Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon accouchement (long)

+5
AnneSo
Stéphanie
Angel
isab85
Isalys
9 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

mon accouchement (long) Empty
MessageSujet: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:20

Mon accouchement express à 40sa+1 Mad

Programmation de l’accouchement par déclenchement mercredi le 14/06/2006 à 18h.
Arrivée a la clinique 1/2h de monito pour voir comment va la puce examen du col ouvert à 2 mais 1,5cm de long donc pose du gel sous forme d’un tampon dans le col pour le faire mûrir.

Installation en salle de pré-travail pour 2h de 19h à 21h sous monito pour surveillance des contractions et cœur du bb mais là rien 0 contractions donc installation en chambre mon mari rentre à la maison, repas léger mais à 22h début des contractions douloureuses toute les 2 min dans les reins Sad .

Je redescend en salle de pré-travail ouille ouille avec les contractions dans les reins toujours hyper douloureuse re-examen du col mais il n’a pas bougé. Remis sous monito jusqu'à 23h là j’en peux plus des douleurs toutes les 2 min la SF me fait des piqûres dans le dos pour me soulager bof pas terrible appel le gyneco qui dit de retirer le gel car réaction trop violente pour lui et on doit laisser faire le travail.

Retrait du gel toujours contractions hyper douloureuse je douille j’en peux plus la SF revient a 23h30 examen du col ouvert à 5 affraid donc c’est parti appel de l’anesthésiste et installation en salle de travail vite vite car nous sommes 4 à accoucher en même temps pose de la perf, blouse d’hôpital , monito, on perse la poche des eaux, appel de mon mari et enfin arrivée de l’anesthésiste pour la pose de la péri pendant une contraction silent bien sure ne pas bouger, faire le dos rond ouille ouille arrivée de mon mari et enfin je respire pendant 1 heure mais que sa gratte partout le produit de la péri et à 01h00 grosse envie de pousser arrivé de mon gyneco mais j’ai du mal à pousser car la foufounette n’est pas anesthésiée elle et j’ai très mal donc le gyneco appuie comme un fou sur mon ventre pour faire sortir la puce aie aie je crie et mon mari pale pale devient blanc la SF me tiens le périnée pour éviter une épisio et la puce sort de mon ventre mon mari coupe le cordon qui est court car tendu comme un arc et on me la met peau à peau sur mon ventre que du bonheur elle ne crie pas mais pousse des petits couinements et fait des bulles donc la SF la pèse la mesure l’aspire et là elle cri bien, on l’habille et on me la remet sur mon ventre jusqu'à 03h00 pendant se temps sortie du placenta et découverte des dégâts plusieurs petites déchirures et un gros œdème du périnée donc plusieurs points à faire pendant ce temps je donne le 1er bib à ma fille qui ouvre les yeux pour la 1ère fois et le gynéco fait sa couture et moi ouille c’est pas endormi la foufounette donc petite anesthésie locale.

Remontée en chambre à 04h00 avec ma puce dans son petit lit a peine montée une puéricultrice vient la chercher car mon liquide amniotique était teinté donc la puce avait déjà fait un peu caca dans mon ventre heureusement que j’ai insisté pour le déclenchement, on lui donne son 1er bain et à 04h30 elle revient toute belle chargée de bib dans sont lit.
A 05h00 elle pleure 2ème bib et s’endort voilà ma nouvelle vie de maman commence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:27

ke c bo I love you

l'accouchement a été plutot rapide.

j'imagine la joie ke tu dois ressentir kan tu sers ta fille contre ton coeur.

gros bisous a vous 3 I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:31

oh la la, y'a beaucoup de "ouille" dans ton message......
Je trouve qu'ils t'ont posé la perf un peu tard quand même (5 cm de dilatation affraid ), mais c pô grave, ta puce a été rapide à sortir, et même si elle a fait caca dans ton bidou (comme Aurane d'ailleurs, qui était ressortie verte alien ) ben c'est la plus jolie des touts petits bébés !!!

Félicitations pour l'arrivée de Sarah, prenez bien soin de vous 3 I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:32

je ne t'ai pas encore félicité pour la naissance de ta puce. alors voilà : bravoooo banan et félicitations à toi, à ton homme aussi Smile et surtout bienvenue à ce bébé d'été

tu as connu comme moi les intenses douleurs du déclenchement. Personnellement je ne recommencerai jamais ; Pour Julie, j'ai absolument montré mon opposition No à subir cet acte médical...

heureusement on oublie dans tous les cas nos douleurs quand on porte nos enfants en bonne santé dans nos bras !

Bisous I love you

Stef
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:40

Et ben très bel accouchement, très rapide dis donc! Aïe les contractions dans les reins, c'est ce que j'ai eu aussi pour Adélie, c'est super douloureux, cette fois j'espèrais que ça ne soit pas pareil mais je commence déjà à avoir des contractions dans les reins de temps en temps donc c'est mal barré pale
Et la pose de la péridurale en pleine contraction, qd il ne faut pas bouger et faire le dos rond, ça me rappelle aussi des souvenirs Sad

Ha la la en tout cas elle est magnifique ta petite Sarah! Bravo à toi, tu l'as bien réussie, bien peaufinée!

Gros bisous I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 7:44

Après tout ce que tu as traversé, c'est magnifique, comme tu dois être fière de ta fille I love you Félicitations et bonne chance dans ton nouveau rôle de maman !
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 8:10

Ouais bon ,j'ai aussi remarqué les "ouille à repetition" Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,le principal c'est que la puce aie bien mais heu ,je sens que les derniers jours je vais etre un paquet de nerfs moi Sad Sad Sad Sad Sad ,le coté positif c'est que ça n' a pas duré longtemps tant mieux!!!

Et la comment tu te sens ça va?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 8:34

oui ca va les nuits sont courte alors je suis un peu drunken Sleep

mais j'ai des oedemes aux jambes affraid affreux de vrai poteau et j'ai mal partout car 9 mois couchée et maintenant debout silent sans comté les douleurs de la foufounette mais bon au moins ma puce va bien juste une echo des hanches a faire car ça craque du coté droit.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 10:05

quel bonheur d'avoir lu ton p'tit topo isa !!! j'ai les larmes aux yeux !!! Embarassed

Sara est là et c'est super !!!!! banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) EmptyMar 20 Juin à 11:30

Whaouuuuu !!

Merci pour ce récit Isa !!
Ça rappelle beaucoup de souvenirs, bons, comme mauvais !! lol !!

Félicitations encore ma belle ! Ta puce est superbe !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon accouchement (long)   mon accouchement (long) Empty

mon accouchement (long)
Page 1 sur 1