Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Erine et le pot... Mar 27 Juin à 11:56 | |
| Coucou les filles, Elle m'a fait rire ma puce ce matin, elle me dit "Maman, caca, pot" alors, je vais dans les toilettes chercher le pot, je le mets dans la salle (elle regardait Dora hihihi) elle se met sur le pot (il faut dire que c'était la première fois pour elle le caca au pot) je voyais bien qu'il y avait un petit problème, elle trouvait pas sa place, se relevait, se rasseyait et au bout d'un moment, elle se met accroupie à côté du pot et...fait caca par terre! Bon j'étais fière quand même le processus est enclenché, il nous reste quelques petits réglages à faire!!!!! Elle ne veut pas mettre sa couche en ce moment, elle demande souvent le pot, je me dis que c'est bien parti, je voulais faire ça tranquillou cet été, je suis en congé 3 semaines, je me disais qu'un peu avant ses 2 ans ce serait bien (elle aura 2 ans en octobre) mais finalement, c'est elle qui précipite les choses, c'est pas plus mal! Bisous mes topines! | |
|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine et le pot... Mar 27 Juin à 12:09 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine et le pot... Mar 27 Juin à 12:13 | |
| ppffff c'est une sacrée aventure ces histoires de pot !!!! mais c'est surement le début ! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine et le pot... Mar 27 Juin à 15:58 | |
| ah ben ça alors ! à côté sacrée erine va !!!! c un debut mais c bien !!!! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine et le pot... Mer 28 Juin à 14:06 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine et le pot... Mer 28 Juin à 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erine et le pot... | |
| |
|