Véro, je suis bien triste de lire ton message. Sache que le Baby Blues, on y passe toutes ou presque. Pour Romane, je m'étais dit que je ne voyais pas pourquoi je l'aurais...et bien je n'y ai pas échappé. Je pleurais pour un rien, j'étais triste et je voyais tout en noir alors que j'avais tout pour être heureuse. Cette période fait ressortir tout ce qui n'allait pas dans ta vie avant la naissance de Lison, en amplifiant tout... Ce qui est terrible c'est de se sentir incompris. Les hommes ne vivent pas tous ces chamboulement hormonaux, comment peuvent-ils comprendre tout ça ?
Véro, si j'ai un conseil à te donner c'est de parler à ton homme. Dis lui tout ce que tu ressens. Dis lui que tu l'aimes, que tu aimes tes deux filles mais que tu as besoin de le retrouver et de retrouver ta vie de femme. Véro, il faut que vous fassiez un breack tous les deux. Votre couple, c'est le ciment de la famille, c'est trop important, il ne faut pas tout gâcher !
Tara, je suis navrée de ce qui se passe aussi pour toi. Tu as sans doute pris la bonne décision. Peut-être que ça le fera réfléchir et qu'il prendra conscience de la chance qu'il a de vous avoir...