Coucou les filles!
Tout d'abord, Noyeux Joel en avance!
Nous ca va bien, mes chers pere et mere sont arrives cette semaine pour passer Noel avec nous, c'est chouette!
Sinon, Robynette se remet doucement de sa varicelle
, qui d'apres le medecin etait "severe". Ben dis donc, heureusement qu'il ne m'a pas dit ca avant car j'aurais un peu panique, moi qui croyais qu'elle ne l'avait eu que legerement (elle ne se grattait pas trop et n'a eu qu'un jour de fievre), Apparemment, c'etait carrement mechant! C'est vrai qu'elle faisait peur a voir, finalement... Pauv' chounette!
Bon la elle tousse pas mal la nuit (et j'ai de ces cernes, moi!), elle a attrape un rhume (+ vulnerablea cause de la varicelle), et elle l'a refile a sa frangine de 3 mois exactement, avec en prime les microbes restants de la varicelle!!
Gaelle commence a avoir des boutons un peu partout, pas trop pour le moment, mais elle bourgeonne d'heure en heure!!
Comme quoi l'immunisation jusqu'a 6 mois, c'est des belles conneries, si vous me pardonnez l'expression!
Voila! Charmant Noel n'est-ce pas?!
En fait, ca nous arrange car ca sera fait et je suis en conges mat, alors tant mieux.
Voila les news! C'est la maison de la varicelle ici!! Si vous voulez que vos petits l'attrapent pendant les vacances, z'avez qu'a venir nous faire coucou!
Mag