Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grand bonheur et pourtant...

+24
Choupinette
Isalys
ZAB
Charlotte
laurence
Mathy4
CE
Victoria
Maudinette pouêt pouêt
kem
scarlett
Angel
mademoiselle T
cathgre
Kitty
isab85
carole
Choupette92
tara084
Babou
anne
marylou et antoine
Babette
Constance
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Grand bonheur et pourtant... Empty
MessageSujet: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 10:38

Coucou les filles,

Je peux enfin venir écrire quelques mots. Je n'ai pas le moral du tout, le baby blues s'installe. Le papa est arrivé dimanche. Nous passons par une phase délicate qui flottait depuis des mois... Jamais nous ne nous sommes réellement retrouvé sur le plan intime depuis... bien longtemps en fait... 3 grossesses d'affilée ont entaché notre relation... Tout ressort aujourd'hui... au moment de la naissance de Lison, alors que je suis des plus fragiles. Je crains une dépression postnatale. Je tente d'enrayer la chose pour que tout ça ne s'installe pas...

bref, sinon ma petite Lison est une merveille. Dès que je peux, je vous mets une ou deux photos; je vais un peu m'éloigner le temps de trouver un équilibre dans tout ce qui vacille dans ma vie...

Je pense à vous les filles. J'ai bcp bcp besoin de votre soutien. Je ne veux pas perdre le père de mes enfants; j'ai très peur, je ne veux pas tout remettre en question. Je sais que pour l'instant je ne suis pas en état de prendre une décision et même de voir clairement la situation. J'encaisse et j'attends de faire face...

Sad Sad Sad

a plus tard donc
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 10:46

Vero je suis très peinée par ton message

prend du recul et j'espère que tu reviendras très vite et tout va s'arranger dans votre couple

et aussi Bienvenue à Lison

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Merci babette !   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 10:50

Oui, je pense aussi que ça va s'arranger. Mais il y a une telle distance entre nous... Bref, il y a bien du boulot en perspective. Je vois juste les choses du mauvais côté, je suis déprimée par mes hormones, et du coup je ne suis pas clairvoyante. La difficulté étant en plus que nous ne sommes pas chez nous mais chez les beaux-parents et il faut faire bonne figure !

On a déjà traversé pas mal d'orages en 11 ans, ce n'est qu'un de plus qui nous renforcera une fois la crise passée... Mais ça paraît loin pour l'instant !

Bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 10:56

Coucou vero

Ton mess me touche bcp aussi et j'espere que tout ça est passager mais là tu n'as pas les idées trop claires et com tu dis pas evident car vous n'êtes pas chez vous.
J'espere de tout coeur que tout va s'arranger avec ton hom et gros bisous à tes 2 princesses.
Si ça va pas tu sais qu'il y a tjrs une fille sur le forum pour te remonter le moral I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 10:59

Oh Véro, c'est dur ce que tu écris... j'imagine ton désarroi.... je ne sais que te dire pour te réconforter mais saches qu'ici tu as plein d'oreilles attentives et non jugeantes... courage et gros gros becs à toi et tes filles Grand bonheur et pourtant... Drapeau-
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:10

Oh Véro je suis triste de lire ton message....
Mais comme tu le dis, la chute d'hormones après grossesse ne doit pas t'aider à etre objective, et le fait que tu ne sois pas chez toi non plus.
Laisse passer un peu de temps le temps de reprendre un peu le dessus pour y voir un peu plus clair entre vous et viens nous voir quand ca va pas!!!

Je te fais pleins de gros bisous, je pense fort à toi!

bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:15

comme je te comprends moi aussi ca ne va pas du tout on a atteint un point de non retour la situation s est degradee a un point...j etais meme partie ce week end avec satine pour le faire reagir sur ses sorties et le reste mais can a servi a rien au contraire j ai donc eu une conversation avec lui dimanche soir ou il m a dit qui il ne savait pas si il m aimait encore, que pour lui sa famillle passerait tjrs apres son travail que l on etait trop different, qu il n avait rien a me reprocher ect ect bref il a attendu que je sois a quinze jours du terme pour me l annoncer, il faudrait en plus que j attende la naissance du bebe pour connaitre sa decision qui ne serait pas en plus positive pour nous.bref depuis je suis en larmes en plus il n a plus aucune forme de respect a mon egard, pas dans ses paroles mais dans son regard et dans l intonation de sa voix.

