Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pour les mamans et futures maman de coeur Lun 5 Juin à 5:49 | |
| Ce soir sur france2 à 20h50 "Ca se discute" sur les enfants du bout du monde!! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur Lun 5 Juin à 9:49 | |
| Hihi merci Babou! Mais moi je l'ai déjà vu... hé oui, on a une longueur d'avance sur les chaînes belges... Le reportage est passé mercredi dernier, c'était super mimi et j'ai pleuré du début jusqu'à la fin... surtout avec l'histoire de la petite Astrid et du papa de coeur qui rencontre les parents biologiques Je sais pas comment il a fait pour tenir la coup le papa! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur Lun 5 Juin à 9:49 | |
| Hihi merci Babou! Mais moi je l'ai déjà vu... hé oui, on a une longueur d'avance sur les chaînes belges... Le reportage est passé mercredi dernier, c'était super mimi et j'ai pleuré du début jusqu'à la fin... surtout avec l'histoire de la petite Astrid et du papa de coeur qui rencontre les parents biologiques Je sais pas comment il a fait pour tenir la coup le papa! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur Lun 5 Juin à 13:33 | |
| oh ben je vais le râter alor celui là parce qici une longueur de ... retard ! et j'aime bcp "ça se discute", merci pr l'info! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur Lun 5 Juin à 14:48 | |
| Ohlala j'ai pleuré pendant une heure, non stop! La scène avec les parents biologiques de la petite Astrid, j'étais en sanglots! j'ai trouvé cette scène très dure émotionnellement... Belle émission je trouve, je suis très admirative... et émue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur | |
| |
|