Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous auriez po un ti guronsan??

+4
Ibiskus
Aline
marylou et antoine
poline
8 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

vous auriez po un ti guronsan?? Empty
MessageSujet: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 11:30

Hello les filles! bounce

Bon, et bien aujourd'hui J28/25...et toujours rin de rin vous auriez po un ti guronsan?? Chaispa ...chui seulement complètement claquée, j'ai l'impression kmes yeux sont figés et mesurent 2 mètres de hauteur, et kma tête pèse 30 kilos! lol...Je ne sais pas quoi penser de ce retard..j'ai peur de tomber de haut..C'est si dur! plus le retard est important, plus on espère! et plus on se prend une claque quand les méchantes rouleau reviennent..Je croise les doigts pour qu'elles ne reviennent pas, au moins pendant 9 mois! Je vous fais de gros bkos à toutes!
POline afro
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 11:33

Rhoooo la la poline tu vas attendre jusque quand pour faire ton test??? affraid affraid affraid
Je croise les didis pour que ce soit ++++++ banan banan banan
Je comprends que tu ne veuilles pas le faire trop vite oh oui alors marre de se prendre des claques qd on y croit et que c negatif rouleau rouleau rouleau
Mais là j'y crois pour toi ça a l'air bien parti bounce bounce bounce
Gros bisous et j'admire ta patience.
Mais tu vas bientôt craquer ôu tu vas reussir à tenir le week end sans faire de test lol!
bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 11:49

Ouah Poline !!!
On y croit on y croit !!!
Vivement dimanche que tu fasses ton test !
En tout cas, je ne déserres pas les doigts ! vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c
Gros bisous ! :bis:
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: J'attendrai Dimanche pour test pipi! enfin...jvais essayer!   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 12:21

Je vais tenir!! même si j'avoue que j'ai failli me laisser tenter tout àl'heure! mais je me suis déjà pris tellement de claques avec ce satané test pipi, qu'on ne m'y reprendra plus! na! banan banan
Bizzzz
POline k'en peu plus d'attendreuuhhhhhhhh Rolling Eyes
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 13:10

vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptyVen 7 Oct à 16:06

Aller poline !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu vas nous annoncer une exellente nouvelle bientôt !
T'avais pas dit que tu attendais Dimanche pour ton test ?
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptySam 8 Oct à 1:14

courage poline dans cet attente vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptySam 8 Oct à 1:52

Allez Poline, Allez Poline....

vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c

Vivement demain ! :bis:
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? EmptySam 8 Oct à 6:41

vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Doigts_c vous auriez po un ti guronsan?? Enceint2 à toi!!!! bises énormes et je te souhaite que tu sois enfin récompensée!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous auriez po un ti guronsan??   vous auriez po un ti guronsan?? Empty

vous auriez po un ti guronsan??
Page 1 sur 1