Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

anne-so

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

anne-so Empty
MessageSujet: anne-so   anne-so EmptyMer 28 Juin à 8:49

Dis moi ton premier accouchement avait été très long????

Je rêve d'un accouchement comme le tien, sans épisio, sans peri et rapide!!!! suis zalouse maintenant, ze veux le même, ze veux le même!!!

Moi le premier si je compte des premières contr. à la fin:une bonne 50 aines d'heures alors la, je croise les doigts!!!!

Ca doit être si appreciable!!!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

anne-so Empty
MessageSujet: Re: anne-so   anne-so EmptyJeu 29 Juin à 4:57

Alors pour Adélie. J'ai ressenti les 1eres contractions à 2h du mat. C'était largement supportable mais suffisamment douloureux pour m'empêcher de dormir et elles étaient bien régulières (toutes les 5 min).
A 7h elles sont devenues bien douloureuses, on est allés à l'hôpital. Là on m'a dit que le travail avait bien commencé mais que ce serait long car mon col était très tonique. On est allés marcher 2 fois une heure (avec des contractions très douloureuses toutes les 3/4 min Sad ).
A 13h j'ai perdu les eaux lors d'une contraction énorme, j'en pouvais plus, on m'a posé la péridurale à 13h30.
Adélie est née à 17h17!

Voilà donc 10h de contractions vraiment douloureuses et 15h de contractions.

Rien à voir avec cette fois. Franchement je préfère 20 fois un accouchement comme cette fois-ci, sans péridurale mais rapide. Tu souffres un bon coup mais ce n'est pas trop long. Et surtout, surtout, surtout on récupère super bien! 2h après l'accouchement j'étais débout, je mangeais, en pleine forme quoi!

Je te souhaite le même accouchement que moi anne-so Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas

anne-so
Page 1 sur 1