| stop | |
|
+6Babette mimi AnneSo chaton lila poline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: stop Dim 28 Mai à 11:08 | |
| revirement de situation, zom et moi avons bien réfléchi, nous arrêtons la troisième insémination. On n'ira pas à notre rendez vous de demain, et ça peut vous paraître bizarre, mais je suis soulagée! encore tout à l'heure, nous avons eu envie de faire un câlin, comme depuis trois jours, et nous sommes frustrés de ne pas pouvoir en faire comme on en a envie. Tout va bien dans nos exams, il n'y pas de raison qu'on y arrive pas. Et puis, nous avons envie de faire une pause dans tous ces traitements, on verra bien ce que nous dira gygy à notre rdv du 12 Juin, on va ptêt se faire rouspéter, mais tanpis! Voilà, notre décision est prise, on reprend les câlins dès ce soir! youhou! Bizz à toutes | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stop Dim 28 Mai à 12:17 | |
| coucou Poline, vous avez écouté votre coeur et je trouve ca génial !!!! comme tu dis tout va bien dans vos examens il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas! en tous cas profitez bien de votre soirée !!! et vive les calins! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: stop Dim 28 Mai à 13:48 | |
| Bah oui après tout si tous vos exams sont ok, ça peut très bien marcher comme ça, au moment où vous vous y attendez le moins, en vous retrouvant tous les 2, en amoureux, tranquillou et sans le stress des traitements, c'est comme ça que ça marche le mieux!! Gros bisous et | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: stop Dim 28 Mai à 14:54 | |
| je te trouve courageuse Poline, moi j'aurais jamais eu le force de tout arreter, l'envie d'un bébé le plus vite possible était primordial pour moi!!! mais bon aussi bien c'est ça qui marchera pour toi, le fait de ne plus "calculer". bons calins alors!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: stop Lun 29 Mai à 0:08 | |
| C ton choix mais je trouve dommage de t'arreter comme ca ???? tu as fais les pics pics et tout tu devrais quand mm la faire cette IAC aujourd'hui !!! enfin comme dis c votre choix courage et j'espère que ca marchera aussi naturellement | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stop Lun 29 Mai à 0:45 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stop Lun 29 Mai à 1:03 | |
| Moi je dis pareil, quel dommage d'arrêter maintenant!! Vous avez peur de gagner ou quoi??? Je comprends que vous vous arrêtiez là, mais pas le jour de l'IAC!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: stop Lun 29 Mai à 2:43 | |
| Oui moi aussi je trouve ça un peu dommage d'arrêter en plein milieu comme ça... pourquoi ne pas avoir tenté? Vous auriez pu faire celle là et puis si ça ne marchait pas vous arrêtiez... dommage.
Enfin cela dit c'est bien aussi de pouvoir penser à soi un peu! Alors profitez en bien ete jj'espère que ça marchera bien vite tout seul! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stop Lun 29 Mai à 10:28 | |
| et moi aussi je suis de l'avis de babette marylou etc... mais bon à vous de voir !!!!!! biz et que ton choix soit le bon !!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stop | |
| |
|
| |
| stop | |
|