Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
scarlett
Cilou
Missviolette
Angel
mademoiselle T
Babou
Babette
Isalys
isab85
carole
14 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 3:35

A saisir!

Homme 35 ans, sportif, d'occas, pénible et mauvais caractère!!!(gentil qd même)

"je precise affaire valable uniquement pdt la coupe du monde!!!!"

Faire proposition, j'en peut plus!!!!!!
Possibilité échange contre modèle serviable aimable et sourriant en tte circonstances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 3:39

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuismdr Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuismdr

ah ! ces hommes !!! Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 3:53

mdr Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 roulerire roulerire

le mien y regarde pas le foot mais je le garde lol!
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 4:38

roulerire roulerire

moi aussi je garde le mien malgrès qu'il regarde la coupe du monde mais bon il regarde pas trop les championnats tte l'année alors ca compense
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 4:43

Moi aussi je garde le mien...ils'interesse pas au foot le reste du temps et là il me saoule pas non plus, il me demande toujours et si un match m'interesse pas on regarde autre chose!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 4:48

j'ai peur que tu aies du mal à trouver preneuse I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 7:23

roulerire excellent !!! kc
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 8:18

mdr mdr mdr
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin à 8:20

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 10:12

Ben , chez moi, c'est le contraire ! j'adore ça regarder la coupe du monde, remplir les tableaux de résultats ... mais lui pas du tout ! ç ame gave ! je suis tombée sur un mec pas branché foot ... Sad moi qui adore ça !
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 10:50

bon ben c cool scarlett j'ai trouvé, on échange?????
bah, je savais bien qu'on pouvais faire des affaires!!!!

je livre si tu veux!!!!!!!!!!
attention pas trop de biere et de pizza....
I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 10:57

Bah non, je suis en phase tentative de reconversion pour lui donc, je ne désespère pas !
qui ne tente rien ..
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Juin à 15:11

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Megaphon SI SI!!!!!!!!!! MOI JE PRENDS!!!!

je lui servirais même ses bières et sa pizza!!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin à 9:10

cool julie t'es trop cool!!!!!!

Par contre je ne livre plus finalement (ben oui la coupe du monde ne risque pas de durer très longtemps à ce rythme, alors ca me ferais cher pour si peu de jours!!!!!)

Colissimo?
Wagons à bestiaux?
colis recommander SANS AR?

aller mets les bières au frais, on va trouver une solution!!!!!!!!

ps:au fait j'ai quoi en échange?????
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin à 11:09

roulerire roulerire roulerire
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin à 11:10

ah ce manu il irait bien avec mon chéri !!!!!!! oui oui

bon mister mortadelle (j'etais mdr !) tu l'enfermes le 30 juin hein ?? mdr mdr mdr cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 1:12

Voila, comme ca y aura plus Laurence en dernier posteur, à chaque fois que j'ouvre essai bb je vois son nom et je me dis chouette elle a posté! mais en fait non donc comme ca je me ferais plus avoir à chaque fois, c'est tout!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 1:20

roulerire roulerire roulerire roulerire applaudi applaudi applaudi applaudi roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prosit Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2 Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure_2
moi j'ai le même à la maison donc pas d'échange possible lol!
julie deux fada ca te dit?
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 5:20

idem Babou !
je faisais pareil mdr

merciiiiiiiiiiiiiiiiii banan banan Mad Mad Laughing Laughing
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Mar à 15:23

Bon Pouêt Pouêt, j'en avais marre de voir ton nom depuis le 25 janvier dans cette rubrique Wink Wink Wink Wink Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Affaire A saisir pdt la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1