Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Babou!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babou! Empty
MessageSujet: Babou!   Babou! EmptyLun 2 Oct à 4:30

J'ai vu que Raphaël ne s'endormait pas encore seul car il a du mal à trouver son pouce. Tu vas voir ce n'est plus qu'une question de jours, Adélie et Faustine ont trouvé leur pouce vers 2,5 mois (avant elles le trouvaient de tps en tps, par coup de bol mais pas à coup sûr). Et à partir du moment où elles ont trouvé leur pouce ça a été le bonheur : je les mettais au lit, elles gazouillaient 5 min, trouvaient leur pouce et hop s'endormaient.
Surtout qu'il ne pleure pas qd tu le mets au lit.
Et puis sans doute que lorsqu'il aura trouvé son pouce il se rendormira à 5h tout seul et n'aura plus besoin de cette tétée.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babou! Empty
MessageSujet: Re: Babou!   Babou! EmptyLun 2 Oct à 4:36

Oui, c'est ce que je me dis aussi, patience patience!

Le soir il s'endort en général sur le sein et si non, je le berce dans mes bars.
En journée aussi c'est un peu galère, ca lui arrive de s'endormir dans son lit après avoir gazouillé mais en général qd je vois qu'il est naze et qu'il s'ennerve, je le berce dans le transat puis je le met dans son lit.

Pour la tétée de 5h je me dis qu'il en a pas forcement besoin car il tête très peu, à peine 5min mais si je le laisse, il se met à pleurer alors je continue tant qu'il a pas son pouce, surtout que ca me reveille pas trop en général, je me rendors de suite après.

Aller, encore 1 petit mois et il sera autonome avec son pouce!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/

Babou!
Page 1 sur 1