Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A mon tour de poser une question???

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

A mon tour de poser une question??? Empty
MessageSujet: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? EmptyDim 25 Juin à 10:02

Bon Voilà j'ai d'habitude des cycles longs, ( jamais moins de 33 jours) les trois derniers depuis que je suis en essi bébé2 sont de 34, 34 et 37. Aujourd'hui je suis à j26 et j'ai des petites pertes marrons, mais c'est pas des règles, c'est plutôt glaireux (Bon appétit) ça me fait penser à quand je perdais le bouchon muqueux!!! vous avez déjà eu ça??? vous savez ce que ça peut être??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? EmptyDim 25 Juin à 10:41

Oui moi j'ai déjà eu ça au moment de l'ovulation quand je suis sous traitement.
Ca pourrait coller vu que tes cycles sont longs.... vive les calins!!
A mon tour de poser une question??? Bisou2
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? EmptyLun 26 Juin à 3:52

Bon ben je vois que je vous inspire avec mes histoire... Mad bon on verra, je continue de perdre très très peu de sang mais ça continue... Suspect on verra bien!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? EmptyLun 26 Juin à 4:05

a mon avis c'est soit l'ovu (spotting) soit une nidation!!! p-etre que je me trompe mais pourquoi pas!!!!!

I love you I love you et bonne chance!!!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? EmptyLun 26 Juin à 6:06

A mon tour de poser une question??? Chance A mon tour de poser une question??? Chance A mon tour de poser une question??? Chance A mon tour de poser une question??? Chance A mon tour de poser une question??? Chance A mon tour de poser une question??? Chance
A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c A mon tour de poser une question??? Doigts_c

GROS BISOUS !!!!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour de poser une question???   A mon tour de poser une question??? Empty

A mon tour de poser une question???
Page 1 sur 1