Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cr 3eme éco + je vous informe que.....

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

cr 3eme éco + je vous informe que..... Empty
MessageSujet: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... EmptyVen 2 Juin à 1:10

Je suis arreteéééééééééééééééééééé,ouais ,bien que j'ai pas trop compris comment ça s'estpassé ,on discuté du fait que pour la sécu ,ma dpa était le 25 juillet et que donc j'étais en cm le 13 juin et la elle me dit ,je vous mets en patho Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked bien sur j'ai pas essayer de la faire changer d'avis mdr mdr mdr donc voila ,ben ça me fait tout drole il va me falloir quelques jours pour m'habituer je crois.

Sinon donc la puce pese 1kg 800 et si elle arrive à terme elle pesera 3kg100 ,tout va bien ,on a pas pu voir son visage car elle le cachait avecsa main Wink Wink la coquine
A un moment j'ai flippée car la gygy ,restait sur la zone du coeur , je me suis demandé si il n'y avait pas de pbs de malformation arf ,quel stress!!!

Voila voila donc je viendrais plus souvent vous faire des coucous,je viens d'expliquer à mes chats qu'ils vont m'avoir à demeure ,bizarrement ils sont pas trés réceptifs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... EmptyVen 2 Juin à 1:34

Ho ben c'est génial ça! Tu vas pouvoir bien profiter de ta grossesse et de ton congés mater, et puis à cette période avec le beau temps c'est top!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... EmptyVen 2 Juin à 1:47

Profite bien de ses moments, ce sont de beaux souvenirs... tu auras touts la journée pour penser à ton petit trésor!

I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... EmptyVen 2 Juin à 2:35

super banan banan banan

tu vas pouvoir te reposer un max c'est cool Cool Cool Cool

sinon pour le poids de ta nénette c'est parfait! ce sera une petite crevette !!!
j'espère que moi aussi le poids sera idem

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... EmptyVen 2 Juin à 4:56

Ben c'est coool ça !

A toi le repos total ! Tu vas pouvoir bien profiter de toute la fin de ta grossesse !
C'est super !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr 3eme éco + je vous informe que.....   cr 3eme éco + je vous informe que..... Empty

cr 3eme éco + je vous informe que.....
Page 1 sur 1