mimi Blablateuse
| Sujet: Nathie Lun 12 Juin à 14:58 | |
| coucou ! je vois que tu es très stressée en ce moment à cause du concours, courage !!! quel concours passes tu exactement, j'ai du mal à suivre! lol ! que feras tu l'année prochaine si ça marche bien?? bisous | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Nathie Mar 27 Juin à 3:49 | |
| Nathie tu ne m'a jamais répondue | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie Mar 27 Juin à 4:33 | |
| oh désolée mimi, je n'avais pas vu ton message (le stress des concours je suppose!!!)... alors je viens de passer l'agreg d'allemand, pour être prof d'allemand... et là, je vais faire une DEA (ou master 2) de recherche en allemand, le sujet, je dois encore y penser... et peut-être ensuite une thèse? et un jour prof de fac?? voilà mes petits rêves actuels, je n'osais pas y rêver car sans agreg, c'était impossible, mais maintenant, j'ose!! voili, et toi, ça va toujours, zen zen? et les retrouvailles s'étaient bien passées (j'avais pas eu le temps de venir aux nouvelles!!!) | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Nathie Mar 27 Juin à 5:02 | |
| ouais moi çava tranquille à part que j'ai qq pb physiques, donc je fais du kiné pour moins souffrir! mais bon la grossesse m'a bcp fragilisée.... sinon les retrouvailles avec zhom étaient chouettes comme d'hab, ça fait du bien de l'avoir à nouveau à la maison et de vivre une vie de couple normale! enfin voilà, sinon tout va bien, j'ai hate au mois d'aout pour rencontrer mon bébé!! encore un peu de patience!!! bisous et encore félicitations pour l'agreg, t'es vraiment trop forte! bravo | |
|