Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite baisse de moral...

+7
laurence
lila
Angelll
poline
isab85
chaton
fannynicotitou
11 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Petite baisse de moral... Empty
MessageSujet: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 10:42

Aujourd'hui j'ai le moral qui flanche...
Je me sens fatiguée.
Des connaissances qui ont eu leur transfert le meme jour que le mien avaient des embryons plus évolués et des congelés en plus...alors ca me fait douter.
J'ai si peur que ca ne marche pas..et je culpabilise de baisser les bras maintenant, je me dis que je ne suis pas courageuse.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 10:46

Les dés sont jetés maintenant. Alors ne te prends pas trop la tete, et surtout repose toi.
Bises I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 10:47

ne tinkiete pas, la kalité des embryons ca veut rien dire, les tiens évoluent plus lentement et von continué d'évoluer ! ceux ki évoluent trop vite, cesse dévoluer d'un coup.

Je c ke c stréssant de ne pa avoir de findus, jen ai jamais eu.

Mais dit toi ke ta 2 tit costaud dans ton bidon !!

Biz I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: stop!   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 10:47

Stop! halte là! vous êtes prise en flagrant déli de doutage! Tu es courageuse Fany, bien des femmes abandonnent durant cette épreuve, mais toi tu continues malgré tes doutes, et dieu sait que ça demande plein de force et de volonté..Ces essais bb nous poussent à une remise en question de chaque jour, certains jours on tombe, mais on se relève toujours..des doutes tu en as, et tu en auras encore, même quand tu seras maman...alors, tout compte, fait, douter aujourd'hui, c'est normal...je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas vite aller mieux, et SURTOUT, ne pas trop regarder et écouter autour de toi les expériences des unes et des autres...parfois ça aide, et parfois, ça nous plonge dans un gouffre de doutes interminables!! alors regardes un peu ton ptit nombril, et rien que lui, en espérant que tes ptis embryons poussent bien et s'accrochent! Gros bisous!
POline
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 10:53

Merci de tout coeur les filles.
je savais que mon appel ne resterais pas sans réponse. Je suis si heureuse de pouvoir être comprise et soutenue, je vous adore.
Vous avez raison, il faut que je pense à moi et que je me coupe un peu des expériences des unes et des autres.

Mille bisous

Fanny
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 11:24

faut pas ma belle allez courage on est toute avec toi I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 11:46

allez ma belle c'est normal de douter...

maintenant il faut positiver jusqu'au 20 avril!!

Petite baisse de moral... Drapeau-
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 13:30

c clair qu'ici fanny quelques unes te comprennent car elles savent ce que c'est ! donc....
je suis la première à te dire que l'on doute tjs après pendant etc...
isa85 t'a tout dit ou presque !!!
ta reaction pour moi est normale !
et moi aussi pas de findus rappelles toi j'ai pleuré comme une madeleine Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad et je suis belle et bien enceinte !!!! Laughing banan banan banan banan banan

donc allez fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 13:59

allez fanny les filles te l'on dit avant moi, tes doutes sont tellement normaux, mais ça ne changera rien, les dés sont jetés,
par contre le stress n'est pas bon pour toi, alors regarde le temps passer, et dieux sait comme il peut être long dans ces moments là, mais il finit toujours par passer, n'anticipe pas, et n'écoute pas les autres expérience chaque histoire est différente d'accord
Tu as fait preuve de beaucoup de courage jusqu'à présent alors ne baisse pas les bras maintenant,

bises très fortes
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyLun 10 Avr à 23:47

Courage Fanny, ces 2 petits embryons sont bel et bien en toi, concentres toi sur eux, donnes leur toute ta force et ton courage et voyons ce qui se passera dans les prochains jours/semaines...

En attendant, essaies de bien te reposer, de te changer les idées, je sais que l'attente et l'angoisse ne sont pas simples à gérer, en tout cas, nous sommes là pour te soutenir !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyMar 11 Avr à 2:02

Comment vas-tu aujourd'hui Fanny? Ce n'est pas étonnant que tu doutes, tu dois être crevée par tout ça et quand on est crevée ça n'aide pas à être optimiste.
Alors repose toi bien, chouchoute toi, les dés sont jetés alors maintenant prends bien soin de toi. Et tu verras le côté positif : tu as 2 embryons en toi, 2 magnifiques espoirs!

Gros bisous
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... EmptyMar 11 Avr à 2:05

Courage Fanny !! C'est normal de douter ! Mais fais confiance à ton bidou et dis toi que ça a marché pour ton titou, donc, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas une 2è fois ! Laughing

I love you je pense fort à toi Petite baisse de moral... Bienvenu
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baisse de moral...   Petite baisse de moral... Empty

Petite baisse de moral...
Page 1 sur 1