Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hello les filles !

5 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Hello les filles !   Hello les filles ! EmptyMar 20 Juin à 14:33

Me revoilà après qlq semaines chargées mais surtout un week end de folie ! Donc vendredi mon gala s'est super bien passé !!!! tous les élèves ont assuré un max !!!!! Le public était nombreux et a apprécié !!!!!!!!!

Pour ma part je m'suis fait une entorse au gros orteil !!!!!!! mais vs allez rire qd je vais vs dire comment ... pas en dansant ... non non :
les filles après le gala ont voulu me mettre à la douche, on a glissé, tombée, et mon orteil est passé sous mon pied !!!! aïe aïe aïe !!!!!!! J'avais super mal !!!!! il était gonfflé et bleu !!!!! mais bon ... aujourd'hui ça va mieux !!!!!!! Pour loan bé il a dormi chez ma belle mère bé ça s'est bien passé, c'était la 1er fois que je le laissé la nuit !!!!!! ouf !

samedi le soir, il y avait la fête d'annif des 50 ans de mes beaux prts, j'étais crevée et très mal au pied !!!! du coup j'suis partie avec loan vers 1h30 !!!!!!

Et enfin dimanche, corso fleuri de notre ville qui a été reporté (lieu normalement le 8 mai), on a défilé sous un soleil de feu !!!!!!!! une chaleur + fatigue, je vous dit pas ... + un orteil en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !

Enfin voilà, c'est passé, maintenant je vais amorcer le REPOS car je l'ai bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou, je vais avoir un peu + le tps de vs lire et de vs laisser des posts !!!!!!

PS : on cherche à louer pr les vacances une semaine mi juillet, mais on a aucune idée d'où ? on s'y prend tard mais Seb attendait la confirmation de ses semaines de congées !!!!!!!!!!! donc est ce que vs avez des endroits à ns conseiller ? pr les locations j'espère qu'il reste des trucs !!!!!!!!!!

je vs remercie !!!!!!!!!!!

gros bisous à vous toutes et à très vite now !!!!!!!!!! I love you I love you I love you

bon courage les futures mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles !   Hello les filles ! EmptyMer 21 Juin à 1:25

coucou CE ! coucou

remets-toi bien après touts ces aventures, j'espère que ton didi de pied ira vite mieux... Hello les filles ! Tirelan2

pour vos vacances nous l'année derniere on avait loué un gîte rural de France, du mercredi pour le samedi, mais bon c'était début juin... Hello les filles ! Chaispa

ça dépend ce que tu cherches aussi, avec un petit il faut penser que vous devez trouver des "lieux" adaptés... pas tjrs évident : penses à trouver un coin avec de l'eau en cas de grosse chaleur, et des trucs sympas à faire en cas de mauvais temps aussi !!!

bisous, @+ Hello les filles ! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles !   Hello les filles ! EmptyMer 21 Juin à 1:33

Coucou CE !!!

Ou plutôt devrais-je dire missoverbookée !! lol !!

Quelle aventure ces galas !!
Ça me rappelle trop tout ceux que j'ai pu faire avec mon club de patinage !! c'était génial, super ambiance !!

Remets toi bien de ta blessure au pied (purée ça fait mal les orteils !!)

Pour les vacances....... j'sais pas Hello les filles ! Chaispa

Bisousssssssss ! I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles !   Hello les filles ! EmptyMer 21 Juin à 6:11

affraid affraid affraid
CE T'auari pu trouver une autre excuse pour pas aller aux 50 ans de tes bô parents hein Wink Wink Wink

Nan je rigole mais aie aie aie ça doit faire mal Sad Sad Sad

Donc repos repos repos hein ap toutes ces peripeties et sinon pour les vac je sais pas trop quoi te proposer un gite rural c pas mal ça depend ou vous voulez aller aussi et là c vrai que fin juin pour juillet je sais pas s'il va rester des places Hello les filles ! Clinoei3 Hello les filles ! Clinoei3 Hello les filles ! Clinoei3
Sinon moi je te dirai st malo Hello les filles ! Pom-pom- Hello les filles ! Pom-pom- Hello les filles ! Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles !   Hello les filles ! EmptyMer 21 Juin à 8:23

Hé ben, quelle aventure!
Repose toi bien alors maintenant que tu en as un peu plus le temps!
Contenu sponsorisé

Hello les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles !   Hello les filles ! Empty

Hello les filles !
Page 1 sur 1