| clomid | |
|
+9Choupinette laurence ZAB Maudinette pouêt pouêt chaton mademoiselle T Babette Babou scarlett 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: clomid Mer 24 Mai à 10:14 | |
| Bon, je voulais savoir si quelqu'un ici était tombée enceinte en prenant du clomid ? Parce que je commence à avoir de sérieux doutes sur son efficacité, surtout dans mon cas où j'ai des ovulations sans. Je n'ai pas l'impression, en lisant divers témoignages, que c'est concluant ce truc.
Alors ???? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: clomid Mer 24 Mai à 11:07 | |
| je crois que Zab avec Clomid !!!!
courage | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: clomid Mer 24 Mai à 11:21 | |
| Et notre Miss vio nationale, voyons!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: clomid Mer 24 Mai à 11:33 | |
| Si si, j'ai vu des filles sur d'autres forum tomber enceintes avec cloclo. Ce n'est pas des blagues, je ne dis pas ca pour te rassurer. Mais il est vrai que ca reste moins efficace que le gonal (avec lequel on déclenche l'ovulation, donc on connait le bon jour). Ne perds pas espoir, courage. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 24 Mai à 11:41 | |
| moi je suis tombée la 1ère fois enceinte avec clomid après 3 mois mais FC précoce
et j'ai eu Chloé grâce à Clomid 4 mois après ma FC.. donc 1 cycle de repos et 3 cycles avec Clomid
Bisous
PS mais on m'a fait une injection le 12ème jour du cycle après avoir controllé si mes ovaires étaient à maturation ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: clomid Mer 24 Mai à 11:46 | |
| oui, effectivement, je suis tombée enceinte grace à Clomid, le 4ème mois fut le bon. Miss aussi je crois... bon, elle a du abuser sur la dose... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: clomid Mer 24 Mai à 14:12 | |
| Vous me rassurez les filles ... Je savais pour miss Vio, mais elle est OMPK, c'est différent de moi. E ça a été bon dès le premier cycle.
Ca me fait du bien de savoir que ça a marché au bout du 3 ou 4ème cycle pour certaines !
Merci ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: clomid Jeu 25 Mai à 1:53 | |
| ET BIEN J'ai pris clomid au moins 6 mois et niet !!!! rien !!!! du poids !!! en plus des effets secondaires desagréables bref... pour moi ça n'a pas marché !!!!
heureusement que chez certaines y'a eu un +++ comme quoi ! de toute façon après tous les examens que j'ai passés et la confirmation de ma pre ménopause il est vrai que clomid ne m'urait pas aidé !
voilà !!!
bizzzzzzzzz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: clomid Jeu 25 Mai à 4:45 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: clomid Jeu 25 Mai à 10:20 | |
| OMPK pour moi + pas de règles donc pas d'ovulation Duphaston pour avoir les règles + clomid + Physiogyne (pour la glaire) = 2ème cycle fut le bon | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: clomid Jeu 25 Mai à 14:56 | |
| Pour moi l'année dernière Clomid premier mois : enceinte mais malheureusement GEU, d'après certains médecins il se pourrait même qu'il y ait un lien (qui se confirme d'après pas mal de témoignage autour de moi de filles ayant eu des GEU); et en fin d'année et début de celle là : trois mois prise de clomid (+ purégon le premier cycle d'essais) et rien du tout, mais rien sauf une hyperstimulation super douloureuse le premier cycle à cause de l'association des deux médocs (clomid + puregon) donc ça dépend des cas et quelle est la raison de ton infertilité, Je trouve personnellement que les médecins ont tendance à donner systématiquement, trop systématiquement du clomid sans chercher les vraies causes de l'infertilité, Mais bon dans de nombreux cas ça marche super bien, Un conseil, si ça ne marche pas au bout de quelques cycles n'insiste pas avec le clomid, car comme tous les traitements hormonaux tu fatigue tes ovaires à force, donc essaye de te concerter avec ta gygy pour prévoir autre chose,
BIses Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: clomid Ven 26 Mai à 5:28 | |
| Je ne pourrais pas t'aider Scarlett, mais je voulais juste te laisser un petit mot pour te dire qu'il faut y croire, pour bcp de filles ça a marché au bout de 4/5 cycles, donc pas de panique... On est avec toi Scarlett, courage ma belle, ça va marcher! Gros bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: clomid Ven 26 Mai à 8:04 | |
| moi je suis OPK, j'ai pris 3 cycles du clomid, j'ovulais parfaitement (controle par echo) mais ça n'a jamais marché , pourquoi? telle est la question... tout comme mes 4 IAC qui n'ont pas fonctionné, on ne sait pas pourquoi non plus et enfin le bonheur grace à mon 3eme TEC issu de ma 1ere FIV chaque cas est unique tu sais, et le clomid ça marche bien pour bcp de filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clomid | |
| |
|
| |
| clomid | |
|