Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je vous donne MON opinion maintenant...!

3 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Je vous donne MON opinion maintenant...! Empty
MessageSujet: Je vous donne MON opinion maintenant...!   Je vous donne MON opinion maintenant...! EmptyMar 23 Mai à 7:05

Merci les filles pour vos nombreux messages Je vous donne MON opinion maintenant...! Drapeau- , ça me conforte dans mon choix Wink

De mon coté la décision a été prise de suite: hors de question que la nourrice de ma fille soit ma belle-mère Shocked !!
Et ce pour plusieurs raisons:

* une grand mere c'est pour moi la personne à qui tu confies tes enfants pour le plaisir ou pour dépanner quand personne peut garder BB

* je ne veux pas que ma belle mere ait la main mise sur ma fille, j'ai trop peur qu'elle en fasse trop, qu'elle la gate trop, qu'elle se l'approprie Rolling Eyes (c'est son genre, je la connais...)

* je me vois mal voir ma belle mere tous les jours, je ne veux pas avoir des rapports trop étroits car elle a tendance à s'imiscer dans la vie privée rouleau

* je ne conçois pas "payer" ma belle mere pour garder ma fille Suspect .... ça me choque Shocked ... des rapports d'argent dans la famille c'est malsain... et ma belle mere est trop branchée fric ça me gonfle, surtout qu'elle est bourrée de pognon rouleau rouleau rouleau

* tout ça peut vite dégénérer en conflit familial affraid

Ce sera donc une vraie nounou pour ma fille ou la creche !!!

bisous
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je vous donne MON opinion maintenant...!   Je vous donne MON opinion maintenant...! EmptyMar 23 Mai à 7:17

ben voila qui resume tout ,je suis tout à fait d'accord avec toi!!! (jespere que ton homme partage cet avis Rolling Eyes Rolling Eyes
http://chemindeplume.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Je vous donne MON opinion maintenant...!   Je vous donne MON opinion maintenant...! EmptyMar 23 Mai à 7:29

moi aussi, je suis bien d'accord avec toi !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous donne MON opinion maintenant...!   Je vous donne MON opinion maintenant...! Empty

Je vous donne MON opinion maintenant...!
Page 1 sur 1