| les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 10:17 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 10:30 | |
| Oh oui !!!!!! Moi je veux bien faire partie de la fete, un petit resto entre filles d'essai-bb... Toujours de bonne idée notre Lolo, bisouilles ma belle | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 10:35 | |
| ah enfin une nath qui se reveille bon on te tient au courant hein ??
bisouilles | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 10:40 | |
| Hi hi hi ! Bon ben je retourne me coucher moua ! bisouilles | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 11:08 | |
| oh oui avec plaisirs!!!! c'est quand vous voulez!!! gros louna | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 11:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 13:38 | |
| ce serait quand ? pq moi je monte parfois sur Lyon, et j'espère d'ailleurs y aller pour la première semaine de novembre... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 14:00 | |
| oui super les filles, si en plus tu peux être des notres angel se sera encore plus chouette, allez rejoignez nous vite, plus on est de fous (euh de folles...)....
bon tout le monde à compris que je m'inscrit d'office LOL LOL et puis comme ça celles qui seront là pourront constater que celle qui boit c'est Madame Laurence et pas moua, na.....
Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 23:46 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 23:57 | |
| et moi... si vous faites ca un week end a midi, je pourrait év. vous rejoindre... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 5:13 | |
| euh....est ce que tu parles de mouha quand tu dis " et moua..." parce que Mouha je ne suis pas du coin de Lyon! je suis en normandie... alors, peut être que j'ai pas suivi et qu'il y a une nouvelle qui s'appelle moua ou bien ... je sais pas!!! ça aurait été avec plaisir mais Mouha peut pas se déplacer! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 5:15 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 5:17 | |
| C'est pour quand la rencontre exactement? Je suis à Lyon du 21 au 25 octobre! Mais j'ai vu qu'Angel avait proposé la rencontre en novembre, dommage. |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 5:47 | |
| Angel !
Si tu es sur Lyon en novembre ce serai sympa de se rencontrer un apres midi si ça te tente ?
Et puis si d'autre veulent se joinre à nous ça serait encore plus sympa ?
Zab tu suis le mouvement aussi ?
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 8:49 | |
| oui, je serais sûrement à Lyon le 1er w-e de Nov (5 et 6)
Il faut juste que je regarde les billets de train pour le retour, et assurer 4H avec Tornad'Aurane dans les pattes.... je sais pas trop !!!
Qui serait partante pour le 5 ou le 6 ?
dommage carol on va se louper de peu !!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 10:11 | |
| bon bon je vois que certaines ont envie de venir mais helas ça ne se fera pas un we mais comme d'hab un soir mais ça ne vous empêche pas de vous voir un we hein ?? non pour moi les we je ne peux pas...nous avons deja fait un resto avec vic et carolinette un soir mais bon en tout cas je ne suis pas la seule à decider....moi je peux un soir c'est à dire un vendredi soir voilà comme on avait l'habitude de faire donc...(sauf le 18 novembre ou je vais au theatre ) hum je sens que ça va pas etre facile tout ça vic ?? t'es là ?? et toi ???biz les filles | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 10:23 | |
| Angel pour moi c'est ok !
Dis moi juste ou et quand
Bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 11:43 | |
| moi je peux tous les vendredi sauf le 28 octobre, les WE c'est plus compliqué pour moi (je vois mon chéri que les WE et en plus on n'en as pas mal de pris sur octobre et novembre), la semaine aussi parce que je suis toute seule avec Romane (doudou en déplacement) donc en gros ça m'arrange mieux un vendredi,
voilà décidez pour moi sinon pour la date, peu m'importe
Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 12:38 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct à 3:25 | |
| salut moi le vendredi y pas de probleme!! bisous louna | |
|
| |
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct à 13:21 | |
| dommage !!!!! tant pis, on se fera ça une prochaine fois !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct à 13:25 | |
| alors je recapitule et on reste sur le vendredi 25 novembre pour un resto a decines !j'ai envoyé un mail à carolinette qui doit me reconfirmer car je lui ai proposé de me rejoindre chez moi et je l'emmenerais ! je ne boirais pas ! je le dis pour celles qui voudraient faire des allusions n'est ce pas caro ou vic ??bandes de bougresses va!!!!!!!!!!........ voilà donc je vous tiens aux news les "lyonnaises" on va passer une bonne p'tite soirée bien sympathique ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct à 13:41 | |
| nous ???? des allusions ??? je vois vraiment pas de quoi tu parle lo, non non ce ne sont pas des allusions ce sont des affirmations Bises ma lo on t'aime Victoria | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct à 23:46 | |
| En plus le salon des vins c'est pour la fin du mois, elle va rentrée chez elle "CUITE"... Ah la la ! la sobrieté ce fait rare de nos jours"... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct à 9:27 | |
| bon bon le resto est fixé le vendredi 25 novembre mais pour les autres qui veulent se rencontrer un we pas de souci dsl mais je ne peux pas les we et surtout en ce moment... rendez les filles le vendredi soir 25 novembre à decines ! j'attends des news de carolinette si elle vient ! nath peux tu reserver le resto et me confirmer le lieu ???merci bon we les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les lyonnaises venez ici me lire............ !!!!!!!!!!!!! | |
|