Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Long cycle...

3 participants
AuteurMessage
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

Long cycle... Empty
MessageSujet: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 4:15

Bonjour les filles,

Voilà je laisse un petit post pour avoir vos avis.

Je suis à mon deuxième cycle. Le premier était de 44 jours et là je suis à mon deuxième et voilà 53 jours que j'attends... Test pipi nég à J40 et un autre il y a un peu moins d'une semaine.

Que dois-je faire ? J'ai l'impression qu'elles n'arriveront jamais, puisque j'ai des douleurs de règles parfois, mais ça fait 3 jours que je ne ressent plus rien... J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 4:20

Tu es partie consulté pour tes cycles longs?
Et puis tu es sure de ta date d'ovulation? Tu fais des tests? Tu vois ta glaire? Ou courbe de tempiote?
Moi je pense que tu devrais consulter ton gygy il vera la meilleur solution pour te redonner de la régularité dans tes cycles et puis pleins de topines sont tombées enceintes avec des cycles à ralonge ici, alors tu vois gardes l'espoir banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 4:39

Merci, ben en fait non ce cycle-ci j'ai pas voulu me prendre la tête, justement parce que je pensais que mon cycle avait été long à cause de psychotage (j'ai fait une pds négative et le lendemain elles étaient là). Alors du coup j'ai pas fait gaffe à mon ovulation. Mais là j'ai acheté des test d'ovu pour le cycle prochain, alors j'attends avec impatience lol !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 4:46

Ok dac madame, donc tu vas suivre ça plus de pres à partir du prochain cycle c mieux pour avoir une idée de l'ovulation pour cibler les rapports Long cycle... Lit et pour savoir ou tu en es dans ton cycle ça évite le psycotage en attendant les rêgeles car la tu connais le jour présumé de tes vilaines!
Long cycle... Chance
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 4:55

oui oui pas de soucis, mais pour cela il faudrait que les vilaines arrivent Sad...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 7:23

Hello,

après l'arrêt de la pilule, il faut parfois attendre qq cycles pour retrouver des cycles réguliers. Ca a été mon cas, pour Adélie, le 1er cycle après arrêt pilule a ressemblé à ce que tu décris : test - à j35, puis à j40, j'attendais, j'attendais et à j55 j'ai refait un test sans y croire du tout et c'était +!
Pour Faustine 1er cycle de 42j environ qui s'est soldé par une fc précoce, puis le 2e cycle a été le bon et j'avais ovulé à j20 ou qq chose comme ça.

Après mon retour de couche je n'ai pas voulu reprendre la pilule histoire de voir un peu comment étaient mes cycles, si j'avais toujours des cycles longs ou pas. Et finalement je me suis retrouvée réglée comme une horloge avec des cycles de 28/29j. Donc comme quoi mes cycles avaient été longs seulement après l'arrêt de la pilule, le temps de reprendre ses marques.

Mais ce qu'il faut savoir c'est que cycles long ne signifie pas du tout mauvais cycle ou mauvaise ovulation, la preuve les 2 fois je suis tombée enceinte lors d'un cycle long!
Essaie de repérer ton ovulation (douleurs au ventre...) et sinon si tu n'y arrives pas, la seule solution c'est : câlins réguliers Wink

Donc laisse un peu à ton corps le temps de se remettre en route et si vraiment au bout de plusieurs semaines tes règles ne viennent pas, consulte ton gynéco!
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 11:54

Merci beaucoup Anneso ^^ !
Je vais attendre ^^ on verra bien hein ...
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... EmptyVen 14 Mar à 12:47

Coucou les filles,
par curiosité j'ai fait un test d'ovu et j'ai une barre qui apparait mais beaucoup plus clair que la barre témoin. Qu'est ce que ça veut dire ?
Contenu sponsorisé

Long cycle... Empty
MessageSujet: Re: Long cycle...   Long cycle... Empty

Long cycle...
Page 1 sur 1