Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marylou

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Marylou Empty
MessageSujet: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Juin à 2:26

Je suis vraiment ailleurs en ce moment (d'ailleurs j'aimerai bien savoir ou??) mais je pense à toi ma ptite marraine adorée!

Comment va Antoine?

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Juin à 2:30

Rhooo c gentil babou!!!!

Ben Antoine va bien il gigote même tres bien surtout pdt les matchs de tennis Laughing Laughing Laughing
Sinon à ma visite du 7eme mois ben la SF m'a dit que mon col etait un tout petit peu glissant donc repos je dois rester allongée et prendre du spasfon et faire de la voiture si necessaire....
Bon rien de bien mechant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce matin je suis allée au labo pour le test de glucose c pas si degueu que ça un verre d'eau tres sucré Wink Wink Wink

Et toi alors?????
Tu devais pas partir qques jours avec nico????Si oui ou qu'elles sont ti les photos Marylou Loupe Marylou Loupe Marylou Loupe

Et raphaël commet c ti qu'il va????
Et toi ça va la chaleur pas trop dur???
Moi je dors tres mal la nuit je me reveille environ toutes les 2 heures Marylou Yaiss Marylou Yaiss Marylou Yaiss
Bisous jolie maman I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Juin à 2:43

Bon, alors repos repos hein?? Pas de folies de ton corps Laughing Laughing

Moi ca va, on est reviendus samedi du long we et on a eu du crade tout le temps!!! J'ai même pas pu me baigner, l'était trop froide l'eau. Mais c'était bien qd même, un peu crevant car on a fait 700 bornes en 3 jours!!! En plus, y avait même pas de baignoire dans la chambre d'hotel, juste une douche, j'ai jamais vu ca, moi qui comptait me faire un big bain vu qu'ici aussi on a que la douche! rouleau rouleau

Sinon Raphaël va bien, il bouge encore pas mal mais ca n'est plus toujours très agréable et même des fois ca fait carrément mal, il s'étire comme un malade la dedans et moi je morfle....mais bon, je lui pardonne tout!
La nuit il est calme, mais je me reveille qd même à heure fixe pour un petit pipi: 1h, 4h, 6h affraid affraid ! Je rève d'une bonne grosse nuit bien longue mais c'est pas pour tout de suite! Sad Sad

Ah oui, et samedi on est allé commander le lit au magasin, il devrait arriver d'ici 20 jours, et on a acheté le transat et le mobile aussi, j'adore faire des achats pour mon loupiau! la chambre est quasi finie, c'est cool!!!!

Voila les dernières news, j'avoue qd même en avoir un peu marre, j'ai hâte qu'il soit là, je me sens lourde comme une baleine et j'ai le dos qui me torture...
Plus que 6 semaines et des poussières!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou Empty

Marylou
Page 1 sur 1