je ne vais pas pouvoir vivre avec quelqu un comme ca encore quinze jours j ai donc pris la decision de le mettre dehors ce soir dieu sait que cela me fend le coeur car malheureusement je l aime, mais j estime que l on me doit le respect je ne suis pas une merde, je suis enceinte en plus Sad

donc dieu sait que je te comprend et j espere en tout cas que pour toi cela va s arranger car ce n est pas facile, moi la depression elle est deja la avant meme la naissance du bebe! en tout cas courage je suis avec toi

excuse moi d avoir etale mes etats d ames a travers ton message mais cela m a fait du bien I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:22

Oh les filles vos messages me poignardent vraiment....vous ne méritez pas cela.
Accrochez vous, ne prenez pas de décision trop hâtive en ces moments ou vous vivez de grands chambardements physiques et psychiques...laissez le temps au temps. Concentrez vous sur vous et vos petits bouts et puis vous verrez....l'amour a souvent des ressources inattendues.
Sachez que nous sommes toutes là si vous avez besoin....

Je vous embrasse très fort
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:27

oh, vero, je suis sure que ces fichues hormones te jouent des tours, en revanche tu as raison de prendre le taureau par les cornes si tu sent que cela ne va pas aller, fais toi aider d'un point de vue psy et pourquoi pas médicalement!!!!
Il n'y a pas de honte a se sentir mal apres un accouchement et c'est si recent....
Donnes toi du temps et de la patience pour refaire surface, tt n'est pas tjrs aussi idyllique qu'on le souhaiterais et les papas sont souvent en décalage avec nos angoisses et nos baisses de moral.
De plus la naissance d'un enfant n'est jamais facile à gerer pour un couple, alors deux en deux ans, c'est normal que les choses soient un peu difficiles....Essayes de puiser la force dans tes petits amours, en bonne santée et qui ont besoin d'une maman en pleine forme, et je voulais juste te dire que je te félicitais encore pour la naissance de Lison et bravo a anaîs pour ses premiers pas!!!!!
Mimis et reposes toi tant que possible! I love you I love you I love you
Nous sommes la!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:31

tara , je suis désolée de lire ce ki t'arrive, j'espere vraiment ke l'arrivée de votre bb, vous aidera a vous retrouver.

véro, jespere ke pour vous aussi tout s'arrangera, vous devriez peut etre "profiter" d'etre dans la famille pour sortir en amoureux et essayé de vous retrouver.

gros bisous a toutes les 2 I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:34

Oh Veroalb, courage ma belle! vous avez déjà traversé tant de choses tous les deux, ne baissez pas les bras, vous vous aimez, j'en suis sûre, vous devez juste vous retrouver. Le problème c'est qu'avec l'arrivée de Lison, les retrouvailles ne vont pas être immédiates, alors surtout parlez, parlez, parlez. Même loin l'un de l'autre vous avez toujours su vous retrouver, vous y arriverez encore...

Tara, ton message m'a beaucoup touchée, je pense que tu as pris la décision qui s'imposait, en effet, tu as droit au respect et en plus tu es enceinte, quel tact, c'est incroyable! Je vais penser très fort à toi ces jours prochains, viens nous donner des nouvelles, ne sombre pas surtout tu as des petits êtres qui ont besoin de leur maman et d'une maman forte. Tu as le droit de pleurer, mais relève la tête bien vite, c'est pas toi qui est en cause, tout ça n'est pas de ta faute...courage...

Je vous embrasse toutes les deux I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:35

Ben le filles, c'est pas la joie!!!!

Je ne sais pas trop quoi dire, juste qu'il ne faut pas prendre de décision hative quand on est chamboulé par les hormones....

Courage et je pense à vous I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 11:52

Véroalb et Tara, je ne sais pas quoi vous dire dans ces moments plus que difficiles... Juste que je pense à vous...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 12:12

Véroalb, je suis navrée de te savoir si triste... Je sais que depuis ta grossesse vous traversez des hauts et des bas avec fabrice, le problème étant que vous n'avez jamais vraiment eu ni pris le temps d'en parler sérieusement, et pas entre 2 siestes d'Anaïs ou 2 missions de ton mari...
Moi ce que je lis dans ton message c'est que tu cherches à tout prix à réconcilier tout ça, je te sens même un peu coupable d'être aussi négative par rapport à ton couple alors que tu pourrais être la plus heureuse avec l'arrivée de Lison...

