Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Marylou Mar 6 Juin à 2:26 | |
| Je suis vraiment ailleurs en ce moment (d'ailleurs j'aimerai bien savoir ou??) mais je pense à toi ma ptite marraine adorée! Comment va Antoine? | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Juin à 2:30 | |
| | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Juin à 2:43 | |
| Bon, alors repos repos hein?? Pas de folies de ton corps Moi ca va, on est reviendus samedi du long we et on a eu du crade tout le temps!!! J'ai même pas pu me baigner, l'était trop froide l'eau. Mais c'était bien qd même, un peu crevant car on a fait 700 bornes en 3 jours!!! En plus, y avait même pas de baignoire dans la chambre d'hotel, juste une douche, j'ai jamais vu ca, moi qui comptait me faire un big bain vu qu'ici aussi on a que la douche! Sinon Raphaël va bien, il bouge encore pas mal mais ca n'est plus toujours très agréable et même des fois ca fait carrément mal, il s'étire comme un malade la dedans et moi je morfle....mais bon, je lui pardonne tout! La nuit il est calme, mais je me reveille qd même à heure fixe pour un petit pipi: 1h, 4h, 6h ! Je rève d'une bonne grosse nuit bien longue mais c'est pas pour tout de suite! Ah oui, et samedi on est allé commander le lit au magasin, il devrait arriver d'ici 20 jours, et on a acheté le transat et le mobile aussi, j'adore faire des achats pour mon loupiau! la chambre est quasi finie, c'est cool!!!! Voila les dernières news, j'avoue qd même en avoir un peu marre, j'ai hâte qu'il soit là, je me sens lourde comme une baleine et j'ai le dos qui me torture... Plus que 6 semaines et des poussières! | |
|