| fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... | |
|
+9titote nath.schae Babou AnneSo Babette *Lajum* Tilda Mathy4 laurence 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 6:53 | |
| merci d'envoyer cette lettre ci dessous à l'adresse suivante : merci par avance....... Ministère de la Santé et de la Protection Sociale A l'attention de Xavier BERTRAND, Ministre de la Santé 8 avenue Ségur 75007 Paris Monsieur le Ministre de la Santé,
Nous venons de prendre connaissance du texte paru au Journal Officiel du 30 mars 2005 au sujet de la facturation de l'assistance médicale à la procréation qui réduit la prise en charge par la sécurité sociale à quatre tentatives de FIV avec ou sans micro-manipulation pour obtention d'une grossesse.
Ce texte paraît aberrant quand on le confronte aux statistiques. La réussite des fiv augmente à partir de la 5eme. Rien d’étonnant à cela car les traitements s’affinent par l’analyse des réponses aux traitements de chaque individu.
Par ailleurs, la limite d’âge à 43 ans ne paraît pas non plus pertinente. En effet, des femmes de 43 ans peuvent avoir, c’est prouvé, des taux hormonaux meilleurs que des femmes plus jeunes.
Il nous semble que ces techniques sont déjà suffisamment lourdes psychologiquement et physiquement pour y rajouter un barrage financier. Dans un monde où l'on parle de solidarité, d'entraide et de fracture sociale, l'application de ce texte génèrerait de très grandes injustices.
La limite du nombre de FIV et la limite d’âge ne peuvent qu’être jugées au cas par cas par le corps médical.
Nous vous demandons donc de revoir votre position quant au remboursement de l'AMP.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre respect et de notre confiance au sujet du réexamen de ce texte.
(la Date votre Nom, votre prénom Adresse et Signature) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 6:56 | |
| je fais ça dès demain !!
rappelle le moi au cas où s'il te plaîtt !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 6:58 | |
| | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 7:01 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 7:10 | |
| je l'ai déjà fait !!!
tu crois que si je le refais ce sera pris en compte ????
gros bisous ma Lo | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 7:20 | |
| Je le ferai aussi ce soir | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 7:31 | |
| Ca part demain à la poste! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 7:33 | |
| C'est déjà! Même question que Babette on peut la faire une deuxième fois? |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 8:06 | |
| Pareil pour moi je mis met dès ce soir... Si 5 mn de mon temps permet de soutenir la bonne cause je ne vois pas pourquoi ne pas le faire ? Je t'embrasse ma Lo et surtout defense de perdre "ESPOIR" Et n'oublie pas le 25 novembre. Munchos besos | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 8:43 | |
| j'en suis aussi !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Jeu 20 Oct à 9:22 | |
| c'est fait ! à la poste demain !! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Ven 21 Oct à 0:26 | |
| fait!!!!
courage encore Lo! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Ven 21 Oct à 4:57 | |
| J'ai fait ma lettre hier soir, mais je remonte le post pour les copines qui ne l'ont pas vu | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Ven 21 Oct à 7:11 | |
| No soucis ma Lo !!!!!! Tu nous connais hein !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Ven 21 Oct à 7:33 | |
| Ok pas de pb ,je m'y colle aussi :P :P :P :P :P :P | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... Ven 21 Oct à 14:20 | |
| ça y'est c'est fait !!
j'avais oublié mais là c'est fait et bien fait, de ma plus belle écriture !!
je la poste demain matin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... | |
| |
|
| |
| fiv svp a vos stylos et merci pour nous pour les autres..... | |
|