| Erine est malade!!!!! | |
|
+5Mag Angel marylou et antoine Ibiskus Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 3:43 | |
| Coucou les filles, j'ai pas dormi de la nuit! la puce avait une pharyngite, elle avait été chez le médecin vendredi, et hier soir, elle a vomi tout son repas , du coup, elle est parti dormir et à partir de 3h du matin, elle a commencé à pleurer pour ne plus s'arrêter jusqu'au petit matin! A 8H elle avait 39° de fièvre, et elle a revomi son bib de ce matin , j'ai donc appelé un médecin! Il m'a reconfirmé la rhinopharyngite, avec un début d'otite et une intolérance à l'antibiotique que le doc de vendredi lui avait prescrit! Donc il m'a changé tous ses médocs et m'a mise à l'arrêt pendant 2 jours! Là elle a enfin réussi à aller dormir un peu , elle me fait mal au coeur, elle est toute patraque et pleure dès que je sors de la pièce! Ma pauvre petite puce! Bon je vais aller m'allonger aussi Bisous à toutes Kitty | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 4:03 | |
| Oh ben dis donc! J'espère que ça va vite s'enrailler tout ça et que vous allez pouvoir reprendre un rythme de croisière normal. On rentre dasn la mauvaise période, l'été est fini et l'automne est là avec son lot de maladie.
Attention à nos bébous.
BOn courage ma belle et essaie de te reposer.
Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 4:15 | |
| Oh mince povr petite pitchoune J'espere qu'elle va vite se retablir et que le nveau ttmt sera meilleur!!! Fais lui de gros bisous :bis: :bis: :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 4:51 | |
| Pleins de bisous guérisseurs à ta petite puce. |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 12:02 | |
| Décidemment Erine n'est pas épargnée par les vilains microbes...
Bon rétablissement à elle, j'espère que ça passera vite, c'est pas drôle du tout ces moments là... :bis: | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Courage! Dim 25 Sep à 12:13 | |
| Beaucoup de courage, c'est pas marrant quand nos bouts de choux sont malades...
Donne nous des nouvelles tres vite!
Mag | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 13:20 | |
| Courage à ta petite puce, pas drôle pour elle, ni pour toi... j'espère que ça va mieux ce soir!! Bises à Erine et à toi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 13:28 | |
| Ho zut alors pauvre puce J'espère que ça va vite passer, c'est pas drôle de voir nos ptits bouts malades Gros bisous Kitty | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 13:28 | |
| oui, comment va t elle ta puce ? mieux ?
et toi ?
bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Dim 25 Sep à 14:43 | |
| Merci pour tous vos messages les filles, vous êtes gentilles. Ben là j'attends demain pour voir si elle va mieux, ce soir elle m'a fait une diarhée d'enfer!!!! en plus comme ses médocs sont sous forme de suppos, je peux rien lui donner! En tout cas, elle n'avait plus de fièvre, c'est déjà bien. Je vous tiens au courant demain Je vous embrasse Kitty | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Lun 26 Sep à 2:01 | |
| - Kitty a écrit:
- Merci pour tous vos messages les filles, vous êtes gentilles.
Ben là j'attends demain pour voir si elle va mieux, ce soir elle m'a fait une diarhée d'enfer!!!! en plus comme ses médocs sont sous forme de suppos, je peux rien lui donner! En tout cas, elle n'avait plus de fièvre, c'est déjà bien. Je vous tiens au courant demain Je vous embrasse Kitty alors, komment ça va notre Erine ce matin ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Lun 26 Sep à 2:48 | |
| Ah benles médocs suppo pendant la diarrhée c'est sûr c'est pas top!! T'as t'on prescrit de l'ultra levure? ça aide à contrôler un peu la diarrhée et c'est naturel, ça évite le Smecta et autre médocs chimik. Cela dit effectivemetn si c'est une méga diarrhée ptèt qu'il faut plus que de l'uktra levure!!!
Donnes des news | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Lun 26 Sep à 2:59 | |
| Coucou les filles, merci de demander des nouvelles! j'ai retrouvé Erine trempée ce matin!!!! elle a eu une bonne diahrée cette nuit (hormis ça elle pète vraiment la forme donc je suis moins inquiète) j'ai téléphoné au doc pour lui dder si je pouvais lui donner un médoc contre la diahrée que j'avais chez moi, il m'a dit ok, je lui donne et elle vomit tout!!! du coup je suis allée chercher une ordonnance de péridys pour qu'elle garde ce qu'elle mange et si ça va pas mieux rdv ce soir! je vous tiens au jus! mais je soupçonne ce médoc contre la diahrée d'être vraiment dégueu, donc je vais lui mélanger avec un peu de compote! Plein de bisous à toutes Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! Lun 26 Sep à 3:01 | |
| Hé bé pauvre tite choute!!! Une bonne gastro? Si elle a la pêche c'est déjà bien.
Bon courage et j'espère que ça ira meiux aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erine est malade!!!!! | |
| |
|
| |
| Erine est malade!!!!! | |
|