Hello,
après l'arrêt de la pilule, il faut parfois attendre qq cycles pour retrouver des cycles réguliers. Ca a été mon cas, pour Adélie, le 1er cycle après arrêt pilule a ressemblé à ce que tu décris : test - à j35, puis à j40, j'attendais, j'attendais et à j55 j'ai refait un test sans y croire du tout et c'était +!
Pour Faustine 1er cycle de 42j environ qui s'est soldé par une fc précoce, puis le 2e cycle a été le bon et j'avais ovulé à j20 ou qq chose comme ça.
Après mon retour de couche je n'ai pas voulu reprendre la pilule histoire de voir un peu comment étaient mes cycles, si j'avais toujours des cycles longs ou pas. Et finalement je me suis retrouvée réglée comme une horloge avec des cycles de 28/29j. Donc comme quoi mes cycles avaient été longs seulement après l'arrêt de la pilule, le temps de reprendre ses marques.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que cycles long ne signifie pas du tout mauvais cycle ou mauvaise ovulation, la preuve les 2 fois je suis tombée enceinte lors d'un cycle long!
Essaie de repérer ton ovulation (douleurs au ventre...) et sinon si tu n'y arrives pas, la seule solution c'est : câlins réguliers
Donc laisse un peu à ton corps le temps de se remettre en route et si vraiment au bout de plusieurs semaines tes règles ne viennent pas, consulte ton gynéco!