| Petite baisse de moral... | |
|
+7laurence lila Angelll poline isab85 chaton fannynicotitou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 10:42 | |
| Aujourd'hui j'ai le moral qui flanche... Je me sens fatiguée. Des connaissances qui ont eu leur transfert le meme jour que le mien avaient des embryons plus évolués et des congelés en plus...alors ca me fait douter. J'ai si peur que ca ne marche pas..et je culpabilise de baisser les bras maintenant, je me dis que je ne suis pas courageuse.
Fanny | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 10:46 | |
| Les dés sont jetés maintenant. Alors ne te prends pas trop la tete, et surtout repose toi. Bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 10:47 | |
| ne tinkiete pas, la kalité des embryons ca veut rien dire, les tiens évoluent plus lentement et von continué d'évoluer ! ceux ki évoluent trop vite, cesse dévoluer d'un coup. Je c ke c stréssant de ne pa avoir de findus, jen ai jamais eu. Mais dit toi ke ta 2 tit costaud dans ton bidon !! Biz | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: stop! Lun 10 Avr à 10:47 | |
| Stop! halte là! vous êtes prise en flagrant déli de doutage! Tu es courageuse Fany, bien des femmes abandonnent durant cette épreuve, mais toi tu continues malgré tes doutes, et dieu sait que ça demande plein de force et de volonté..Ces essais bb nous poussent à une remise en question de chaque jour, certains jours on tombe, mais on se relève toujours..des doutes tu en as, et tu en auras encore, même quand tu seras maman...alors, tout compte, fait, douter aujourd'hui, c'est normal...je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas vite aller mieux, et SURTOUT, ne pas trop regarder et écouter autour de toi les expériences des unes et des autres...parfois ça aide, et parfois, ça nous plonge dans un gouffre de doutes interminables!! alors regardes un peu ton ptit nombril, et rien que lui, en espérant que tes ptis embryons poussent bien et s'accrochent! Gros bisous! POline | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 10:53 | |
| Merci de tout coeur les filles. je savais que mon appel ne resterais pas sans réponse. Je suis si heureuse de pouvoir être comprise et soutenue, je vous adore. Vous avez raison, il faut que je pense à moi et que je me coupe un peu des expériences des unes et des autres.
Mille bisous
Fanny | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 11:24 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 11:46 | |
| allez ma belle c'est normal de douter... maintenant il faut positiver jusqu'au 20 avril!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 13:30 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 13:59 | |
| allez fanny les filles te l'on dit avant moi, tes doutes sont tellement normaux, mais ça ne changera rien, les dés sont jetés, par contre le stress n'est pas bon pour toi, alors regarde le temps passer, et dieux sait comme il peut être long dans ces moments là, mais il finit toujours par passer, n'anticipe pas, et n'écoute pas les autres expérience chaque histoire est différente d'accord Tu as fait preuve de beaucoup de courage jusqu'à présent alors ne baisse pas les bras maintenant,
bises très fortes Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Lun 10 Avr à 23:47 | |
| Courage Fanny, ces 2 petits embryons sont bel et bien en toi, concentres toi sur eux, donnes leur toute ta force et ton courage et voyons ce qui se passera dans les prochains jours/semaines...
En attendant, essaies de bien te reposer, de te changer les idées, je sais que l'attente et l'angoisse ne sont pas simples à gérer, en tout cas, nous sommes là pour te soutenir ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... Mar 11 Avr à 2:02 | |
| Comment vas-tu aujourd'hui Fanny? Ce n'est pas étonnant que tu doutes, tu dois être crevée par tout ça et quand on est crevée ça n'aide pas à être optimiste. Alors repose toi bien, chouchoute toi, les dés sont jetés alors maintenant prends bien soin de toi. Et tu verras le côté positif : tu as 2 embryons en toi, 2 magnifiques espoirs!
Gros bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baisse de moral... | |
| |
|
| |
| Petite baisse de moral... | |
|