Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question pour les ex-clomid girls

5 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Question pour les ex-clomid girls Empty
MessageSujet: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls EmptySam 2 Sep à 1:07

Encore une question ! (quoi je me prends la tête ? non, mais ça va pas ???)

Lorsque vous avez arrêté Clomid, après quelques cycles de prises, cela a-t-il bouleversé vos cycles suivants ?

Je m'explique : c'est donc mon cycle de pause, après 5 sous clomid et oestradiol. J'ai toujours eu une ovulation (avec ou sans Clomid) à J15 ou J16.
Là , le dernier cycle, c'était plus tôt à J13.

Et là, je suis à J13, mais j'ai bien l'impression que j'ai ovulé à J11 ?? ce que je trouve très tôt quand même.
Ce qui fait que les prises d'oestradiol pour augmenter ma glaire à J11 et J12 n'ont servi à rien ... j'espère que ce n'est pas non plus néfaste mais je ne vois pas pourquoi cela le serait.

Bref, du coup, je vais avoir un cycle court, ce qui ne m'arrive jamais. Mais je me dis que le follicule n'aura paeut-être pas eu le temps d'arriver à maturité en 11 jours ...

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls EmptySam 2 Sep à 3:00

Ben moi je peux pas te répondre parce que après mon dernier cycle sous clomid, on était passé direct aux IAC.... mais j'espère que quelqu'un aura un réponse!
I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls EmptySam 2 Sep à 4:53

Moi aussi tout com choupi ap cloclo je suis passée direct en IAC.

Mais je pense que tt ces ttmts chamboulent qd même un peu notre corps.

I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls EmptySam 2 Sep à 5:30

alors là je suis bien placée pour en parler,
c'est clair que les traitements, clomid ou autre boulversent sacrément les cycles d'après,
moi après chaque cycle de traitement clomid c'était n'importawak,
Et là après ma fiv, j'ai quand même eu un cycle de 21 j, alors que d'hab j'ai 30j minimum,
donc oui je confirme il faut pas trop se fier aux cycles d'après traitemetn, surtout que toi tu as eu je crois 5 ou 6 mois de traitemetn,
t'inquiète tes cycles vont revenir normalement, et t'inquiéte pas non plus même sur des cycles court avec une ovulation très précoce il n'y a aucune raison que le follicule n'ai pas muri, il peut murir très vite, il n'y a pas de règles à ce sujet,
ma gygy au début m'avait expliqué que parfois un fofo qui stagnait pouvait atteindre une taille très important en un jour alors qu'un autre quitout de suite avait eu une "'bonne taille" (style 11 ou 12 ) pouvait au contraire stagner,
donc t'inquiéte pas trop, et profite de ce cycle pour "décompresser" et ne pas te prendre la tête avec tout ça,

Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls EmptySam 2 Sep à 9:37

aprs des mois et de smois de cloclo je peux dire que mon corps a été chamboulé aussi !!!!!!!!!!!
il faut dire que les "inductions d'ovulation" continuent à faire "effet" pendant trois à quatre mois encore Rolling Eyes

pour moi prise de poids, vertiges, troubles de la vision, et enfin bouffées de chaleur !

peut être qu'à ce mometn là ma pre menopause commençait à se faire ressentir Question pour les ex-clomid girls Chaispa

voilà courage

et quand j'entends clomid, oromones Question pour les ex-clomid girls Pascont3 Question pour les ex-clomid girls Pascont3 Question pour les ex-clomid girls Pascont3 tongue tongue tongue je sais pas ce que ça me fait........ j'en ai encore la chair de poule rouleau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les ex-clomid girls   Question pour les ex-clomid girls Empty

Question pour les ex-clomid girls
Page 1 sur 1