Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Erine et le pot...

4 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMar 27 Juin à 11:56

Coucou les filles,

Elle m'a fait rire ma puce ce matin, elle me dit "Maman, caca, pot" alors, je vais dans les toilettes chercher le pot, je le mets dans la salle (elle regardait Dora hihihi) elle se met sur le pot (il faut dire que c'était la première fois pour elle le caca au pot) je voyais bien qu'il y avait un petit problème, elle trouvait pas sa place, se relevait, se rasseyait et au bout d'un moment, elle se met accroupie à côté du pot et...fait caca par terre!

Bon j'étais fière quand même le processus est enclenché, il nous reste quelques petits réglages à faire!!!!! Elle ne veut pas mettre sa couche en ce moment, elle demande souvent le pot, je me dis que c'est bien parti, je voulais faire ça tranquillou cet été, je suis en congé 3 semaines, je me disais qu'un peu avant ses 2 ans ce serait bien (elle aura 2 ans en octobre) mais finalement, c'est elle qui précipite les choses, c'est pas plus mal!

Bisous mes topines! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMar 27 Juin à 12:09

moi satine aussi on lui enleve la couche assez souvent mais elle a encore du mal je ne veux pas la brusquer elle fait caca dans sa couche ou pipi elle nous precise qu elle le fait elle dit ensuite : ca y est!!!: et tout a l heure chez ma mere elle a fait pipi au pot et elle s est meme essuyee avec le papier trop rigolo mdr

en tout cas felicitations a ERINE si elle a rate la cible au moins l intention et la volonte sont la!!! Erine et le pot... Felicita Erine et le pot... Musique2 Erine et le pot... Pom-pom-
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMar 27 Juin à 12:13

ppffff Erine et le pot... Maiscbie c'est une sacrée aventure ces histoires de pot !!!!

mais c'est surement le début ! Erine et le pot... Woohoo
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMar 27 Juin à 15:58

mdr ah ben ça alors ! à côté sacrée erine va !!!!
c un debut mais c bien !!!! I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMer 28 Juin à 14:06

Ce matin, elle a bien visé!!!!!!!!
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... EmptyMer 28 Juin à 15:40

cheers super erine bonne viseuse alors !!!!! cheers cheers cheers banan banan mdr
Contenu sponsorisé

Erine et le pot... Empty
MessageSujet: Re: Erine et le pot...   Erine et le pot... Empty

Erine et le pot...
Page 1 sur 1