Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand bonheur et pourtant...

+24
Choupinette
Isalys
ZAB
Charlotte
laurence
Mathy4
CE
Victoria
Maudinette pouêt pouêt
kem
scarlett
Angel
mademoiselle T
cathgre
Kitty
isab85
carole
Choupette92
tara084
Babou
anne
marylou et antoine
Babette
Constance
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Grand bonheur et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:22

Véro, je suis bien triste de lire ton message. Sache que le Baby Blues, on y passe toutes ou presque. Pour Romane, je m'étais dit que je ne voyais pas pourquoi je l'aurais...et bien je n'y ai pas échappé. Je pleurais pour un rien, j'étais triste et je voyais tout en noir alors que j'avais tout pour être heureuse. Cette période fait ressortir tout ce qui n'allait pas dans ta vie avant la naissance de Lison, en amplifiant tout... Ce qui est terrible c'est de se sentir incompris. Les hommes ne vivent pas tous ces chamboulement hormonaux, comment peuvent-ils comprendre tout ça ?
Véro, si j'ai un conseil à te donner c'est de parler à ton homme. Dis lui tout ce que tu ressens. Dis lui que tu l'aimes, que tu aimes tes deux filles mais que tu as besoin de le retrouver et de retrouver ta vie de femme. Véro, il faut que vous fassiez un breack tous les deux. Votre couple, c'est le ciment de la famille, c'est trop important, il ne faut pas tout gâcher !

Tara, je suis navrée de ce qui se passe aussi pour toi. Tu as sans doute pris la bonne décision. Peut-être que ça le fera réfléchir et qu'il prendra conscience de la chance qu'il a de vous avoir...

Dernière édition par le Mer 28 Juin à 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 5:27

oh vero...ca me fait mal au coeur ce qui t'arrive...mais vous allez surmonter tout ca et vous retrouver...surtout ne gardes pas tout ca pour toi et si c'est trop délicat d'en parler avec ton hom pour le moment car vous n'etes pas chez vous, n'oublie pas qu'on est la...

je pense fort fort à toi !

en tous cas vous avez encore bien travaillé pour Lison car elle est magnifique!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 5:47

Les filles je suis vraiment touchée par vos messages. Je suis si triste et désolée pour vous. Vous vivez des moments très particuliers : fin de grossesse, retour d'accouchement, c'est normal d'être chamboulées.

J'espère de toute coeur que tout va s'arranger pour vous. Ca me fend le coeur de vous voir triste en ce moment, vraiment. Je sais à quel point on est fragiles enceinte ou juste après l'accouchement alors j'imagine votre souffrance.

Je pense vraiment fort à vous, si vous avez besoin de discuter, on est là, n'hésitez pas à envoyer un mail...

gros gros bisous I love you
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 13:47

Vero et Tara, je suis de tout coeur avec vous. Vous etes des battantes, et qu'elle que soit la decision que vous prenez, vous aller etre fortes, je vous admire beaucoup. ce que vous vivez est extremenet difficile. Essayer de trouver du soutien dans votre famille et amis, c'est toujours important...

Gros bisous a toutes les 2
Grand bonheur et pourtant... - Page 2 Bisou2
Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand bonheur et pourtant...   Grand bonheur et pourtant... - Page 2 Empty

Grand bonheur et pourtant...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2