| mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! | |
|
+12Ibiskus Isalys Caro sésé Cilou Angel isab85 scarlett louna Victoria mimi laurence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 13:26 | |
| super ! aucun regret de l'avoir choisi quelqu'un de bien, à l'ecoute bref rien à dire !!! pas de sucre pas d'albumine ! arf il continue le solupred ! mais il va me diminuer la cortisone petit à petit ! grrr..... les hormones doivent être continuées jusqu'au 6 juin fin réelle de mon troisième mois !!! pas d'amniocentèse ! on en a discuté ! on avait deja pris de toute façon la decision !! j'ai pu discuter avec lui de pleins de choses donc rendez vous super !!!! echo morpho le 24 juillet ! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 13:48 | |
| coucou lolo cool que ça se soit bien passé! par contre tu dis ne pas faire d'amnio... tu ne vas pas non plus faire le tri test (test sanguin trisomie) ????? Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 13:51 | |
| si si le tri test si mais pas l'amnio !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 14:49 | |
| contente que tout se passe bien ma poulette, j'étais sure que ce gygy était vraiment bien, j'en ai eu des super écho, on peut dire que c'est une "star" à HEH, quant à l'amnio c'est à toi et à Jpol de décider, si vous avez décidé de ne pas la faire je vous comprends même si moi je ne prendrais surement pas cette décision dans mon cas(si ce cas se présente....), mais je te comprends vraiment après tout ce que tu as vécu de ne pas vouloir courrir un seul risque, tu as raison ma belle, vraiment, bises Victoria | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 14:49 | |
| super lo que gygy soit bien!! et vivement le 24 juillet louna | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Mer 31 Mai à 15:41 | |
| Je suis super contente que tout aille bien !
Dis donc, tu ne galères pas pour dormir avec du solupred depuis si longtemps ? Moi, je suis sous solupred 3 par jour encore là pour cause d'extinction totale de voix ... mais la cortisone m'empêche de dormir, c'est terrible.
J'espère que ton corps s'y est habitué ... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 0:06 | |
| super c toujours mieu de se sentir bien avec le gygy ki nous suit. gros bisous a toi et ton bidou | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 0:07 | |
| contente que tout aille bien ! Plus qu'une semaine avant la fin de ce ttt et avant la fin du 3ème mois !!! Comme ça passe viiiiiiiite ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 1:18 | |
| Je suis contente pour vous et je comprends parfaitement votre décision pour l'amnio. Vivement l'écho morpho pour savoir qui se cache là-dedans !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 2:29 | |
| C'est super ma lolo !!! Mais pour l'amnio, moi je trouve logique que tu ne la fasse pas d'emblée, tu es passée par un DO et donc c'est pas un ovule d'une dame de plus de 38 ans qui a été fécondé..... A moins que j'aie encore loupé un truc ??? En tout cas, gros bisou et courage les mauvais produits, c'est bientot fini ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 2:45 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 2:56 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 3:04 | |
| Contente que tout se passe pour le mieux. Vivement l'écho du 24 juillet | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 7:17 | |
| La grande forme Lo et je suis sûre que ça va continuer!!! Vivement le mois de juillet.. vous voulez connaître le sexe??? Au fait je te comprends pour l'amnio. je ne prendrais pas non plus le risque. bisous jolie maman | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 8:31 | |
| c'est super que ton rdv se soit bien passé, et que gygy te convienne!!!
Tu accouches au mm endroit que moi alors????(j'avais trouvé pas pas mal "l'hotellerie", quasimment que des chambres seule, les puer, ca dépendant des gardes, mais dans l'ensemble pas mal....
Peut-etre que quand j'irais à mon rdv du 9eme mois tu y seras la-bas? Il te fait des echos à chaques visites ou pas?
Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 12:01 | |
| c'est super tout ça, c'est important, un bon gygy qui soit à l'écoute.... vivement le 6 alors!!! gros gros bisous!!! et bonne continuation!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! Jeu 1 Juin à 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! | |
| |
|
| |
| mon 1er rendez vous avec mon gygy cet am ! | |
|