Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: BABETTE!!!! Sam 8 Oct à 9:32
Alors ce RV gygy raconte!!! C quoi la suite? IAC en novembre ou pas??? J'espere que oui Petit bisous pour toi et gros bisous de reconfort à ton titi malade sans oublier la belle fidji et le chat dont g oublié le nom
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: BABETTE!!!! Sam 8 Oct à 13:19
Merci d'y avoir pensé t'es un amour alors :
- donc il m'a fait le frottis annuel + le frottis bactériologique pour voir j'ai pas de chlamydiae
- ensuite on doit refaire les PDS HIV, hépatite B etc.... les dernières datent de septembre 2004.
- mon homme fait un spermoculture mercredi car il a tendance à avoir des streptocoques dans le sperm alors on pourra traiter avec des antiobios avant l'iac si c positif.
Voilà donc lundi on fait PDS et après fo attendre les résultats du frottis et spermo et je retourne chez lui pour récupérer les ordonnances et on recommence au prochain cycle càd dans environ 40 jours....
Ah oui et on va ouvrir le dossier FIV comme ca si les 2 dernières IAC échoues on entame directement la FIV les papiers et les RDV seront déjà fait.
Mon homme va mieux mais moi je commence à avoir des courbatures et des picotements dans la gorge je sens bien l'angine de nouveau...
Euh au fait mon chat elle s'appelle SAONA !!!!
gros gros poutous marylou
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Sam 8 Oct à 13:30
Et ben bab's ! Sacré programme que voilà ! j'espère que ça va vite porter ces fruits !!!!!!!! En tout cas je croise fort les doigts pour toi ! Soignes toi bien avant que cela n'empire hein !
Gros bisous miss !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: BABETTE!!!! Sam 8 Oct à 13:33
Ca avance bien, c'est cool, je suis contente pour vous!! Vous faites bien de faire les papiers pour la fiv tout de suite, comme ça si vous devez passer par là tout sera prêt.
Allez
Plein de bisous :bis:
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Sam 8 Oct à 15:15
Moi aussi je croise les doigts pour que vos effort, votre courage et ta bonne humeur permanente vous apporte ce bonheur tant attendu.... courage ma jumelle d'anniversaire!!!
Bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Dim 9 Oct à 4:04
C bien tout ça!!!! Il te reste encore 2 IAC à faire donc tout n'est pas perdue bab C bien de faire le dossier FIV maintenant car on sait que la paperasse ça entraine tjrs du retard donc si tu devais passer par les FIV ça trainerait pas de ce côté là. Donc titi il est guerie et c bab qui prend le relai Auj dimanche encore 3 jours avt ma pds!!!J'angoisse car en fait g peur que mes regles n'arrivent pas, de faire ma PDS merc d'y croire et que ce soit negatif!!! En fait g peur d'y croire pour rien. Gros bisous à soana alors et à la belle fidji Au fait t'es pas allée en forêt aujourd'hui avec fidji Rhoooo la moqueuse Bravo encore pour tes puzzles hein c génial
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Dim 9 Oct à 6:01
ah je suis contente de voir ici un post te concernant !
ben oui je m'inquiétais moua !!!
super je vous dis que mes mois d'octobre novembre bref la fin de l'année va etre remplie d'emotions...........
je t'embrasse babette je pense bien evidemment souvent à toi.....
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Dim 9 Oct à 6:31
bon courage à toi babette !!
et je suis sûre que tous tes efforts porteront très prochainement leurs fruits !!
gros bisous et
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: BABETTE!!!! Dim 9 Oct à 11:34
Coucou Babette ! Je suis d'accord avec les filles, c'est bien que vous vous occupiez au cas où de votre dossier pour la FIV. Mais je croise très fort les doigts pour que vous n'en aillez pas besoin ! Gros bécos mamzelle pipelette !
Babette Forumeuse de l'extrême