Comme tu l'as si bien dit, les hormones après l'accouchement sont déjà très dures à supporter, mais il s'agit bien là de babyblues, et pas de dépression postnatale. Cette dépression là, c'est plusieurs moi après l'accouchement. Ce n'est pas la même chose !
Laisses toi du temps pour te remettre de l'arrivée de Lison, des derniers jours seule que tu as vécu, récupère physiquement et PARLES, souvent, mais PARLES-en avec ton mari.
Comme tu le dis si bien, votre couple a connu quelques orages, il n'y a pas de raisons pour que le beau temps ne reviennent pas !

Tara, ma belle, j'esperais que ça aille mieux avec ton mari... Ce que tu vis est très difficile, bien plus que ce qu'on peut même s'imaginer....
Je te trouves très juste de réagir ainsi, de te protéger et pas te laisser marcher dessus... Malheureusement, c'est toi qui devra tout assumer, je trouve ça inacceptable et -pardonnes-moi pour mes mots crus- lâche de la part de ton mari de facilement dire "bof, j'en veux plus de cette vie" puisque finalement c'est LUI aussi qui l'a voulu !!!
Je sais que ta famille te soutient, n'hésites pas à te faire épauler par elle.... Je t'envoies ton mon courage pour cette épreuve... Surtout sois fière de toi et de ce que tu as accompli, tout ça, tu le devras à toi et qu'à toi seule

ppffffff pas facile la vie....

Grand bonheur et pourtant... Groupe
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 12:36

Les filles, je vous souhaite du fond du coeur d'avoir le coirage de supporter ces situations si douloureuses. QUelles que doivent être vos décisions, prenez-les en votre âme et conscience, en ayant tout pesé et réfléchi. Pas de regrets après.

Il faut penser à vos enfants mais à vous surtout.

Mille bises I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 13:32

oh véro j'ai été triste quand j'ai lu ton message ,et je suis d'accord ave cles filles ,la naissance de Lison est sirécente ,c'est surement les hormones qui te permettent pas d'etre objective ,n'hésites pas à venir nous en parler et parles avec ton mari de tes doutes et de tes angoisses .

Essayer de prendre un peu de temps juste pour vs puisque vs etes en famille.

Aller courage ,j'espère que c'est passager. I love you I love you

ps :Tara unmp pour toi I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 14:29

je pense bien fort à vous 2.. et j'espère de tout mon coeur que tout va s'arranger et que vous allez tous vous retrouver !

Les étapes passées sont souvent celles qui nous font avancer.. mais Dieu sait si elles sont dur à passé!

J'espère vraiment que tout va s'arranger !

de tout coeur avec vous

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 14:55

oh véro ma belle, je suis désolée pour toi, je pense aussi que tout ce que tu as vécu depuis deux ans ne t'as pas ménagé et le contrecoup tu le subi maintenant avec les hormones comme déclencheur,
parle parle parle avec ton mari, et essaye de te retrouver dans ton couple mais aussi de te retrouver toi, tu t'es mise en retrait ces deux dernières années, et tu dois penser aussi à toi,
en tout cas le soutien tu l'as ici n'hésite pas à venir,
Et encore félicitations pour tes deux petites merveilles ta toute "neuve" et ta petite marcheuse; LOL

Tara, ton message m'as fait énormément de peine pour toi, ce que tu vis est extrèmement difficile, mais tu as démontré que tu es quelqu'un de fort, et ça c'est important pour toi pour ton estime personnelle et aussi pour tes enfants, la vie tourne parfois bizarrement, mais il faut allez de l'avant,
nous sommes là aussi si tu as besoin de soutien

BIses très très fortes à toutes les deux
Victoria
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 15:27

Les filles ont très bien dit ... ce que je pense aussi !!!!

Sachez que je pense bien à vous !!!!!!!!!!

j'espère que ça va s'arranger pour vous 2 !!!!!!!!!!

BON COURAGE !!!!!!!

ON EST LA SI BESOIN !!!!!!!!!

