tu verras si jamais tu dois aller en PMA tu seras tres bien suivie et dans peu de temps tu seras enceinte toi aussi y a pas de raison. On est tres bien entourés en PMA on nous fait tous les exams necessaires com ça pas de temps perdu à prendre n'importe quoi moi je suis contente finalement d'avoir franchie le pas et d'y être allée en PMA. Garde espoir surtout | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Marre de ces fins de cycle Lun 22 Mai à 12:05 | |
| Courage à toi Scarlett, je n'ai pas trop suivi ton parcours, et je ne sais pasdonc très bien pour quel pb tu prends ce traitement, mais courage tout de même!!! je sais très bien que c'est dur d'attendre, j'ai attendu moi même 18mois, et au bout d'un an, la seule chose que ma gygy (j'ai d'ailleurs changé de gygy après cette visite là, car elle me gonflait ma gygy) a bien voulu me prescrire, c'est du duphaston, pour raccourcir mes cycles de 48j!!! sans aucun examen, rien, vachement pro, je trouve!! et mon bonhomme est venu par hasard, un cycle où je n'y croyais pas.... Enfin...... tout ça pour te dire qu'il y a tjs de l'espoir, même si l'attente est longue, il y a tant d'exemples sur ce site que ça peut finir par marcher... Ne décourage pas!!! sinon, pourquoi prends-tu ta T°? c ton gygy qui le demande??? parce que si c pas le cas, arrête de la prendre, ça ne fait qu'empirer l'attente (mon expérience et celles d'autres ici aussi...), et surtout ça peut t'induire en erreur en fin de cycle (du genre, la T° baisse alors que tu es enceinte, comme chez Babette!!!!!) En tout cas, ne perds pas courage, même si ce n'estpas encore le bon cycle... accroche-toi!!! même si c'est dur ces foutus J1!!! Bises et | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Marre de ces fins de cycle Lun 22 Mai à 15:11 | |
| Alors je ne prends pas ma température pour m'amuser. C'est sur prescription médicale, pour vérifier que le clomid justement fait bien son effet, c'est à dire produit une ovulation, et de qualité. Ca évite de faire 36 prises de sang chaque mois, c'est plus facile quand même !
On n'a pas vu de souci particulier encore chez moi ni chez mon chéri. Seulement que parfois, j'ai des cycles anovulatoires, mais c'est assez courant semble-t-il.
Je prends donc clomid pour "bosster" mon ovulation. Et de l'oestradiol pour compenser l'effet du clomid de dessèchement de la glaire cervicale.
Merci de votre soutien. J'attends donc mon J1 maintenant. | |
| | | Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: courage Mar 23 Mai à 1:30 | |
| je sais que c'est long et que ces foutus J1 mettent notre moral à mal !! Mais, et c'est ce que je disais dans le post "je pensais", on aura toute notre bébé un jour ou l'autre, quel que soit le moyen utilisé ! Et toute cette attente sera récompensée d'un sourire et d'un gazouilli !!! Courage Cako (J1 normalement samedi, surement même, ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de ces fins de cycle | |
| |
| | | | Marre de ces fins de cycle | |
|