| a mon tour j'en ai marre! | |
|
+7Ibiskus Ange67 chaton anne Choupinette floppy Jassim Jabrane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 2:43 | |
| ba oui j'en ai marre toujours pas de vilaines à l'horizon test pipi neg et à cause de ca je stagne sur place et on avance pas zute alors !!!! Surtout que gygy m'a fait l'ordonace j'ai plus k'a aller chercher les medocs et commencer à j3 les pipics pour iiu3 !!!!!! Ca commence à me casser la tête j'ai du ovuler tard très tard et voila maintenant je suis toute énervé si rien cet aprem j'appelle gygy pour savoir ce k'il me dit ! Bon bisous à toutes moi je suis toute énérvée | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 2:53 | |
| j'ai envie de dire "bienvenue au club", même si ça ne fait pas rire d'être en attente, je uis si triste q je ne sais + s'il faut rire ou pleurer, comme j'ai dit à Véronique tt à l'heure, je te comprends ma belle, c très dur et oui, y'en a marre!!! Moi, je sais q j'ai ovulé à j18, j'en suis à j28 et temp haute ce mat enc ms je sens q ça me tiraille ds le ventre et ça c sûr c les reds qui arrivent! Je perds espoir et je ne comprends + rien tt comme toi ! Je crains q ma phase post ovu ne soit trop courte ms je sais q'à seulement 4 cycles d'essais, aucun doc ne voudra me donner un coup de pouce! Déolée Charlote je devé te réconforter et voilà q je me plainds! Quelle nulle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 2:57 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 6:23 | |
| Tu sais Charlotte, pour cette 2ème grossesse, j'ai eu 2 tests négatifs à j37 et j45 je crois et j'était quand même enceinte.... test positif à j60 et des brouettes il me semble... alors que pour Corentin j'avais ovulé à j14 après 17 mois d'attente. Avec la nature rien est impossible (ou presque). Donc garde un petit espoir quand même. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 6:56 | |
| ha je savais pas anne que c'était possible tu vois ca me rassure un peu mais j'ai hate d'aller vers l'iiu en faite! puis fiv si ca marche pas enfin il fo patienter il y a ke ca à faire! bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 7:56 | |
| Moi aussi j'ai été enceinte après deux mois d'absence de règles. Comme j'etais régulière, je me croyais enceinte, même avec un test pipi négatif !!!! Puis un jour, test + (j'avais tres mal au sein). Bon j'ai fait une FC juste après, mais cette option n'est pas obligatoire. Ca peut marcher quand même ! Bon courage poulette. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 11:46 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Ven 6 Avr à 12:07 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Dim 8 Avr à 11:55 | |
| comment çà va charlotte en ce beau we de paques ? biz | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Dim 8 Avr à 12:25 | |
| test pipi neg encore tout à l'heure donc plus d'espoir mais ca va bien merci lizéa et toi comment vas tu? Et ta grossesse ? ca se passe bien? Bon moi mardi j'appelle mon gygy pour demander de commencer les picpics pour iiu3 Voila bisous à vous toutes et merde à toutes les essayeuses | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Dim 8 Avr à 13:41 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Dim 8 Avr à 13:45 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! Dim 8 Avr à 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour j'en ai marre! | |
| |
|
| |
| a mon tour j'en ai marre! | |
|