Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

babou!

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

babou! Empty
MessageSujet: babou!   babou! EmptyLun 10 Oct à 6:00

je viens de virer le cliclac de la chambre de tristan, j'lai mis dans le salon (si y gêne pas seb, il le virera jms, là, il va gueuler mais il va le virer qqpart hehehe) et j'ai changé la chambre du petit, rangé les tiroirs (trié les fringues etc), bougé le lit...et j'lai mis dans son grand lit tout propre, il adore le mobile (j'lai filmé tout souriant, regardant et écoutant le mobile, trop cool!!! je fonds!!! l'est trop mimi!!! après il a joué à "imitons Nanie" (tu vois ce que je veux dire!!! MDR hahahaha) et s'est endormi!!
voili, un gros bisou de ton filleul et un gros sourire en prime!
bises
nathie
ps: des photos bientôt!! trop bien la chambre comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

babou! Empty
MessageSujet: Re: babou!   babou! EmptyLun 10 Oct à 6:02

ah au fait: ben depuis samedi soir et le guacamole, j'ai des boyaux devosiens, atroce (et heureusement que t'es pas allée après moi aux wc à carca hahahahahahahahahaahahha pourris, je les ai!!! hahahahaha)!!!
Bises pétasse, tunous manques!!
nathie
ps: et ton chat???
Revenir en haut Aller en bas

babou!
Page 1 sur 1