Sujet: vous auriez po un ti guronsan?? Ven 7 Oct à 11:30
Hello les filles!
Bon, et bien aujourd'hui J28/25...et toujours rin de rin ...chui seulement complètement claquée, j'ai l'impression kmes yeux sont figés et mesurent 2 mètres de hauteur, et kma tête pèse 30 kilos! lol...Je ne sais pas quoi penser de ce retard..j'ai peur de tomber de haut..C'est si dur! plus le retard est important, plus on espère! et plus on se prend une claque quand les méchantes reviennent..Je croise les doigts pour qu'elles ne reviennent pas, au moins pendant 9 mois! Je vous fais de gros bkos à toutes! POline
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Ven 7 Oct à 11:33
Rhoooo la la poline tu vas attendre jusque quand pour faire ton test??? Je croise les didis pour que ce soit ++++++ Je comprends que tu ne veuilles pas le faire trop vite oh oui alors marre de se prendre des claques qd on y croit et que c negatif Mais là j'y crois pour toi ça a l'air bien parti Gros bisous et j'admire ta patience. Mais tu vas bientôt craquer ôu tu vas reussir à tenir le week end sans faire de test
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Ven 7 Oct à 11:49
Ouah Poline !!! On y croit on y croit !!! Vivement dimanche que tu fasses ton test ! En tout cas, je ne déserres pas les doigts ! Gros bisous ! :bis:
poline Bavarde
Sujet: J'attendrai Dimanche pour test pipi! enfin...jvais essayer! Ven 7 Oct à 12:21
Je vais tenir!! même si j'avoue que j'ai failli me laisser tenter tout àl'heure! mais je me suis déjà pris tellement de claques avec ce satané test pipi, qu'on ne m'y reprendra plus! na! Bizzzz POline k'en peu plus d'attendreuuhhhhhhhh
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Ven 7 Oct à 13:10
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Ven 7 Oct à 16:06
Aller poline !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas nous annoncer une exellente nouvelle bientôt ! T'avais pas dit que tu attendais Dimanche pour ton test ?
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Sam 8 Oct à 1:14
courage poline dans cet attente
bisous isa
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Sam 8 Oct à 1:52
Allez Poline, Allez Poline....
Vivement demain ! :bis:
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: vous auriez po un ti guronsan?? Sam 8 Oct à 6:41
à toi!!!! bises énormes et je te souhaite que tu sois enfin récompensée!!!!!