Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour les mamans et futures maman de coeur

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Pour les mamans et futures maman de coeur Empty
MessageSujet: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur EmptyLun 5 Juin à 5:49

Ce soir sur france2 à 20h50 "Ca se discute" sur les enfants du bout du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur EmptyLun 5 Juin à 9:49

Hihi merci Babou! Mais moi je l'ai déjà vu... hé oui, on a une longueur d'avance sur les chaînes belges... lol!
Le reportage est passé mercredi dernier, c'était super mimi et j'ai pleuré du début jusqu'à la fin... surtout avec l'histoire de la petite Astrid et du papa de coeur qui rencontre les parents biologiques Sad Sad Sad Je sais pas comment il a fait pour tenir la coup le papa!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur EmptyLun 5 Juin à 9:49

Hihi merci Babou! Mais moi je l'ai déjà vu... hé oui, on a une longueur d'avance sur les chaînes belges... lol!
Le reportage est passé mercredi dernier, c'était super mimi et j'ai pleuré du début jusqu'à la fin... surtout avec l'histoire de la petite Astrid et du papa de coeur qui rencontre les parents biologiques Sad Sad Sad Je sais pas comment il a fait pour tenir la coup le papa!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur EmptyLun 5 Juin à 13:33

oh ben je vais le râter alor celui là parce qici une longueur de ... retard ! lol! lol! et j'aime bcp "ça se discute", merci pr l'info!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur EmptyLun 5 Juin à 14:48

Ohlala j'ai pleuré pendant une heure, non stop!
La scène avec les parents biologiques de la petite Astrid, j'étais en sanglots! j'ai trouvé cette scène très dure émotionnellement...
Belle émission je trouve, je suis très admirative... et émue...
I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman de coeur   Pour les mamans et futures maman de coeur Empty

Pour les mamans et futures maman de coeur
Page 1 sur 1