anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: A mon tour de poser une question??? Dim 25 Juin à 10:02 | |
| Bon Voilà j'ai d'habitude des cycles longs, ( jamais moins de 33 jours) les trois derniers depuis que je suis en essi bébé2 sont de 34, 34 et 37. Aujourd'hui je suis à j26 et j'ai des petites pertes marrons, mais c'est pas des règles, c'est plutôt glaireux (Bon appétit) ça me fait penser à quand je perdais le bouchon muqueux!!! vous avez déjà eu ça??? vous savez ce que ça peut être??? | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A mon tour de poser une question??? Dim 25 Juin à 10:41 | |
| Oui moi j'ai déjà eu ça au moment de l'ovulation quand je suis sous traitement. Ca pourrait coller vu que tes cycles sont longs.... vive les calins!! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A mon tour de poser une question??? Lun 26 Juin à 3:52 | |
| Bon ben je vois que je vous inspire avec mes histoire... bon on verra, je continue de perdre très très peu de sang mais ça continue... on verra bien! | |
|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour de poser une question??? Lun 26 Juin à 4:05 | |
| a mon avis c'est soit l'ovu (spotting) soit une nidation!!! p-etre que je me trompe mais pourquoi pas!!!!! et bonne chance!!!! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: A mon tour de poser une question??? Lun 26 Juin à 6:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de poser une question??? | |
| |
|