kem Pie Suprême
| Sujet: cr 7eme mois Lun 15 Mai à 12:06 | |
| Me voila revenue alors coté col tout va bien ,on a entendu le coeur de la puce par contre je commence à faire des oedemes aux jambes et je suis à 13 (un peu +) de tension elle a dit faut vous reposez mais elle a pas parler de congé patho et quand je lui ai demandé de m'expliquer ce que c'est exactement ben je rentre pas dans le cadre et mes douleurs de dos normal je suis en surpoids!!! alors voila reaction un peu mitigée ,elle nous a parlé des cours je dois rappeller .
Voila voila | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr 7eme mois Lun 15 Mai à 12:43 | |
| Tu arrives dans la période moins sympa, le dernier trimestre ! Moi j'ai eu pas mal de soucis de rétention d'eau et comme toi, j'avais les jambes, les doigts très gonflés. Et puis le mal de dos m'a gagné également à cette période... Ton col est bien, c'est le principal mais c'est clair qu'il faut te surveiller. Les congés pathologiques arriveraient à point ! Gros bisous | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: cr 7eme mois Lun 15 Mai à 15:08 | |
| si la puce va bien c'est le principal... moi aussi j'ai mal au do, j'ai une sciatique coté droit, c'est douloureux surtout en fin de journee mais bon je relativise car je suis tellement heureuse à l'idée d'etre bientot maman | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: cr 7eme mois Mar 16 Mai à 5:02 | |
| Allez courage tu n'es plus très loin du but!! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: cr 7eme mois Mar 16 Mai à 11:49 | |
| | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cr 7eme mois Mer 17 Mai à 6:45 | |
| Coucou pour les jambes, j'ai le même problème . J'ai surélevé mon matelas en mettant des couvertures entre le sommier et le matelas . Et quand je regarde la télé j'ai un gros coussin sous les jambes . Et le meilleur pour la fin !!! L'autre jour l'anesthesiste m'a conseillé de m'allonger sur le côtè gauche de temps en temps . Quand je suis rentrée du rdv, j'avais les jambes super enflées (poteaux) . En 15 min sur le côtè gauche, je recommençais à voir mes chevilles | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr 7eme mois Mer 17 Mai à 6:46 | |
| super Kem! le principal c'est que ta puce aille bien et rste au chaud ! en tous cas prends soin de toi !! | |
|