Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nathie

+4
Babou
nathie-queen
Choupette92
Kitty
8 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Nathie Empty
MessageSujet: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 3:17

Ton message dans le post de la BM de Cécile m'a beaucoup touchée! On voit que tu es malheureuse, et non tu ne passes pas pour une fille capricieuse!
Tout ce que tu dis est très juste, tu vois, je t'avais laissé un message en disant un peu comme Esperanza, qu'il fallait continuer à t'imposer auprès d'eux à leur montrer que tu es là, seulement et toi dans tout ça? C'est vrai que toi aussi tu as besoin de vider ton sac de temps en temps! Une amitié, c'est dans les deux sens... tu écoutes ses souffrances, tu les comprends, mais c'est vrai que si elle n'écoute plus les tiennes, c'est dur à vivre...
Sans minimiser ce qu'ils traversent, je comprends que tu souffres aussi...

Tiens je vais te raconter une petite anecdote, je suis conseillère emploi, une fois dans mon antenne arrive une fille avec laquelle j'étais à la fac, elle était super contente de me voir et moi aussi, on s'est raconté plein de choses, elle était au chômage, moi, je la recevais derrière mon bureau, j'étais mariée, Erine avait un peu plus d'un an, elle m'a dit: "mais tu as une vie de rêve!", un peu dégoûtée tu vois? seulement, moi à l'époque, avec Maxime ça n'allait pas du tout et j'étais très malheureuse, mais je n'ai pas pu lui dire... parce qu'elle ne pouvait pas l'entendre, parce que pour elle j'avais tout ce dont elle rêvait, sauf que vu, comme ça, peut-être, mais en fait pas du tout! on parlait séparation avec mon homme et j'étais très mal...

Bref, ce que je voulais te dire c'est: bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Si je n'avais pas habité si loin, j'aurai bien postulé pour être ta meilleure amie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 3:54

Moi aussi j'aurais postulé !!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 4:19

Vous êtes adorables les filles Smile Et rien que de vous voir me répondre comme ça, ça me donne envie aussi de postuler pour être votre meilleure amie Smile Ah, toujours ces kilomètres, toujours ces "si", hein...
Je vais lui envoyer un sms cet aprem, on verra ce qu'elle me répond, si elle répond...
Je suis perdue et triste, voilà tout. Je pense que ma famille étant loin, ça n'aide pas non plus... Mes amies étudiantes ayant presque toutes quitté Toulouse, je me trouve un peu seule aussi de ce côté là et si ma meilleure amie me fuit, nous fuit, c'est clair que ça rend "perdue"...
Enfin merci d'être là pour m'écouter quand je fais ma caliméro Smile
Bises à vous et MERCI
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 4:41

Bon moi ça compte pas parce que je suis de la famille, mais je postule aussi!

bah oui quoi, dans 6 mois on pourra se voir tous les jours si tu veux!!!

Arghhhhhhhhhhhhh 6 mois et je suis dans ma maison en France
banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 7:00

je te comprends nathie vis a vis de ton amie mais c'est vrai que dans leur cas on s'eloigne des couples qui ont des amies et encore vous vous etes au courant de leurs soucis. j'ai vecu ca aussi (du coté de ton amie) et je m'eloignait aussi de mes amis parents mais une fois maman c'est revenu mais bon autour de nous tres eu de personne savait qu'on etait en essai au depart (en fait tout le monde l'a appris quand j'ai frolé la mort avec ma grossesse extra uterine Embarassed ) et la on avait l'impression de pitié dans le regard des autres et meme si on me voulait du bien je m'enfermais dans ma douleur (finalement on est tres egoiste dans ces moments la...) Embarassed et on pense que personne comprend notre douleur. bon je m'arrete la mais si tu es si triste je te conseille d'avoir une discussion avec elle, soit franche, ouvre toi dis lui ce que tu ressens et vois si elle te comprend et si elle joue franc jeu avec toi aussi par rapport a son eloignement. et je suis sure que quand elle sera maman elle reviendra (peut etre avant...) mais surtout ne lui ferme pas la porte meme si aujourd'hui elle ne repond pas a ton sms. la periode de noel (comme fete des mere et des peres) sont des periode difficiles a traverser quand on est dans l'attente d'un bébé.

I love you

desolé pour le roman et en plsu je ne me suis pas relu!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 8:06

Moi aussi je postule hein Wink tu sais nathie lorsque tu monte sur panam je suis la avec zhom et voir tes crapules moi ça me met le baume o coeur! I love you
Je comprends votre situation qui est très dure à gerer des deux cotés comme je pense comme les filles, pleins de poutoux bien baveux et vivement l'enmenagement de babounette family hein banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 8:41

Moi aussi je postule GRAVE!!!!

Tu sais, je me reconnais souvent dans tes posts Nathie, je me dis toujours que tu aurais pu être ma Topine en vrai...

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 10 Déc à 12:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Là, je vais rougir honnêtement Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Vous êtes géniales!
Bon et puis Babou, sincèrement, je me réjouis vraiment que vous rentriez (que tu rentres) Smile J'ai hâte, parce que quand tu es là, j'adore Smile
BISES ENORMES à vous toutes
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Nathie Empty
MessageSujet: et moi   Nathie EmptyMer 10 Déc à 12:37

Et moi alors... Je donnerai ma chemise pour me rapprocher de toi... Tu me manques bcp bcp ma Nathie et c'est peu de le dire...

Et malheureusement même si le coeur y est, ça ne suffit pas toujours...

I love you
Contenu sponsorisé

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie Empty

Nathie
Page 1 sur 1