Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je croi ke g fais une affaire

5 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

je croi ke g fais une affaire Empty
MessageSujet: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 7:45

comme vous le savez je suis au chomage et donc pour acheter tout le necessaire c pa toujours évident.

je regardez donc les poussettes sur ebay, et g trouvé !!!

Poussette 3 roues (c ce kon voulé)+ cosy = 180 €
Nacelle = 80 €

Donc le tout pour 260€, et c du Neuf affraid ! encore dans le carton !!!!

En plus c dans ma région, donc pas de frais de port.
banan
J'attend ke mon hom rentre pour lui en parler et valider ma transaction.
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 8:57

POurquoi est-ce que tu veux à tout prix du neuf???? J'ai passé pas mal de temps à regarder sur ebay, et je pense que si ton souci n°1 est le prix, tu peux trouver moins cher. Ils ont des bonnes occases.

Moi, j'ai racheté (on nous avait tout prêté pour Emilien) chassis + hamac + nacelle auto pour 130 Euros. OK, c'est pas du neuf (mais pas abimé du tout), et on ne voulait pas des 3 roues, mais bon c'est quand même 2 fois moins cher!!!!!

Réfléchis bien à ce que tu veux et reagrde bien les prix en magasin.....
Et si tu es sure de ton choix, FONCE!!!!!!!!!!!!

Cathgre
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 9:25

oui c vrai ke parfois on peu avoir des bonnes occasions. Je vais pas me lancer, on a le temp, je croi ke je v continuer a regarder jusqu'a ce que je trouve une bonne occasion a prix interressant.

Merci de ton avis.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 9:31

oui si je peux me permettre de dire que ma soeur a acheté de l'occasion et c'etait pas cher et pas abimé alors !
oui isa reflechis bien après à toi de voir bien evidemment !!! si ovu savez des pbs de fric !!!

allez bisouilles
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 9:55

oui compare la même poussette dans un magasin, si c'est le même prix ou pas....... il faut voir, parfois sur ebay c'est pas si bon marché que ça, mais une trois roues avec cosy et nacelle pour 260€, ça peut être une affaire, selon la marque... car si ce n'est pas une "grande" marque je veux dire bbconfort ou redcastlesport ou autre, c'est peut-être le prix d'achat!! enfin je trouve que 260€ ça va pour une trois roue avec nacelle et cosy!!! bises bises I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire EmptyJeu 30 Mar à 22:57

mé dis donc ?! t'as toujours pas acheté la poussette toi ???!!!
Faut pas que ta nénette soit trop pressée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je croi ke g fais une affaire   je croi ke g fais une affaire Empty

je croi ke g fais une affaire
Page 1 sur 1