Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!

5 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! Empty
MessageSujet: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! EmptyVen 23 Déc à 16:24

Coucou les filles!

Tout d'abord, Noyeux Joel en avance!
banan

Nous ca va bien, mes chers pere et mere sont arrives cette semaine pour passer Noel avec nous, c'est chouette! bounce

Sinon, Robynette se remet doucement de sa varicelle Embarassed , qui d'apres le medecin etait "severe". Ben dis donc, heureusement qu'il ne m'a pas dit ca avant car j'aurais un peu panique, moi qui croyais qu'elle ne l'avait eu que legerement (elle ne se grattait pas trop et n'a eu qu'un jour de fievre), Apparemment, c'etait carrement mechant! C'est vrai qu'elle faisait peur a voir, finalement... Pauv' chounette!

Bon la elle tousse pas mal la nuit (et j'ai de ces cernes, moi!), elle a attrape un rhume (+ vulnerablea cause de la varicelle), et elle l'a refile a sa frangine de 3 mois exactement, avec en prime les microbes restants de la varicelle!! Shocked Gaelle commence a avoir des boutons un peu partout, pas trop pour le moment, mais elle bourgeonne d'heure en heure!! Shocked Comme quoi l'immunisation jusqu'a 6 mois, c'est des belles conneries, si vous me pardonnez l'expression! No

Voila! Charmant Noel n'est-ce pas?! Sad
En fait, ca nous arrange car ca sera fait et je suis en conges mat, alors tant mieux.

Voila les news! C'est la maison de la varicelle ici!! Si vous voulez que vos petits l'attrapent pendant les vacances, z'avez qu'a venir nous faire coucou! Smile

Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! EmptySam 24 Déc à 0:38

oh pauvres puces, (et pauvres parents aussi lol! ), ça doit vraiment pas être marrant pr elles ms disons q l'avantage (si avantage il y a) c q'à l'âge de Gaelle, ils ne se gratent pas et ça c une bonne chose!
Quant à l'immunisation grâce à l'allaitement, je pense q c enc un argument pr faire la promo de l'allaitement !
C'est vrai q ça réduit les risq d'infections ms après on entend tout (et surtt n'importe koi).
J'ai une collègue qui m'a même dit q l'immunisation était égale au tps d'allaitement ...humm pas clair ce q je dis scratch En gros, tu allaites 3 mois, alors 3 mois d'immunisation! Faut arrêter là!
Allez, bon courage à vs et gros bisous à tes nénettes.
Joyeux Noël! coucou
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! EmptySam 24 Déc à 6:49

bon ben alors joyeux noel pleins de boutons!!!soigne bien ta pitchounne!!

bisous

et au fait merci je n'ai pas besoin de colis spéciale!!!je laisse ma place à quelqu'un d'autre!!!!! roulerire

bisous
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! EmptySam 24 Déc à 8:54

Rhoooooo ! ben pauvre Gaëlle ....

Arf, hélas tu n'en as pas fini de voir Robynette refiler tous ses vilains microbes à sa soeurette....
Remarque ça a du bon, si elles font toutes les maladies infantiles en même temps au moins tu seras tranquille après... J'espère que Gaëlle n'aura pas une trop grosse varicelle, elle est encore pitchoune...

Soigne bien tes deux amours et joyeux noel ecossais !

bises de réconfort aux deux petites malades.
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! EmptyLun 26 Déc à 5:54

Bon, il faut voir le bon côté des choses, tu vas être tranquille à ce niveau là...et il parait qu'il faut mieux l'avoir petit ! Gaëlle n'a pas encore le réflexe de se gratter, au moins elle n'aura pas de cicatrice !

Embrasse très fort ta petit malade pour moi ! J'espère qu'elle n'est pas trop patraque ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!   Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!! Empty

Varicelle: Robynette l'a refilee a Gaelle!!
Page 1 sur 1