Enormes bisous à vs 2 !!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 15:38

je vais penser très fort à toi et je souhaite que ton couple reste soudé .... des mauvaises passes c'est pas drôle et je ne permettrais aps de dire que je comprends ....

c'est vrai qu'il faut être forte mais juste après la naissance de la puce ça doit pas être facile

je te souhaite plein de courage et même si tu viens aps on pensera très fort à toi ....

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 15:54

vero je t'embrasse tres fort et malheureusement ces situations ne sont pas faciles !!!

reviens nous en pleine forme !!!!!!

bises tres fortes. I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 17:28

Vero, ca me fait beaucoup de peine, et en meme temps, j'admire beaucoup ta sincerite. Ce que je peux dire, c'est que si j'etais dans ta situation, j'irais chez le medecin pour me faire prescrire quelque chose qui me permette de mieux endurer cette epreuve. Brooke Shield a ecrit un bouquin la-dessus, et je pense que le bouleversement hormonal, en plus des changements qu'un nouveau ne engendre dans le rythme de vie, mais aussi dans la dynamique du couple, tout ca fait qu'il faudrait etre expert pour naviguer dans cette tempete sans degat!
En meme temps, on n'est qu'humains, c'est difficile tout ca, on est oblige de renegocier son identite, etre mere, etre pere, ca n'existe pas, on le devient. Et ca prend du temps. Donnez du temps au temps et faites confiance au temps. Dis a ton mari que c'est normal de se sentir depasse. Banalisez ca. Parlez de votre souffrance, avec compassion. Puisque vous etes chez les beaux-parents, profitez-en pour vous faire un resto a deux, a prendre du temps a vous, c'est vital.
Vous etes dans mes pensees I love you

Tara, c'est dur. Tres dur. Ce que je pense en lisant ton recit, c'est que j'ai beaucoup de respect pour les femmes. et beaucoup d'admiration aussi. Ton homme et coupable de ne pas avoir autant de courage que toi. Le courage d'apprehender le changement, la venue d'un nouveau-ne. Il a peur et donc, il fuit.
Le dialogue, c'est capital, dis-lui que c'est normal qu'il se sente comme ca, que toi aussi tu as peur, que tu as besoin de sa force, qu'a vous deux vous allez y arriver. Vous etes une equipe, et cette equipe est une equipe gagnante! Je crois que c'est toi la plus forte dans le couple, c'est donc a toi d'initier le dialogue. Tiens-nous au courant, mais rappelle-toi qu'il est faible, qu'il a peur, etablis les limites, mais sois comprehensive aussi , je sais que c'est dur mais tu te dois de reussir pour ton couple et pour vos enfants.
Courage ma belle! I love you

--Charlotte
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 22:42

oh Vero, quelle peine de lire ton message...

je te promets, ca vaut la peine de se "battre", pour toi, pour ton homme, pour tes filles.

Tu traverses une periode difficile qui est comprehensible.

N'avez vous pas la possibilité de laisser les petites a tes beaux parents et de partir vous evader un peu `?

Sachant ce que c'est, je peux que te soutenir dans ces moments dificiles et te dire de tenir bon, vraiment !!!

bisous et tout mon courage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMar 27 Juin à 23:43

oh les filles ça me faite mal au coeur de vous voir si malheureuse Sad bon moi je suis en plein baby blues pas a cause du papa.

vous offrez la chose la plus merveilleuse a un homme un bb mais les hommes sont differents de nous alien

battez vous les filles pour sauver votre amour pas façile avec un nouveau né je sais il faut vraiment vous retrouver, discuter.

courage je pense tres fort à vous.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... EmptyMer 28 Juin à 0:20

Ma petite Véro... surtout ne prenez pas de décision hative... vous êtes en train de faire face à de grands changements, il faut du temps pour s'adapter.
Et puis l'intimité ça peut passer par un tas de choses. Simplement se blottir l'un contre l'autre, se regarder dans les yeux... courage ma belle, avec un peu de patience et d'attention l'un envers l'autre je suis suis certaine que les choses vont s'arranger petit à petit.
Dans les moments difficiles, c'est bon aussi de se rémémorer le passé, de revoir tous les bons moments passés ensemble... vous étiez fou amoureux et au fond de vous vous l'êtes encore... il faut juste rallumer la flamme.

Je pense bien à toi bisous

Ah oui j'oubliais de te dire que ta petite lison est vraiment magnifique!!! Une vraie petite princesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... Empty

Grand bonheur et pourtant...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant