Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

réveils et pleurs nocturnes??!!

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

réveils et pleurs nocturnes??!! Empty
MessageSujet: réveils et pleurs nocturnes??!!   réveils et pleurs nocturnes??!! EmptyMar 30 Mai à 2:08

salut tt le monde,
alors voilà ns avons dps qlq jours un petit souci avec Théa...Jusq'à présent elle faisait très bien ses nuits ms dps une 15aine de jours, elle se réveille et pleurniche vers 3 ou 4 h du mat. On va la voir, tt va bien, dc on la réconforte et on la remet au lit ms là, c LA galère, elle hurle !!!
Cette nuit, elle a commencé à ronchonner vers 3h20, au bout de 10mns, je suis allée la voir, je me suis dit, je ne la sors pas de son lit ms son papa a eu la bonne id de la prendre ds ses bras le tps q j'aille lui chercher un peu d'eau. Bref, après elle ne voulait + retourner au lit, je l'ai reposée en lui expliquant q c'était la nuit et q tt le monde dormait.
Elle a criait à la mort pdt 5 mns puis s'est endormie jusq'au mat!
Avez-vs déjà connu ça avec vos bb? comment avez-vs géré cela? je me dit q la prochaine fois, je n'irai pas la voir du tt vu q ça finit tjs en crise ms est-ce la bonne solution??
merci pr votre aide et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: réveils et pleurs nocturnes??!!   réveils et pleurs nocturnes??!! EmptyMar 30 Mai à 2:39

coucou

moi j'ai eu ça, je sais plus vers quelle période, mais ça n'a pas duré longtemps.
Je te conseillerais de toujours aller la voir pour t'assurer que tout va bien et que Théa sache que vous êtes là, par contre mieux vaut effectivement ne pas la prendre dans vos bras....
Parlez lui tout doucement comme vous le faites et sortez de sa chambre pour ne pas y re-rentrer...
Ca passera, c'est surement les dents qui travaillent dur dur...

coucou
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: réveils et pleurs nocturnes??!!   réveils et pleurs nocturnes??!! EmptyMar 30 Mai à 2:41

Je suis d'accord avec Angel !!

Vous devriez aller voir si tout va bien, puis, la rassurée, sortir, mais ne plus revenir aprés.
Je suis sûre qu'elle se rendormira seule et que ça va lui passser.

Courage en attendant !!

gros bisous ma belle ! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: réveils et pleurs nocturnes??!!   réveils et pleurs nocturnes??!! EmptyMar 30 Mai à 3:37

Ca nous arrive de temps en temps, Adélie fait parfois des cauchemars. Elle est complètement bouleversée et si c'est Guillaume qui va la voir, il ne peut rien faire elle hurle "maman, maman"... Alors j'y vais, moi je la prends dans les bras, je la réconforte pdt plusieurs minutes, je lui parle doucement en disant que tout va bien, qu'elle est à la maison avec Papa et Maman et qu'elle a fait un mauvais rêve. Quand je vois qu'elle est calmée je la repose dans son lit et je lui chante les chansons que je chante tous les soirs au coucher. Quand je sors de la chambre elle repleure tjs un peu, mais ce ne sont plus les mêmes pleurs alors on la laisse pleurer et en 5 minutes elle dort.
Pour nous cette méthode marche bien. C'est vrai que si tu peux éviter de la prendre dans les bras c'est encore mieux je pense mais Adélie est tellement bouleversée après ces cauchemars que je n'ai pas le choix.

Je pense qu'il faut bien la rassurer et une fois qu'elle est calmée et rassurée, tu peux ressortir et la laisser pleurer...

Tiens nous au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveils et pleurs nocturnes??!!   réveils et pleurs nocturnes??!! Empty

réveils et pleurs nocturnes??!!
Page 1 sur 1