Me revoilà après qlq semaines chargées mais surtout un week end de folie ! Donc vendredi mon gala s'est super bien passé !!!! tous les élèves ont assuré un max !!!!! Le public était nombreux et a apprécié !!!!!!!!!
Pour ma part je m'suis fait une entorse au gros orteil !!!!!!! mais vs allez rire qd je vais vs dire comment ... pas en dansant ... non non :
les filles après le gala ont voulu me mettre à la douche, on a glissé, tombée, et mon orteil est passé sous mon pied !!!! aïe aïe aïe !!!!!!! J'avais super mal !!!!! il était gonfflé et bleu !!!!! mais bon ... aujourd'hui ça va mieux !!!!!!! Pour loan bé il a dormi chez ma belle mère bé ça s'est bien passé, c'était la 1er fois que je le laissé la nuit !!!!!! ouf !
samedi le soir, il y avait la fête d'annif des 50 ans de mes beaux prts, j'étais crevée et très mal au pied !!!! du coup j'suis partie avec loan vers 1h30 !!!!!!
Et enfin dimanche, corso fleuri de notre ville qui a été reporté (lieu normalement le 8 mai), on a défilé sous un soleil de feu !!!!!!!! une chaleur + fatigue, je vous dit pas ... + un orteil en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
Enfin voilà, c'est passé, maintenant je vais amorcer le REPOS car je l'ai bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou, je vais avoir un peu + le tps de vs lire et de vs laisser des posts !!!!!!
PS : on cherche à louer pr les vacances une semaine mi juillet, mais on a aucune idée d'où ? on s'y prend tard mais Seb attendait la confirmation de ses semaines de congées !!!!!!!!!!! donc est ce que vs avez des endroits à ns conseiller ? pr les locations j'espère qu'il reste des trucs !!!!!!!!!!
je vs remercie !!!!!!!!!!!
gros bisous à vous toutes et à très vite now !!!!!!!!!!
bon courage les futures mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!